CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Championnat R5

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
eric382 eric382
MP
Niveau 4
21 juillet 2019 à 21:28:05

Et tu as fait quoi ?
Moi je l’ai fait vite fait ce matin mais je n’avais pas de repères car j’etais quasiment seul

spouniette spouniette
MP
Niveau 6
22 juillet 2019 à 02:58:31

Pas très loin de toi sauf une ou je fais plusieurs erreurs, mais pour faire tes temps faut prendre de gros risques avec la citrouille.
Enfin si tu fais ces temps sans reco t'es un extra-terrestre car moi je ne peux pas, j'ai reconnu au moins 5 passages dans chaque spéciale.

Dans la 5 que je connais relativement bien, pas moyen de faire mieux que 5.41 avec la C3 (settings par défaut).
Pour tester je prends la mitsu (settings par défaut)… dès le premier essai, à 2 intermédiaire de la fin j'avais 7 secondes d'avance, je me mets au tas et ça m'arrête, et au final ça fait 5.36, le 8em temps du général. Dommage, j'ai dû lâcher 3 secondes ça me fait perdre 2 places.
Pas essayé d'autres voitures pour comparer, mais sur ce rallye la mitsu semble très bonne, je crois que je vais la prendre plus souvent pour les défis quotidiens.

ulfric59 ulfric59
MP
Niveau 6
22 juillet 2019 à 09:16:43

Le 22 juillet 2019 à 02:58:31 spouniette a écrit :
Pas très loin de toi sauf une ou je fais plusieurs erreurs, mais pour faire tes temps faut prendre de gros risques avec la citrouille.
Enfin si tu fais ces temps sans reco t'es un extra-terrestre car moi je ne peux pas, j'ai reconnu au moins 5 passages dans chaque spéciale.

Dans la 5 que je connais relativement bien, pas moyen de faire mieux que 5.41 avec la C3 (settings par défaut).
Pour tester je prends la mitsu (settings par défaut)… dès le premier essai, à 2 intermédiaire de la fin j'avais 7 secondes d'avance, je me mets au tas et ça m'arrête, et au final ça fait 5.36, le 8em temps du général. Dommage, j'ai dû lâcher 3 secondes ça me fait perdre 2 places.
Pas essayé d'autres voitures pour comparer, mais sur ce rallye la mitsu semble très bonne, je crois que je vais la prendre plus souvent pour les défis quotidiens.

J'ai remarqué exactement la même chose avec la C3.
J'ai pourtant fait de bons réglages mais y'a rien à faire, dès lors qu'on utilise une autre voiture, la polo dans mon cas, on améliore sacrément notre temps final !
J'espère tomber sur une autre voiture pour le prochain championnat !

eric382 eric382
MP
Niveau 4
22 juillet 2019 à 17:12:16

Le 22 juillet 2019 à 02:58:31 spouniette a écrit :
Pas très loin de toi sauf une ou je fais plusieurs erreurs, mais pour faire tes temps faut prendre de gros risques avec la citrouille.
Enfin si tu fais ces temps sans reco t'es un extra-terrestre car moi je ne peux pas, j'ai reconnu au moins 5 passages dans chaque spéciale.

Dans la 5 que je connais relativement bien, pas moyen de faire mieux que 5.41 avec la C3 (settings par défaut).
Pour tester je prends la mitsu (settings par défaut)… dès le premier essai, à 2 intermédiaire de la fin j'avais 7 secondes d'avance, je me mets au tas et ça m'arrête, et au final ça fait 5.36, le 8em temps du général. Dommage, j'ai dû lâcher 3 secondes ça me fait perdre 2 places.
Pas essayé d'autres voitures pour comparer, mais sur ce rallye la mitsu semble très bonne, je crois que je vais la prendre plus souvent pour les défis quotidiens.

Oui je n'ai que très peu de temps de jeu alors si je m'amuse à reconnaitre je ne pourrai pas faire les défis et certaines ligues.
Et puis quand je fais un rallye j'attaque et je fini comme ça je reste dans l'ambiance.
Si ça ne tenait qu'à moi il faudrait faire un système comme ça pour niveler un peu tout le monde.
C'est comme pour les réglages je roule par défaut pour l'instant car j'avais essayé des réglages de Polo que vous avez donné et j'allais beaucoup moins ite que par défaut. Du coup j'avais laissé tombé.
Mais non je ne suis pas un extra terrestre car il y a encore plus rapide.

spouniette spouniette
MP
Niveau 6
22 juillet 2019 à 17:39:55

Y'a quand même moyen de faire des temps correct, et le principal c'est de se faire plaisir.

Sur les 4 rallyes déjà réalisés j'ai reconnu plusieurs fois toutes les spéciales.
Au bout de 4 ou 5 recos, en général j'ai gagné 5 à 10 secondes, et je me situe en moyenne dans le 40em temps au classement général (y'a toujours Duke1 pas loin :rire: ).
Si j'insiste avec 5 ou 10 recos de suite jusqu'à connaitre tout par cœur et en prenant le max de risque (en ne voyant l'arrivée qu'1 fois sur 2), je ne gagne plus qu'1 ou 2 secondes, ça vaut pas le coup de rouler en prenant autant de risques en championnat sinon je ne finirais pas un rallye.
Sur une ES que je connais par cœur comme ça, si je prends la polo ou la mitsu, en gros je gagne 1 seconde par intermédiaire.
Ceci dit dans le classement général il y a souvent 1 ou 2 devant moi qui ont la C3... donc y'a moyen d'aller plus vite avec cette voiture :oui:
Les prochains rallyes perso plus de reco, ou alors 1 seul passage pour ne pas oublier les quelques pièges annoncés trop tard, mais vu que je perds autant avec la voiture que ce que je gagne en reconnaissant, autant ne pas reconnaitre.
Après c'est sur y'a pas la satisfaction d'avoir fait une super ES avec le meilleurs temps qu'on est capable de faire.
Je ne sais pas si Duke1 reconnait, je pense que oui car je le vois toujours dans le classement général pas loin de moi, mais j'ai l'impression qu' eric382 ne reconnait pas du tout (ou alors avec un autre pseudo que EV206MAXI38) car je le vois rarement dans le classement, s'il roule comme ça sans reco moi je dos bravo parce que quelle que soit la voiture j'en suis bien incapable...

eric382 eric382
MP
Niveau 4
22 juillet 2019 à 17:55:50

Je te confirme sans recos et sans réglage

eric382 eric382
MP
Niveau 4
22 juillet 2019 à 18:14:23

Il faudrait déjà la voiture libre pour les prochains championnats car moi j’ai failli arrêter après le monté carlo. Je roule juste pour le plaisir et de ce fait je n’aime pas trop que l’on choisisse à ma place.
:non:

spouniette spouniette
MP
Niveau 6
22 juillet 2019 à 21:01:28

Le 22 juillet 2019 à 17:55:50 eric382 a écrit :
Je te confirme sans recos et sans réglage

Ne reconnais surtout pas alors :rire:

Sans réglages sur les R5 c'est pas trop un problème, avec les réglages de base ça va pas si mal. Sur d'autres voitures plus anciennes, sans toucher le diff et les suspensions ça devient du sport.

Après voiture libre ou imposée ça se discute, le concept me plait bien quand même, c'est sympa les équipes de 2 avec classement pilotes et constructeurs. Et pour presque tous les autres clubs les voitures sont libres, au moins ça change.

Ninfang Ninfang
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 21:05:49

Putain tu es monstrueux pour le coup eric :ouch:
Sans reco c'est impressionnant, je fais sans reco aussi et je suis loin derrière vous pour le coup, sachant qu'à force de jouer je connais quelques morceaux de spéciales plus ou moins... :noel:

eric382 eric382
MP
Niveau 4
22 juillet 2019 à 21:13:16

Ça va alors je ne roule pas avec les anciennes je ne suis pas assez vieux pour les aimer :rire:
Pourtant je le suis un peu quand même........

Message édité le 22 juillet 2019 à 21:15:02 par eric382
spouniette spouniette
MP
Niveau 6
23 juillet 2019 à 01:48:36

Pourtant la 5 Turbo… quel bruit, un régal :coeur:

LeRallyemandu88 LeRallyemandu88
MP
Niveau 5
24 juillet 2019 à 11:08:03

Le nouveau bruit de la s4 aussi 😍😍

om-lolo om-lolo
MP
Niveau 12
24 juillet 2019 à 15:29:18

Classement après le rallye d'Argentine:

https://www.noelshack.com/2019-30-3-1563974920-rallye-suede.png

eric382 eric382
MP
Niveau 4
26 juillet 2019 à 20:00:02

Ça fini quand la Pologne les amis ?

om-lolo om-lolo
MP
Niveau 12
26 juillet 2019 à 20:05:13

Dans 2j14h25min très précisément :)

eric382 eric382
MP
Niveau 4
26 juillet 2019 à 20:51:27

Ok merci Lolo

ulfric59 ulfric59
MP
Niveau 6
26 juillet 2019 à 21:24:27

Attention à ne pas se faire surprendre avec la pluie de l'ES5 !

eric382 eric382
MP
Niveau 4
27 juillet 2019 à 14:40:59

J’ai essayé d’écouter Spouny en faisant 2 passages de reco pour ce rallye si compliqué. Mais en fait je ne sais pas si c’est vraiment bon car je trouve ça chiant car tu essayes des choses bizarres car tu sais que c’est pour du beurre mais en fait tu fais plein de conneries. Je vais essayer d’être bien réveillé demain matin pour essayer de suivre les 2 avions de devant.

LeRallyemandu88 LeRallyemandu88
MP
Niveau 5
27 juillet 2019 à 18:33:12

Éric a mon avis les 2 avions c'est pas possible a suivre a par les yeux fermés. J'ai pas réussi les yeux ouverts alors je vais tenter en les fermant. 🙈

ulfric59 ulfric59
MP
Niveau 6
27 juillet 2019 à 21:55:40

Vos tours de reconnaissances vous les faîtes avec la voiture sur laquelle vous allez rouler ? Ou alors vous faîtes comme "la réalité" c'est à dire avec des véhicules "de série", type R2 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment