CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mise à jour

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
shadeng shadeng
MP
Niveau 7
11 juin 2019 à 13:06:55

Bonjour depuis la dernière mise à jour, je n'arrive pas à charger ma sauvegarde... Soit disant que je n'ai pas le contenu, alors qu'avant tous était bon. J'ai donc vérifié tous le contenu acheté, et tous est installé. Avez-vous vous des solutions ? Merci.

choudoudou choudoudou
MP
Niveau 3
11 juin 2019 à 13:19:48

Moi je c est pas quoi mettre à la question nouvelle sauvegarde ou annuler ou supprimer sauvegarde ????

shadeng shadeng
MP
Niveau 7
11 juin 2019 à 13:26:00

Pareil... C'est n'importe quoi.

lord-thor lord-thor
MP
Niveau 6
11 juin 2019 à 15:52:10

Pareil sur Xbox One.
J'ai la version luxe avec les deux saisons et tous les flc et je ne peux plus jouer sous prétexte qu'il me manque un contenu pour accéder à la sauvegarde...
Pas envie de perdre ma sauvegarde donc plus qu'à attendre une mise à jour de la mise à jour ..

choudoudou choudoudou
MP
Niveau 3
11 juin 2019 à 16:16:49

Publié il y a 17 minutes
World RX in Motion (5) .jpg

 

Bonjour les joueurs de DiRT,

 

Suite à la publication de DiRT Rally 2.0 version 1.5 plus tôt dans la journée, un bogue s'est glissé qui permettait aux joueurs de recevoir un message «Contenu non installé» lorsqu'ils se connectent.

L’équipe DiRT est parfaitement consciente de ce problème et développe un correctif logiciel qui sera publié dès que possible.

 

Ce bogue est lié à l’ajout prochain de Latvia RX et à la façon dont le jeu traite les fichiers liés au mode de jeu FIA World Rallycross Championship, dans l’onglet Freeplay du menu principal.

Sous ce message d'erreur, 3 options apparaissent:

Annuler
Supprimer le contenu et continuer
Créer un nouveau jeu de sauvegarde
 

Si vous souhaitez continuer à jouer immédiatement au lieu d'attendre le correctif, nous vous suggérons de sélectionner la deuxième option: Supprimer le contenu et continuer.

 

Cela vous permettra de reprendre la lecture de DiRT Rally 2.0. Si vous avez fait des progrès dans le Championnat du Monde FIA ​​de Rallycross, cela réinitialisera.

Cette action n'affecte pas votre progression Mon équipe ni aucun autre mode de jeu.

Si vous démarrez un autre événement du Championnat du Monde FIA ​​de Rallycross après cette action, le problème se posera de nouveau lorsque vous vous connecterez.

 

Nous nous excusons pour tout inconvénient que ce problème pourrait vous causer et nous le résoudrons dès que possible.

 
Merci 1

nicofanloeb nicofanloeb
MP
Niveau 1
12 juin 2019 à 23:32:18

Merci choudoudou pour l'info mais trop tard j'ai fait "nouvelle sauvegarde" j'ai juste tout perdu, je repars comme un nouveau pilote mais avec mon argent mes voitures et toutes leurs améliorations je suis fou là!!!
Es ce que j'arriverais à récupérer ma carrière? J'ai rien compris au truc c'est quoi cette mise à jour de merde!!!🤬🤬🤬
Help me 😥

overboost37 overboost37
MP
Niveau 6
13 juin 2019 à 00:46:15

Il fallait juste suimprimer le contenu et jouer. Sa réinitialisé juste ta progression du mode fia world rx. Sa n'efface rien du mode carriere

nicofanloeb nicofanloeb
MP
Niveau 1
13 juin 2019 à 20:52:05

Mise à jour v1.1 aujourd'hui
J'ai plus racenet😱
Il doit y avoir un sacré bug on passe de la v1.5 à la v1.1 je comprends plus rien la j'espère qu'ils vont vite résoudre leurs problèmes...

Al1lo Al1lo
MP
Niveau 8
14 juin 2019 à 06:27:05

Effectivement , sur xbox one , il s'est passé un truc bizarre ac la maj d'hier : en la lançant ça m'a automatiquement désinstallé tout le jeu et les extentions ??...ai donc 1/ tout re-installé... me suis donc retrouvé ac le jeu en v1.0 ...et 2/ relancé la mise a maj : + de 27gigas !!...???...merci la fibre ! 😉..pour finalement etre en v1.5 ...franchement c'est une premiere et pas tout compris mais tout a l'air d'etre ok 😊👍 ...bon jeu...

shadeng shadeng
MP
Niveau 7
14 juin 2019 à 10:31:38

Racenet est de nouveau disponible, pas besoin d'une réinstallation. En version 1. 10

Leomess Leomess
MP
Niveau 13
05 juillet 2019 à 21:37:34

Bonsoir les pilotes :)

Roadbook DiRT! publier le 05/07/2019

(Traduction Google )

La version 1.6 de DiRT Rally 2.0 sera disponible la semaine prochaine et, comme toujours, nous avons toute une série de corrections de bugs et de corrections qui reposent sur les commentaires de la communauté.

Des notes de mise à jour plus détaillées figuraient également sur la liste des commentaires.
L'un des points forts est l'audio mis à jour de la Lancia Delta S4, le behemoth du groupe B suralimenté et suralimenté.

C’est la première fois dans l’histoire de Codemasters que la Lancia Delta S4 présente des données audio de la voiture réelle, et tout le monde était jaloux de l’opportunité offerte par l’équipe audio de travailler sur un tel projet!

Nous souhaitons partager plus d’informations et découvrir en coulisse comment tout cela s’est fait. Notre équipe est très fière de fournir l’expérience de rallye la plus authentique possible. Restez à l’écoute car je suis sûr que ce sera une belle histoire.

En attendant voici les notes du Patch 1.6

Mon équipe:

Problème résolu: les joueurs voyaient des entrées vierges au-dessus de leur classement actuel dans le classement.
Suppression de l'exploit potentiel autorisant des redémarrages illimités dans My Team Events.
Amélioration des capacités de performance de l'IA à travers plusieurs niveaux de difficulté, rendant le saut dans le défi moins spectaculaire.

Des voitures:

Système audio mis à jour pour la Lancia Delta S4, basé sur de nouvelles données audio réelles.
Texture du verre de phare ajustée sur la Mitsubishi Lancer Evolution VI.
Ajout de l'éclairage nocturne du tableau de bord à la Porsche 911 SC RS.
Divers correctifs et ajustements pour endommager les modèles de plusieurs voitures.

AI:

Performance de l'IA ajustée sur les étapes de rallye nocturne.
Ajustement des performances de l'IA lors d'événements de rallycross sur sol mouillé.
Performance de l'IA ajustée afin de mieux simuler l'usure des pneus lors d'événements impliquant de longues distances entre les zones de service.

Visuels:

Correction du problème concernant les marques de pneus n'apparaissant pas sur certaines surfaces.
Effets de pluie ajustés pour une meilleure visibilité lors de l'utilisation de vues de caméra intérieures.
Réduction des mouvements de terre excessifs à Biķernieki, Riga (Lettonie RX).

L'audio:

Problème résolu où l'audio de pluie couperait les étapes plus longues.
Problème résolu où les sons ambiants seraient coupés dans les zones de service.
Correction de plusieurs problèmes avec les appels de copilote sur les étapes de rallye en Allemagne.

UI / UX:

Ajout de la prise en charge du «Modèle H manuel ou Manuel séquentiel» aux options de transmission.
Ajout de la prise en charge du «Modèle en H manuel avec embrayage ou Manuel séquentiel» dans les options de transmission.
Les animations améliorées de certaines mises à niveau de mappage de moteur déverrouillent les notifications.
Ajout de sous-titres à la vidéo d'introduction de Biķernieki, Riga (Latvia RX).
Corrections mineures apportées aux traductions en portugais brésilien lors des écrans de chargement.

Divers:

Améliorations des temps de chargement de l'emplacement (version Steam uniquement).
Améliorations apportées à la réinitialisation des lignes et des zones de collision lors du rallye en Allemagne.
Améliorations apportées à la réinitialisation des lignes et des zones de collision lors du rallye en Argentine.
Améliorations apportées à la réinitialisation des lignes et des zones de collision lors du rallye en Pologne.
Améliorations apportées à la réinitialisation des lignes et des zones de collision sur Hell, Lånkebanen (Norway RX).
Améliorations apportées à la réinitialisation des lignes et des zones de collision à Biķernieki, Riga (Lettonie
RX).

Améliorations générales de la stabilité et corrections de bugs mineurs tout au long du jeu.

PJ Tierney
Social Media Manager (DiRT)

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
05 juillet 2019 à 21:54:59

Toujours pas de télémètry udp 😕😕😕

ulfric59 ulfric59
MP
Niveau 6
05 juillet 2019 à 22:08:31

Modèle en H manuel avec embrayage ou Manuel séquentiel.
Super il était temps pour ceux qui jouent au volant avec une boite en H !!

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
06 juillet 2019 à 20:47:36

Je comprends pas on avait déjà la boîte manuel en H avec embrayage :question:

ulfric59 ulfric59
MP
Niveau 6
06 juillet 2019 à 21:41:32

Le 06 juillet 2019 à 20:47:36 madmax1977 a écrit :
Je comprends pas on avait déjà la boîte manuel en H avec embrayage :question:

Bien sûr sauf que avec cette option on aura plus à changer séquentielle ou boite en H en fonction de la voiture, comme dans le 1 quoi !

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
07 juillet 2019 à 16:39:41

Ah cool!!!
Mais si on préfère rouler systématiquement avec la boite en H + embrayage, est-ce qu'il faudra à chaque fois modifier ou il y aura une option permettant de rester toujours ainsi?...
D'avance :merci:

ulfric59 ulfric59
MP
Niveau 6
07 juillet 2019 à 19:29:03

Non pas besoin de modifier, puisque l'option boite en H + embrayage simple restera ;)

LeRallyemandu88 LeRallyemandu88
MP
Niveau 5
08 juillet 2019 à 19:00:55

Salut !
Je suis sur Xbox one et lors de certaines spéciales, mon son se coupe totalement ! Le son du menu Xbox reviens vite, après un léger son beugé, mais le son du jeu non ! Obligé de revenir au menu du jeu, voir des fois de le redémarrer totalement !!
C'est très embêtant, suis-je le seul à avoir ça ?
Codemaster a-t-il parlé d'un correctif à ce sujet ?

Cdt

ulfric59 ulfric59
MP
Niveau 6
08 juillet 2019 à 22:08:02

Le 08 juillet 2019 à 19:00:55 LeRallyemandu88 a écrit :
Salut !
Je suis sur Xbox one et lors de certaines spéciales, mon son se coupe totalement ! Le son du menu Xbox reviens vite, après un léger son beugé, mais le son du jeu non ! Obligé de revenir au menu du jeu, voir des fois de le redémarrer totalement !!
C'est très embêtant, suis-je le seul à avoir ça ?
Codemaster a-t-il parlé d'un correctif à ce sujet ?

Cdt

Oui ils ont parlé du fait que les problèmes de sons étaient corrigés et tant mieux d'ailleurs.

madmax1977 madmax1977
MP
Niveau 24
08 juillet 2019 à 22:32:36

Merci pour les renseignements Ulfric

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment