CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Volant g29 + dirt Rally + ps5

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Airmax9501 Airmax9501
MP
Niveau 4
24 mai 2019 à 00:35:02

Yo tout le monde

Ma question ne demande pas forcément une réponse tout simplement parce que je pense pas qu'il y'en aura vraiment pour l'instant donc je veu juste savoir vos avis.

Je compte acheter un volant g 29 avec dirt Rally 2.0 mais j'ai un peu peur de pas pouvoir y jouer sur ps5 donc j'aimerais savoir si vous pensez que le logitech g 29 sera compatible sur ps5 ? Apres pour ce qui est des jeux ps4 je pense qu'il seront jouable sur ps5 en tout cas je l'espère

Voilà j'attend vos avis merci 😁

Poukifer Poukifer
MP
Niveau 7
24 mai 2019 à 07:06:33

Un peu prématuré comme question, la PS5 ne devrait sortir que fin 2020.
Mais il est vrai que l'on doit se poser la question étant donné que les périphériques volant + boite de vitesse + pédalier coûtent souvent plus cher que la console qui accueille.
Il faut donc croiser les doigts et espérer que la prochaine console accepte sans souci nos volants actuels, contrairement à la PS4 ou effectivement il à fallu se renouveler.

Psfocus2 Psfocus2
MP
Niveau 5
24 mai 2019 à 10:54:21

Le 24 mai 2019 à 00:35:02 Airmax9501 a écrit :
Yo tout le monde

Ma question ne demande pas forcément une réponse tout simplement parce que je pense pas qu'il y'en aura vraiment pour l'instant donc je veu juste savoir vos avis.

Je compte acheter un volant g 29 avec dirt Rally 2.0 mais j'ai un peu peur de pas pouvoir y jouer sur ps5 donc j'aimerais savoir si vous pensez que le logitech g 29 sera compatible sur ps5 ? Apres pour ce qui est des jeux ps4 je pense qu'il seront jouable sur ps5 en tout cas je l'espère

Voilà j'attend vos avis merci 😁

Je pense pas que je vais pouvoir donner une solution, bien il faudra attendre la sortie de la PS5 pour savoir si nos vieux volants et périphériques seront compatible.
Cependant il existe une solution qui fonctionne en ce moment, il suffit d'acquérir un drive hub pour volants, perso j'en possède un car ayant ps4 pro et xbox one x cela est utile pour rendre compatible mon t300rs edition gt sur les 2 consoles respectives et je peux dire que ça fonctionne très bien, maintenant à savoir si le drive hub sera mis à jour pour rendre la PS5 compatible.
Mais il est aussi compatible PC, PS4 Pro, XBOX One X avec tous volants toutes marques.
PS : le drive hub est de chez Collective Minds certes le prix varie de 90e à 120e tout dépend des marchands qui me fournissent.

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
24 mai 2019 à 22:41:43

Slt
Ayant un thrusmaster T-GT depuis sa sortie auquel jai ajouté le th8a et le thrusmaster LED DISPLAY et je pense ajouté le handbrake sparco mod+ tout ca sur un playseat home made et Bacquet
Ca fait plus de 1300e de matos donc j'espère grandement que tout ca sera compatible sinon je serais dégouter
😉

drhoose drhoose
MP
Niveau 3
25 mai 2019 à 09:29:30

Bonjour à tous,

Je suis également intéressé par le réglage du ffb pour le t150rs.
Après 2 mois dans sa boîte Dirt veut revisiter ma play.

Bonne journée ! ;)

Message édité le 25 mai 2019 à 09:30:03 par drhoose
Airmax9501 Airmax9501
MP
Niveau 4
25 mai 2019 à 11:17:36

Merci à tous pour vos avis je pense du coup acheter le logitech g29 après j'aurais aimer attendre une baisse de prix mais sa ma l'air pas gagner j'aurais aimer pouvoir le choper à 180 euros mais bon on dirais pas que le prix va baisser de si tôt ahaha

Encore merci 😁

Message édité le 25 mai 2019 à 11:18:23 par Airmax9501
Spector-mx12 Spector-mx12
MP
Niveau 4
18 février 2020 à 10:52:01

Je me pose la même question pour xbox .
J'etais bien chaud pour mettre 6/700 euros pour m'équiper. Mais si c'est pas compatible :/

Personne a plus d'info ?

Pour xbox phil spencer disait que les accessoires serai compatible, mais il me semble qu'il parlai des manette / casque

brazilgone brazilgone
MP
Niveau 4
20 février 2020 à 15:49:15

Salut
j'ai lu sur le forum officiel DR2.0 que logitech était en développement d'un nouveau volant pour ps5 pour les autres marques aucunes info de compatibilité ou non
Je pense que malheureusement pour nous il va falloir racheter du matos perso je vais essayer de mettre un peu de cote pour mais sa risque de piquer si la ps5 est a 500e le volant sera probablement a 400e voir 500e rajouter a cela peut-être une nouvelle tv pour profiter a fond des performance de la console je pense pour environ 2000e de budget espérons qu'avec des promo black friday plus des pack sony par exmple console plus écran 4k de dimension standard ( 110cm )

ludo22420 ludo22420
MP
Niveau 6
20 février 2020 à 23:01:30

A ce prix là autant investir dans un pc gamer au moins le volant reste compatible

Spector-mx12 Spector-mx12
MP
Niveau 4
21 février 2020 à 05:39:42

Merci Brazilgone .
Oui je suis dans le même cas que toi .

Il va falloir console plus 4k ,ça va déjà bien piquer.

Un pc gamer , je comprend que pour 2000 balles tu puisse avoir un super pc et que ça puisse être un "meilleur" investissement.
Mais je suis bien avec ma console , mes vieux potes , le cul dans mon canap .
Les habitudes .

Poukifer Poukifer
MP
Niveau 7
21 février 2020 à 06:01:52

Apparemment la PS5 devrait être rétrocompatible avec les jeux ancienne génération. Je ne vois pas pourquoi les accessoires ne le serait pas.

Korben91 Korben91
MP
Niveau 6
21 février 2020 à 07:27:02

J ai quand meme l impression que les volants thrustmater et fanatec ont plus de chance d etre compatible avec la ps5. Le T500RS etait sorti sur ps3, il est compatible ps4.
Par contre logitech innove tres peu pour leurs volants, le seul moyen qu ils aient pour en vendre sur la generation suivante, c est de rendre incompatible leur volant avec la generation suivante. Ca peut valoir le cpup en debut de gen, mais je le deconseille fortement en fin de generation.

Si j etais toi, je prendrai un t150 pro ou un t300, t aurais plus de chances que ce soit compatible.

Psfocus2 Psfocus2
MP
Niveau 5
24 février 2020 à 10:41:52

Bonjour tout le monde,

Justement j'ai demandé à Thrustmaster si leurs volants seront compatible avec la PS5 et je suis en possession du t300rs édition Gt, voici la réponse que j'ai eu de leur part :
" Nous vous remercions d'avoir contacté le support technique Thrustmaster et pour l?intérêt que vous portez envers nos produits.

Nous vous informons que nous ne disposons d?aucunes informations concernant la compatibilité de la T300 RS - GT avec la PS5 car Sony/Microsoft n'a pour le moment donnée aucune information concernant sa nouvelle machine.

Cette compatibilité étant dépendante de la console, nous vous vous invitons à suivre les annonces faite par Sony/Microsoft pour plus d'informations sur la rétro-compatibilité. "

Donc pour l'instant on peut dire que l'on en sait pas plus, il faudra attendre d'avoir plus d'information de Sony et Microsoft pour savoir si pour certains nos vieux volants seront compatibles ou pas, même si on suppose que les anciens jeux seront compatibles pour de ce qui est pour tous les accessoires va falloir attendre.
Et dans le mail Thrustmaster n'a donné aucune indication sur une quelconque mise à jour le jour où les consoles next gen verront le jour.
Va falloir être patient.

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
29 février 2020 à 17:16:26

A mon avis pour être sûr d'avoir un volant compatible avec vos futures machines, il faut prendre du FANATEC, ok c'est plus cher mais c'est du haut de gamme très fiable et compatible avec tout.

Maohi98 Maohi98
MP
Niveau 8
29 février 2020 à 19:02:03

Je pense pas que tu prennes trop de risque avec un t300 non plus.
Je vois mal thrustmaster dire aux gens qui ont investit dedans bah non pas de.compatibilité ps5.
Perso j ai un t500 ps3, compatible ps4.

Après fanatec aussi c est sur mais c est pas le même budget.

Shumi59 Shumi59
MP
Niveau 34
02 mars 2020 à 19:06:40

Le 29 février 2020 à 19:02:03 Maohi98 a écrit :
Je pense pas que tu prennes trop de risque avec un t300 non plus.
Je vois mal thrustmaster dire aux gens qui ont investit dedans bah non pas de.compatibilité ps5.
Perso j ai un t500 ps3, compatible ps4.

Après fanatec aussi c est sur mais c est pas le même budget.

Oui j'espère pour ceux équipés en thrustmaster qu'il vont continuer la colaboration. Maintenant Fanatec oui c'est un peu cher mais un bon CSL F1 Elite c'est pas déconnant niveau tarif quand tu vois la qualité.

https://fanatec.com/eu-en/bundles/csl-elite-f1-set-officially-licensed-for-ps4?gclid=CjwKCAiA-vLyBRBWEiwAzOkGVCFJjU1ByM7qzIIG9NlPje088fltcZKEfpzzncwW2hOsVDpxcXv1hxoC-9UQAvD_BwE

johnycony johnycony
MP
Niveau 4
11 avril 2020 à 15:45:02

Alors moi j'ai écrit a fanatec et j'ai eu la même réponse que notre camarade chez thrustmaster.

Nous n'avons pas les données des futures PS et Xbox veuillez vous référer à leurs futures annonces.

chtiben59500 chtiben59500
MP
Niveau 7
11 avril 2020 à 23:34:27

Je me suis fait avoir avec mon volant grand tourismo sur ps3 qui n'est pas compatible avec la ps4, du coup comme un bon volant ce n'est pas pour rien et que je ne conçois pas un jeu de voiture sans volant je n'est jamais acheté un je de voiture sur ps4 alors que j'adore ça. Mais pour la ps5 je compte réinvestir dans un très bon volant avec le siège qui va bien. Je ne vais donc pas me précipiter cette fois

miksta60 miksta60
MP
Niveau 44
13 juin 2020 à 12:11:08

c'est quand même de l'arnaque quand même il pourrais nous laissé la possibilité d'utilisé nos anciens volants (xbox a priori serait compatible avec ancien matos)

Darkvaloche Darkvaloche
MP
Niveau 8
13 juin 2020 à 21:55:03

Je rejoint Ludo et certain autre, et jme pause la question pour l'avenir aussi.
Passer sur PC et cette plus chère sur le coup, mais permettrais d'évoluer petit a petit, et de garde son volant bcp plus longtemps, perso si je fait cela sera seulement pour faire tourner les jeux de caisse en mode simu. J'aime aussi être calé dans mon canap pour une bonne paré de farcry ou un horizon zéro down !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment