CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Flou disparu !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
16 avril 2019 à 21:16:38

Salut a tous ! Personne a remarqué le flou qui avait disparu sur ps4 pro ?
J ai vu sa sur le fofo de codemasters tout a l heure comme beaucoup je me suis dis effet placebo mais non c est vraiment plus la on a enfin une image net et clair, c est vraiment beau sur ecran 4k.

Pour moi c etait vraiment le point noir pour le coup je suis vraiment content et pourtant sa n apparaît même pas dans le patch notes...

Psfocus2 Psfocus2
MP
Niveau 5
16 avril 2019 à 22:01:25

Le 16 avril 2019 à 21:16:38 Willi01 a écrit :
Salut a tous ! Personne a remarqué le flou qui avait disparu sur ps4 pro ?
J ai vu sa sur le fofo de codemasters tout a l heure comme beaucoup je me suis dis effet placebo mais non c est vraiment plus la on a enfin une image net et clair, c est vraiment beau sur ecran 4k.

Pour moi c etait vraiment le point noir pour le coup je suis vraiment content et pourtant sa n apparaît même pas dans le patch notes...

Salut Willi01
J'ai pas pu vérifier vu que ça telecharge et vu que j'ai une connection de merde.
Mais si le flou à disparu ce serait pas mal :content:

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
16 avril 2019 à 22:21:30

Sur One X il y a egalement une nette amélioration même si je trouvais que le flou etait vraiment leger avant, là il en reste juste au démarrage de la spéciale mais sinon dans la spéciale c'est plus net et je trouve même que ça rend le jeux plus fluide !

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
16 avril 2019 à 22:37:40

Le 16 avril 2019 à 22:01:25 PSFOCUS2 a écrit :

Le 16 avril 2019 à 21:16:38 Willi01 a écrit :
Salut a tous ! Personne a remarqué le flou qui avait disparu sur ps4 pro ?
J ai vu sa sur le fofo de codemasters tout a l heure comme beaucoup je me suis dis effet placebo mais non c est vraiment plus la on a enfin une image net et clair, c est vraiment beau sur ecran 4k.

Pour moi c etait vraiment le point noir pour le coup je suis vraiment content et pourtant sa n apparaît même pas dans le patch notes...

Salut Willi01
J'ai pas pu vérifier vu que ça telecharge et vu que j'ai une connection de merde.
Mais si le flou à disparu ce serait pas mal :content:

Ba accroche toi sa fait bizar...
C est plus le même jeu, on a même gagné en fluidité !

Le 16 avril 2019 à 22:21:30 MattHC87 a écrit :
Sur One X il y a egalement une nette amélioration même si je trouvais que le flou etait vraiment leger avant, là il en reste juste au démarrage de la spéciale mais sinon dans la spéciale c'est plus net et je trouve même que ça rend le jeux plus fluide !

Sur ps4 pro c etait affreux... Tout juste digne d une ps4 !
Mais la sa ma choqué on a plus le même jeu clairement c est vraiment net et beau !
J ai bien l impression qu en faite on vient seulement d avoir une vraie version ps4 pro...

Par contre sur xbox et ps4 classique on peut pas en dire autant vu le forum codemasters.

Si sur xbox one x sa s est amélioré tant mieux pour vous alors aussi !
Pour ma part je me remet enfin a joué parce que ce flou me gênait énormément pour y voir clair !

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
16 avril 2019 à 23:27:03

Je me demande si ils ont pas touché a l ia également sa fait deux rallye de suite que je leur met la misère alors qu avant sa m était jamais arrivé... :(

Soit codemasters la retouché sans rien dire soit c est l absence du flou qui me gênait vraiment beaucoup

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
17 avril 2019 à 01:06:22

2 rally en carrière finit 1er , je me pose des questions j ai reussi a foutre jusqu'à 20sec a l ia ! Chose impossible pour moi avant la mise à jour...
Je terminais aux alentours entre la 6 eme et 8ème place de temps en temps 3 ème.
Le flou y était pour quelque chose clairement on voyait que dalle mais de la a avoir autant de différence contre l ia, je me pose des questions :(
J attend réellement de voir la pologne parce que pour moi c etait une galère, c était fond de tableau du style 20ème... Entre l ia pétée et les effets de lumières aveuglant...

D ailleurs mise a part ce flou disparu il y a eu de la retouche sur les effets de lumières, ils sont sublimes on a vraiment plus le même jeu visuellement, je suis encore scotché par cette mise a jour :ouch:
Avec cette maj graphiquement on est nettement au dessus du 1er dirt rally, il y a pas photos !

On vient réellement d avoir une version optimisée ps4 pro, chose qui aurait du être la depuis la sortie.

Sa a été corrigé donc tant mieux mais sa reste pour moi honteux de la part de codemasters de sortir un jeu dans cet état !

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 8
17 avril 2019 à 10:16:10

Certes le flou a été corrigé mais qu'en est il de l'effet de contre jour? Pour moi ça reste un problème car je me retrouve sur certaines spéciales ébloui a tel point que je dois lever le pied sur des portions plutôt rapides... de même souvent en Argentine je me retrouve à devoir allumer mes feux en plein jour lorsque j'arrive sur une portion plutôt sombre pour éviter l'impact avec les roches latérales qui sont très dommageables pour le véhicule...

Flo688 Flo688
MP
Niveau 4
17 avril 2019 à 11:07:26

Perso moi sur les speciales de Pologne et de nouvelle Zélande j'ai beau allumé les feux, j'ai des passage tout noir ou je vois que dalle et je passe au ralenti parce que je vois pas où je vais !

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 8
17 avril 2019 à 11:24:24

De même, parfois je me retrouve à devoir allumer mes feux par manque de visibilité dans des portions trop sombres et je remarque que les feux arrières fonctionnent mais pas à l'avant! Ça m'est arrivé en Pologne pour moi c'est un bug... sachant que je n'ai subi aucun impact a l'avant du vehicule alors pourquoi les feux ne s'allument ils pas? Je voudrais pas être la pleureuse du forum mais lorsque l'on trouve un bon rythme en rallye et une bonne osmose avec la voiture ces genres d'incidents sont penalisants...

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
17 avril 2019 à 13:48:53

J ai eu des contres jours hier mais je les trouve moins pénalisant donc a voir en pologne surtout, hier j ai fais nouvelle zelande, Espagne et angleterre j ai trouvé les effets lumineux bien moins pénalisants.

maddemon maddemon
MP
Niveau 18
17 avril 2019 à 18:26:27

Ah que c bon comme le dit will d'avoir un jeu net. Ca m'a réellement sauter aux yeux avant de lancer la speciale qd on voit sa caisse a l'atelier avant ct degueu de chez degueu et la direct c net. Et meme les aiguilles des compteurs en vue intérieure sont nettes 😍😍

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
17 avril 2019 à 18:29:23

Le 17 avril 2019 à 18:26:27 maddemon a écrit :
Ah que c bon comme le dit will d'avoir un jeu net. Ca m'a réellement sauter aux yeux avant de lancer la speciale qd on voit sa caisse a l'atelier avant ct degueu de chez degueu et la direct c net. Et meme les aiguilles des compteurs en vue intérieure sont nettes 😍😍

:ok: c est top!

Poukifer Poukifer
MP
Niveau 7
17 avril 2019 à 18:43:42

De mon côté, ce qui est insupportable depuis cette mise à jour, c'est la vue volant imposée.
Habitué depuis le début à jouer en vue rapprochée du tableau de bord, dès que je met en pause, la vue volant revient. Ce qui m'oblige à manipulation à chaque fois, pénible.
Vous avez une solution ?
Dans les options j'ai rien trouvé.

Dactarius Dactarius
MP
Niveau 4
18 avril 2019 à 09:46:22

Bravo Codemasters ! Après avoir dépensé 60 balles dans le jeux a sa sortie j'ai enfin une version acceptable 2 mois après... , au prix actuel d'~ 30 balles!!! Et lorsqu'ils auront réglé le FFB il sera a 20 balles! Tout comme le 17/20 a sa sortie... Dites JVC ? Maintenant on lui met combien? 22/20? Un putain de poisson d'avril ce jeu.....

FACEdeLEMURIEN FACEdeLEMURIEN
MP
Niveau 7
18 avril 2019 à 12:03:57

Dactarius je te comprends tout a fait. C est la première fois que j attends un jeu mais que je ne le prends pas day one. Je m en felicite car comme tu viens de le dire, ceux qui ont attendu auront un jeu avec moins de bug et pour moins cher.

C est juste scandaleux et j invite vraiment les gens a faire pareil a l avenir.
Moi je vais en faire une habitude car marre de me faire enfiler. Un tres bon exemple est pcars 2 qui est devenu correct apres plus de 5 mois de la sortie.

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
18 avril 2019 à 17:55:03

Le 18 avril 2019 à 12:03:57 FACEdeLEMURIEN a écrit :
Dactarius je te comprends tout a fait. C est la première fois que j attends un jeu mais que je ne le prends pas day one. Je m en felicite car comme tu viens de le dire, ceux qui ont attendu auront un jeu avec moins de bug et pour moins cher.

C est juste scandaleux et j invite vraiment les gens a faire pareil a l avenir.
Moi je vais en faire une habitude car marre de me faire enfiler. Un tres bon exemple est pcars 2 qui est devenu correct apres plus de 5 mois de la sortie.

Effectivement mais on le savait pour project cars 2, le 1er c était pareil.... D ailleurs le 2 a toujours quelques bugs :rire:

fireduke fireduke
MP
Niveau 11
19 avril 2019 à 08:18:38

Hello, sur xbox normale le flou a aussi disparu? Merci

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
19 avril 2019 à 19:37:36

Le 19 avril 2019 à 08:18:38 fireduke a écrit :
Hello, sur xbox normale le flou a aussi disparu? Merci

D après le forum codemasters non malheureusement pour vous...

fireduke fireduke
MP
Niveau 11
19 avril 2019 à 20:00:51

bon bah j'achète toujours pas alors, je le prendrais dans quelques mois quand il sera à 20€

ViveleBallon1 ViveleBallon1
MP
Niveau 10
20 avril 2019 à 09:51:54

Et sur PS4 Slim ? :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment