CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Début carrière - besoin d'aide

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mikado42i mikado42i
MP
Niveau 3
10 mars 2019 à 17:53:17

Bonjour,

première fois que je joue à un dirt rallye.

J'ai lancé le mode carrière et j'ai eu un choix à faire entre 4 voiture j'ai pris historique et me voilà lancer sur 5 rallye.
On ne peut pas changer de voiture ?? en comptant bien 45 min par rallye je dois me farcir la vieille Lancia pour plus de 3heures?
Deuxième soucis la difficulté, normal de leur mettre 40 sec par spéciales en faisant plein d'erreur avec la difficulté de base?

Merci à vous ;) sinon le jeu est pas mal mise a part les spéciales de nuit ou on y voit rien du tout...

Osiris27 Osiris27
MP
Niveau 8
10 mars 2019 à 18:31:33

Une fois engagé dans le championnat on ne peut pas changer de véhicule... certes la Fulvia n'est pas la meilleure voiture à piloter mais a ta place je me concentrerais plutôt sur les rallyes et leurs spéciales pour prendre le maximum d'expérience car lorsque tu arriveras en championnat "pro" juste après le championnat "clubman" tu seras loin des 40 secondes d'avance crois moi!!

mikado42i mikado42i
MP
Niveau 3
16 mars 2019 à 19:28:04

Merci pour les infos.

Mais franchement je comprend pas tout sur le fonctionnement du mode carrière je dois être aveugle ou alors c'est pas clair du tout...
Une fois ce premier championnat fini donc, j'ai eu le choix entre seulement 4 voiture dont la lancia la renault alpine la fiat et la Porsche du DLC. Il s'agit de la difficulté "clubman"? c'est noté ou ? comment on change de catégorie?j'ai le choix uniquement en ces 4 voitures ? à quoi servent les crédit si on ne peut pas acheter d'autres voiture ? Honnêtement j'ai rarement été à l'ouest comme ça dans un jeu j'en est limite honte pour un habitué lol.

Et on en parle de la difficulté sur les spéciales de nuit ? l'IA te met 40sec par spéciale de nuit sous la pluie sans faire aucunes erreur alors que le reste du temps c'est jouable...incompréhensible...décidément j'ai vraiment du mal à accrocher au jeu :/.

Merci à ceux qui répondront à ces nombreuses questions ^^.

Elguiii Elguiii
MP
Niveau 22
16 mars 2019 à 20:50:21

- Tu as un garage.
- Tu achètes des véhicules pour garnir ce garage et les entretenir (réparation/améliorations) dans la section "garage"
- Quand tu lances un championnat en carrière (mode "mon écurie"), tu as le choix de partir avec un véhicule que tu as dans ton garage, le choix du véhicule conditionne la catégorie dans laquelle tu vas courir (H1, H2, R2, R5, etc)
- Une fois que tu as fait un podium au classement général, tu passes à la difficulté suivante (après Clubman, c'est Pro, puis Master). La difficulté augmente avec l'IA bien sûr, mais aussi avec le nombre d'épreuves et des spéciales. Le championnat Pro, ça devient vraiment ardu.

Ensuite, oui il y a encore de l'équilibrage à faire sur l'IA (notamment de nuit comme tu l'évoques), mais je crois que Codemasters planche dessus.

Le mode carrière n'est pas le point fort du jeu, je crois que personne ne va te contredire. Tu peux t'entrainer en mode libre où tu n'as pas à gérer ton écurie (donc garage, réparations etc) et où tu rejoins dès écuries fictives mais le choix des véhicules est - me semble t-il - limité.

Cela étant dit, mieux vaut déjà bien gérer les championnats classiques en mode libre avant de s'attaquer en championnat Pro dans "mon écurie" avec une R5.. (J'en ai fait les frais.. de réparations)

Bon courage et have fun ! C'est pas un RPG comme pouvait l'être Gran Turismo. Sur Dirt, l'important c'est déjà de finir la spéciale sans bousiller la voiture.

Message édité le 16 mars 2019 à 20:54:24 par Elguiii
kevin1212 kevin1212
MP
Niveau 7
16 septembre 2019 à 17:53:24

Moi en clubman avec la skoda rally je me prends des 10 sec par spéciale 😱 et j’ai l’impression d’avoir donner mon max

LeRallyemandu88 LeRallyemandu88
MP
Niveau 5
16 septembre 2019 à 21:57:28

Essaie une autre voiture :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment