CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mon avis sans pitié sur ce jeu

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
webmastering webmastering
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 09:02:00

Je trouves le ffb de base très mauvais je suis avec un t500 RS et j'ai un ressenti très aléatoire du comportement de la voiture, je n'ai toujours pas trouvé un réglage correct et je trouves ça dommage que ça ne soit pas de base.
Même problème qu'avec dirt 4 c'est bien embêtant, du coup je vais tester avec dort rally 1 car j'avais pas le même volant quand j'y jouais

GTSportWin GTSportWin
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 09:05:10

Perso je le trouve bien meilleur que le 1er, sur le 1er l'asphalte était a vomir presque :ouch: puis pour la politique DLC, perso j'ai payé ma version avec DLC compris 60 euros, ceux qui le paye 95 c'est votre problème !

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 10:03:43

J'ai une question qui peu paraître bête mais es ce que le faites que les notes sous beaucoup plus précise que le 1 nous aiderai pas un peu aussi ? La quand il nous dis virage droite 3, c'est vraiment un droite 3... Parce que les notes du premier était parfois un peu aléatoire elle disai 3 alors que c'était plutôt un 2 et inversement...

GTSportWin GTSportWin
MP
Niveau 10
04 mars 2019 à 10:11:14

Le 04 mars 2019 à 10:03:43 CRAzyVinc56bzh a écrit :
J'ai une question qui peu paraître bête mais es ce que le faites que les notes sous beaucoup plus précise que le 1 nous aiderai pas un peu aussi ? La quand il nous dis virage droite 3, c'est vraiment un droite 3... Parce que les notes du premier était parfois un peu aléatoire elle disai 3 alors que c'était plutôt un 2 et inversement...

si je pesnes que ça y joue, dans le 1er je me souviens meme que des fois il disait, épingle a gauche et en fait c’était a droite, je petais un cable quand ca arrivait :ouch:

jellypng jellypng
MP
Niveau 11
04 mars 2019 à 10:16:32

Je pense que c'est plus dû au fait qu'hormis l'argentine, les rallyes présents sont moins torturés, plutôt rapides et avec pas mal de zone de dégagement prévu dans les "pièges" . Mais c'est surtout la physique du jeu qui rend les véhicules plus souples et contrôlables. Ca passe surtout pas le jeu de suspensions bien moins exigent.

Après je trouve que les notes sont loin d'être parfaites , j'ai relevé pas mal d'erreur mais c'est quand même propre , c'est le ton que j'aime pas, il 'mendort ce gars.

yam57 yam57
MP
Niveau 16
04 mars 2019 à 12:43:15

bonjour à tous, je n'ai pas encore le jeu, mais je me pose une question. quand je regarde les vidéos, je vois toujours les mêmes spéciales, les mêmes passages qui se répètent, avec des virages rapides sans épingles ou passages techniques, les mêmes décors tout le long de la spéciale...comme dans dirt4 avec ses spéciales éditées automatiquement. est ce le cas ?

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 12:44:39

Je te comprends VDD mais c'est une voix de surcroît le mec est pro...on peut pas vraiment en vouloir à Codemaster. Je ne sais pas si elena (par exemple) aurait fait mieux.

Non il n'est pas plus facile faut arrêter avec sa les pays sont un peu moin dure le pays de galles (puree de barrière qui traverse la route n'importe comment) le monte carle (oh purée il est haut se ravin) et la Finlande olala selui la... Même l'Allemagne (putain de cailloux!)

La on a des balo sur la Pologne qui me rappelle un peu ce de l'Allemagne d'ailleurs, l'Argentine est une vrai galère. L'Espagne est cette rapide c'est logique on est sur asphalte mais passer tout à fond n'est pas aiser.

Je n'est jamais piloter aucune des voitures du jeu en vrai mais moi le comportement me paraît plus logique on sens bien que c'est différent entre propulsion/traction/4*4 même les modèle notamment en R2 la 208 se conduit pas de la même façon que la fiesta elle n'ont pas le même comportement.

Par contre la ou je vous rejoint c'est les réglage FFb je suis sur ps4 avec un T300 rs +Th8a pourquoi quand je suis passer de Dirt Rally à dirt 4, pas de réglage volant à faire sa les a transfere, mais la il a fallu que je rereglé tout mon ffb j'ai un truc correct mais c'est encore perfectible je pense.

jellypng jellypng
MP
Niveau 11
04 mars 2019 à 17:46:48

Un pilotage plus logique je suis pas du tout sûr, par contre moins exigent ça c'est absolument certain.

J'ai noté une chose intéressante en revanche c'est une amélioration du transfert , sur mon G27 je le ressent bien.
Autre chose qui m'énerve c'est qu'il n'y a plus de conditions pluie et neige (forcémment ) mais même dans le premier on avait de la brume qui se levait à certains endroit. On as pas parlé de la météo mais DR2 pour le moment se résume à beau et couvert ...la nuit pour le moment c'est raté aussi, on y vois que dalle , je sais pas ce qu'ils ont voulu faire mais c'est trop sombre on dirait que les pilotes éclair la route avec leur iphone !

Crazyvinc56bzh Crazyvinc56bzh
MP
Niveau 9
04 mars 2019 à 18:15:02

Mais arrêter de jouer en contre la montre les amis ! Car en contre la montre comme son nom l'indique c'est pour faire du chrono donc on a la piste optimale on peut d'ailleurs pas choisir toutes les conditions climatique ect ect Le problème vien peut être de la aussi, car même moi qui suis loin d'être un pro bah en championnat personnaliser on le ressent bien le fait de partir dans les premiers sa glisse beaucoup plus que lorsqu'il y a eu 5 ou 6 voitures avant nous...

bellerophon007 bellerophon007
MP
Niveau 33
05 mars 2019 à 00:21:19

Bah si çà s'avère vrai (pour le copié-collé à l'arrache depuis Dirt4) c'est juste une honte.
J'ai joué pas mal à Dirt rally 1, qui était très difficile mais prenant, un pur régal une fois qu'on commence à maîtriser le bousin. J'ai ensuite essayé Dirt4 qui ne m'a vraiment pas convaincu, bien plus arcade et générique, clairement pas pour le même public, et une régression certaine en termes de réalisme (sensations + visuel).
Maintenant, du peu que j'ai tâté de ce DR2, c'est clairement beaucoup plus proche de D4 qu de DR1, même visuellement, donc j'ai tendance à croire l'auteur là dessus, ils ont fait une espèce de fusion entre DR1 et D4 qui donne un gloubi-boulga (cf Casimir) pas génial je trouve, je n'y joue déjà plus après 2 jours, et effectivement j'ai de bien meilleurs souvenirs de DR1 (surtout le Monte Carlo en propulsion).
C'est honteux dans ce cas aussi que des soi-disant journaleux professionnels soient à ce point tombés dans le piège, alors que pour un simple joueur aficionados de la licence, çà saute aux yeux (le fort rapprochement avec D4).
Étonnant comment les jeux de ce début d'année sont pratiquement tous des déceptions :
- Anthem , gros plantage/déception, le jeu est déjà à moitié vide (déjà des parties où je trouve pas de matchmaking c'est dire :ouch: , et à la sortie de TD2 ce sera mort définitivement)
- Crackdown 3 : sympa à jouer mais là aussi juste un gros copié/collé du 1er (cf comparos sur YT)
- Metro Exodus : une tentative de semi-OW ratée qui casse le rythme et la tension propre aux anciens metro +narration ratée+IA complètement aux fraises (pas top pour faire de l'infiltration hein)
- FC-New Dawn : Encore une fois, amusant pour divertir quelques heures, mais en fait juste un DLC coloré de FC5 en bien moins complet (devrait plus être comparé à Blood Dragon qu'aux autres FC) et vendu full price :hum:
- Maintenant ce Dirt Rally 2 en version mi-figue (DR1) mi-raisin (D4), lisse et sans personnalité
- Heureusement qu'on a eu RE2 remake qui lui était réussi (aux détails près)

Le point commun de ces jeux récents, décevants (pour moi mais je suis loin d'être le seul) :
- La fainéantise des devs avec un manque de contenu original aberrant et juste du copié-collé (un peu comme la remballe dans les supermarchés) , tout çà vendu full price +DLC derrière pour gonfler un max la facture, de pire en pire, et non en fait le pire ce sont les pro du JV qui vous vendent tout çà en mode "c'est bien, achetez le, c'est en HDR+4K (sur xb1x/PC) donc c'est forcément mieux qu'avant" :honte:

Message édité le 05 mars 2019 à 00:25:31 par bellerophon007
jellypng jellypng
MP
Niveau 11
05 mars 2019 à 16:08:30

bellerophon007:

C'est pas faux, il y a pas mal de jeu qui souffrent de leur "hype" au moment de la sortie...malheureusement beaucoup d'éditeurs ont pigés que le budget market devait être plus important que le budget dev pour faire vendre.

Dans les car de DR2 rien à faire pour moi , tu dis le bon terme : "un fusion de d4 et dr1" , j'ai joué pas mal hier et avant hier , ce matin je relance DR1 et y'a pas photo, j'y prend bien plus de plaisir. Bref pour ceux qui n'ont pas encore dr2, soyez patient et attendez une version définitive à 30 balles.

yam57 yam57
MP
Niveau 16
07 mars 2019 à 13:13:53

je vais attendre aussi qu'il soit en solde. j'ai été un peu déçu par dirt rally par son manque de pays, déçu par dirt4 par son gameplay arcade et ses spéciales toutes identiques. pour dirt rally2, ils ont copié/ collé les spéciales de dirt4

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2019 à 20:52:46

Je suis un grand fan de DiRT Rally et forcement un peu moins de DiRT 4 car les sensations de conduite (même en simulation) ne sont pas au même niveau. J'ai survolé rapidement le test de DR2 et je croyais vraiment que c'était la suite de DR, je suis à 94% d'installation et l'auteur vient de me casser le moral en révélant la supercherie (ils ont fait la même chose pour les test de DiRT 4, nous faire croire que la physique était au niveau de DR en simu, ce qui est absolument faux).

J'espère que tu as tort l'auteur :snif:

thrasher77 thrasher77
MP
Niveau 5
08 mars 2019 à 21:32:49

Ok pour la politique DLC, mais le reste .... disons que même si ça ne manque par d'arguments et bien je ne suis pas d'accords du tout, j'essaierai de faire simple et court
alors ok j'ai pas 1000h sur D1, peut être 500 ou 600 mais bref plutôt un joueur d'assetto corsa pour situer qui se rabat sur D1 car fan de rally, mais alors D1 la physique ?? qui peut regretter ça, si l'on veut parler simulation allez sur RBR et ne me parlez pas de D1 qui n'est ni logique ni réaliste, ce qui d'ailleurs rejoins l'auteur en disant qu’effectivement tu connais une spéciale et voiture par coeur et pourtant ça ne se passe presque JAMAIS comme prévu .... c'était tout le problème de D1 selon moi
je fais l'impasse sur la physique asphalte que ce soit D1 ou D2 c'est de la merde (je viens d'assetto corsa je re précise au cas ou.....)
Sinon je ne suis pas d'accords, ce n'est pas parce que certains pays sont ceux de D4 que les spéciales sont les mêmes ! c'est juste complètement faux, pour le copilote je dois avouer que la voix féminine me plaisait beaucoup en plus d'être clairement audible de part son "timbre" mais sinonles notes de D2 sont bien plus précises que dans D1 ce qui permets de faire beaucoup moins de fautes quand on ne connait pas les spéciales tout en attaquant; et surtout:
la physique ! franchement c'est clairement au dessus, je ressens enfin les transferts de masse, on peut balancer les voitures en glisse et garder cette glisse sans se prendre de coup de raquette systématiquement (ou presque ok j'exagère mais bon je reste dans le "mood" du topic hein)
alors après le ressenti des uns et des autres c'est compliqué, on a pas tous le même matériel en volant, certains jouent à la manette, ce que je fais souvent car je trouve D1 vraiment pénible au volant,ce n'est pas de la simulation selon moi, c'est comme du project cars ou forza; et D2 c'est pareil sauf que je trouve les comportements des voitures plus logiques, donc plus prévisibles, donc au final plus "faciles" mais de la à dire que c'est facile de faire un top chrono en attaquant à fond de bout en bout c'est autre chose ...
Donc je suis partagé, quand à ceux qui trouvent D1 génial, plutôt douteux de penser que D1 ou D2 soit de la simulation ... je dirai que c'est très relatif et subjectif et je me permets ce mot à l'auteur:
tu as 1000h sur D1, peut être que justement c'est ça le soucis, tu pensais retrouver la même chose mais avec d'autres spéciales en fait ? ce qui n'est pas un reproche en soit; mais il faut bien admettre que tout le monde déteste perdre ses habitudes que l'ont chéri tant au fil des années ....
pour ma part je me vois mal apprécier un autre jeu autant qu'assetto corsa et pour ceux qui ont fait RBR ou qui sont encore dessus, ils doivent bien se marrer en jouant à la série dirt rally tellement ça ne tient pas le niveau alors que RBR est sorti il y a genre 15 ans mais bon ....

Message édité le 08 mars 2019 à 21:33:37 par thrasher77
matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
09 mars 2019 à 00:40:13

Je comprends vraiment pas ceux qui continuent d'affirmer que les spéciales sont les mêmes que D4, faudrait qu'on m'explique là 🤔

jellypng jellypng
MP
Niveau 11
09 mars 2019 à 07:21:30

@Trasher

Oui on en as parlé dans l'autre topic. Je commence peu à peu à me faire à la physique du jeu même si j'ai encore des points qui me paraissent "floue" , après comme tu dit on as pas tous le même ressenti. J'ai d'ailleurs le même soucis entre AC et AC Compétizione.

Maintenant ça n'enlève absolument pas tout un tas de choses vraiment impardonnables . La carrière ou on te "jettes" avec 0cr, la pluie de nuit impossible à jouer (soyons honnête c'est impossible en cockpit et tout juste faisable en capot ) , l'IA qui te fonce 9/10 dans le cul en Rallycross au départ et bien évidemment tu t'envoles comme une m*** alors que elle , elle est aussi solide qu'un troisième ligne néo zélandais ...

On peu aussi rajouter les gros soucis de ffb (sur mon g27 ça passe encore par contre j'ai test sur un tr300 c'est affreux d'origine ) , les soucis de connexion , les récompenses du mode carrière vraiment basses alors que les dépenses sont exagérés (13500 cr pour débloquer le droit de faire des réglages, vraiment les gars ? ) .

Après oui j'ai forcé le trait dans mon commentaire principale car j'était d'abord déçu de l'accroche et du jeu de suspension, après comme tu dis c'est subjectif et c'est surement aussi parce que je suis trop habitué au premier, je doit me "refaire" c'est juste que pour le moment j'aime moins dr2, peut être qu'avec le temps .....mais je reste persuadé qu'il a été "lissé" pour convenir aux joueurs manette.

Poukifer Poukifer
MP
Niveau 7
09 mars 2019 à 09:10:56

Pour la première fois, j'ai mis la voix du copilote en OFF.
Aussi pro soit-il, il m'est insupportable : timbre de voix ennuyeuse et accent bizarre (ex : "miyeu" au lieu de milieu).
Si seulement je pouvais également l'éjecter du siège passager pour gagner du poids !😜...
Avantage, je profite mieux du son des voitures.
Inconvénients, il y en a, je me fie au visuel ...

thrasher77 thrasher77
MP
Niveau 5
09 mars 2019 à 09:21:46

ah oki c'était toi ^^ bon je n'aurai pas du m'embêter à commenter alors, mais bon autant reprendre la discussion ça éclairera peut être certains qui hésite à prendre ou non le jeu

Pour la carrière oui, c'est un peu beaucoup brut de pomme, on est un peu balancé dans le jeu sans trop savoir ce qui nous attends on ce qu'on doit faire; d'un autre côté je suis le 1er à me plaindre des jeux (alors d'un autre genre, plutôt rpg) ou on te prend la main et on te considère comme un gros débile incapable de faire la moindre déduction; mais ceci dit ça aurait été bien d'avoir un peu plus d'enjeux et d'implications en carrière car la on est pas loin du pseudo mode carrière d'assetto corsa justement, même si j'aime bien le côté "upgrade" sur les voitures et les membres d'écurie, certes ça ne donne aucune profondeur de jeu mais j'ai toujours été sensible à ce genre de "carotte" qui te pousse à upgrader toutes les voitures etc et je me dis que les puristes passeront le mode carrière pour try hard en contre la montre en fait

Pour la météo je suis partagé, beaucoup dise que c'est injouable de nuit, je ne sais pas si les réglages graphiques et/ou les configurations de PC y jouent, de mon côté je trouve ça jouable et plutôt carrément immersif, la sensation de devoir plus se fier au copilote qu'a ce que tu vois, avec la peur au ventre me plait bien, surement plus pour l'immersion que le réalisme car je pense qu'une voiture de rally avec la rampe de feux longue portée devrait mieux éclairer quand même ....

Niveau physique et FFB nos avis ou ressentis sont opposés je pense, de mon côté j'ai trouvé la conduite dégueulasse (mais vraiment) au volant (G27) sur D1, j'ai essayé tous les réglages possibles et je n'y ai jamais trouvé mon compte, mais alors pas du tout, jamais eu le moindre feeling des voitures, jamais réussis à comprendre leur comportement, ni savoir quand je perdais le contrôle, exactement comme sur project cars 1 et 2 (si il y a un 3 je ne me ferai pas avoir a nouveau !!!!!)
Alors que je sais pertinemment que BEAUCOUP de joueur simu ont adoré D1 et ben moi j'ai détesté au point d'abandonner le jeu et le redécouvrir par hasard à la manette et cette fois ci je m'étais vraiment amusé, c'est aussi pour ça que D1 n'a jamais été une simulation pour moi, le jeu est hardcore car il ne pardonne pas, mais de mon point de vue, ça tient des spéciales et notes douteuses couplée à une physique aléatoire qui me fait pensé aux lancées de dés JDR lol et c'est en ce sens que je trouve D2 vraiment plus réussis en son essence; mais c'est subjectif quand je vois autant de monde prendre leur pied sur D1 au volant et moi trouver ça vraiment nul à chier, ben j'étais jaloux de leur expérience en fait !
Si l'inverse se passe sur D2,je ne sais pas qui aura raison, en supposant que quelqu'un puisse avoir raison, mais en tout cas ça m'arrange bien de m'éclater maintenant lol

jellypng jellypng
MP
Niveau 11
09 mars 2019 à 13:23:14

@Trasher :

Oui je suis d'accord avec toi pour le "côté prendre par la main" , je suis le premier à détester ça (sur mobile ils sont forts pour ça ) mais là c'est quand même très austère, ils ont eux 3 ans pour embellir le truc et malheureusement c'est brut de pomme. Pareil pour la difficulté, d'un côté ils impriment une physique plus "tolérante" et des parcours moins "complexes" (bien que ça rigole pas quand même on es d'accord ) et de l'autre ils imposent dans tous les cas la difficulté. Pour moi un joueur lambda qui veux juste se faire plaisir devrait pouvoir choisir entre clubman, master etc . Pareil je comprend pas les animations des pilotes , genre quand tu te loupe sur une spéciale, ton pilote répète ce mouvement de poing dans la voiture avec "Prévo" qui rajoute derrière avec un ton aussi convaincant qu'un discours politique en éthiopien "comment as tu trouvé le moteur? " .... :honte:
Il y a d'autres petits détails comme le fait d'avoir retiré la caméra "coffre" qui donnait une superbe vue interne lors des ralentis , les soucis d'éclairage entre jour basse luminosité et entrée en forêt (nouvelle zélande) . Bref plein de petits truc qui accumulés ne peuvent pas prétendre à un 17/20 .

Pour la physique, en effet nous sommes diamétralement différents. Perso je suis pas un pilote de fou mais du haut de mes 40 berges j'ai eu la chance d'avoir pas mal de voitures qui sont dans le jeu (205 GTI, Subaru impreza surtout en plus d'une clio 16 mais qui n'y est pas :( ) Et j'ai du mal à retrouver le même comportement et justement pour moi les trains avant "décroches" bien trop facilement et surtout sans trop de logique , le gameplay est plus lourd. Par contre je suis d'accord sur le transfert de caisse ( et non de masse , expression populaire fausse qui n'a absolument rien à avoir avec le châssis ) . Sur le premier Dirt je retrouvais des sensations connues mais pour celà il a fallu que je passe sur le G27, et j'ai dû tout ré apprendre ! Jusque là je jouais sur ps4 à la manette (facile 800 heures , donc j'ai en réalité 200 h environ au volant et sur pc ) .

Quand j'ai acquis le G27 je pestais dans tout les sens mais j'avais ce ressenti que je connaissais dans les voitures de sports mais aussi le comportement que j'ai la chance d'avoir pu tester dans mes montagnes savoyardes par temps sec ou neigeux .

Pour le moment dans Dirt 2.0 je n'arrive pas à retrouver ça, cette précision ultime, peut être d'ailleurs ce qui fait que beaucoup n'arrivent pas à l'appréhender , piloter une voiture de course demande de l'exigence, dr1 imposais cette exigence et je pense que ça nuisais au plaisir d'une très grande majorité de joueurs. Codemaster à surement voulu descendre d'un étage cette exigence pour apporter cette notion de plaisir tout en gardant ce gameplay exclusif à la série ....seulement voilà ça frustre les joueurs comme moi qui touchais un peu du doigt leur bonheur virtuel.

Maintenant je veux surtout pas insinuer que je suis un espèce de kador qui se la pète ou quoi , loin de là , je suis passionné mais pas un grand pilote :ok:

Il n'empêche que je vais saigner ce DR2.0 comme un cochon car dans tous les cas le plaisir reste et je suis sûr que je vais trouver plein de choses positives, en espérant aussi que CM va faire son travail et apporter tout un tas de corrections nécessaires.

Je reviens aussi sur ton exemple de PC et PC2, deux jeux diamétralement différent avec un fond identique. PC1 est très très exigent en FUMA et à voulu imposer une gestion rigoureuse des pneus et du châssis mais les joueurs "occasionnels " ont pas aimé, trop chaud . PC2 est lui beaucoup plus lourd et "gentil" , il est bien plus amusant pour un joueur "normal" et là encore moi j'ai été déçu car je n'y ai pas retrouvé cette exigence , PC3 a d'ailleurs été annoncé comme encore plus light niveau conduite par Namco, mauvais signe ...

Message édité le 09 mars 2019 à 13:25:52 par jellypng
Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
09 mars 2019 à 14:12:56

Je trouve pas les spéciales plus facile dans ce dirt 2.0 moi bien au contraire, cela glisse plus et c est plus étroit contrairement au 1er et la moindre sortit fait mal...

Quand aux voitures je trouve que des fois cela parait pas toujours cohérent comme effectivement la subaru qui decroche de l avant par moment en virage alors que cela ne devrait pas...
Je l avais d ailleurs signalé ! Je savais pas si sa venait de moi ou du jeu donc sa me rassure.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment