CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Gris
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Version physique ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mega56 Mega56
MP
Niveau 7
22 décembre 2018 à 22:05:42

Vous savez où je peux acheter une version physique du jeu ?

Naoto Naoto
MP
Niveau 6
22 janvier 2019 à 16:16:55

Il n'y en a malheureusement pas pour le moment.

Eren1201 Eren1201
MP
Niveau 6
20 mars 2019 à 18:26:55

Excellente nouvelle....! Gris aura droit à sa version physique via "Special Reserve Game"....! Je vais enfin pouvoir le faire...!

Eren1201 Eren1201
MP
Niveau 6
25 juin 2019 à 20:39:36

La version physique de Gris est disponible depuis 19h00 sur le site de Special Reserve Game..!! Dans trois éditions différentes :

- Simple : Pré-commande ouverte pendant 2 semaines

- Collector : 3000 exemplaires (j’ai commandé celle-ci)

- Collectorissime : 250 exemplaires

Bonne soirée...! Et Shinzou wo Sasageyo...!

titechwette titechwette
MP
Niveau 10
28 juin 2019 à 20:47:29

Presque 30€ de frais de port c'est abusé...

Hersage Hersage
MP
Niveau 11
29 juin 2019 à 15:24:02

C'est bizarre, j'en ai eu pour 11€ de frais de port pour Paris :(

Poseidon360 Poseidon360
MP
Niveau 9
22 juillet 2019 à 17:13:26

Au fait !!! quand est envoyé les versions physiques ??

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 décembre 2019 à 21:23:31

Pour info, il y a une version physique sur PS4 via LRG.

thibJFG thibJFG
MP
Niveau 2
13 juillet 2021 à 10:58:42

Disponible en France le 1er octobre ! :ok:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
13 juillet 2021 à 14:20:09

Le 13 juillet 2021 à 10:58:42 :
Disponible en France le 1er octobre ! :ok:

Comment ça dispo le 1er octobre, quelqu'un d'autre va refaire une boîte ou bien ?

thibJFG thibJFG
MP
Niveau 2
13 juillet 2021 à 14:43:52

Le 13 juillet 2021 à 14:20:09 :

Le 13 juillet 2021 à 10:58:42 :
Disponible en France le 1er octobre ! :ok:

Comment ça dispo le 1er octobre, quelqu'un d'autre va refaire une boîte ou bien ?

https://www.jeuxvideo.com/news/1436524/gris-une-nouvelle-edition-physique-datee-sur-switch.htm

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
13 juillet 2021 à 15:14:35

Le 13 juillet 2021 à 14:43:52 :

Le 13 juillet 2021 à 14:20:09 :

Le 13 juillet 2021 à 10:58:42 :
Disponible en France le 1er octobre ! :ok:

Comment ça dispo le 1er octobre, quelqu'un d'autre va refaire une boîte ou bien ?

https://www.jeuxvideo.com/news/1436524/gris-une-nouvelle-edition-physique-datee-sur-switch.htm

Je vois merci :ok:, bon bah j'espère que ça sera plus simple de chopper cette édition :hap:.

LaMortTeGuette LaMortTeGuette
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 10:07:08

Moi, je vais être honnête mais en tant que collectionneur, cette nouvelle version me fais chier :(

J'ai acheté le jeu 50 € en juillet 2019 sur le site SRG parce que bien évidement je voulais le jeu mais également pour son côté rare, précieux, collection et aussi parce que pas le choix, quand un jeu sort sur un site comme SRG ou LRG, si tu prends pas le jeu tout de suite, c'est ensuite au double du prix sur ebay :nah:

Sauf que le jeu est sorti en Août 2020 sur LRG et pire encore en Octobre 2021 partout dans les rayons, donc le jeu n'est plus si précieux que ça :(

Bon je me console en me disant que la version SRG au moins est numérotée sur 8100 exemplaires :-(

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 juillet 2021 à 10:47:01

Je ne vois pas pourquoi tu te plains ta version est plus rare.... Moi je n'ai pas pu préco le 1er collector, je n'ai pas acheté la version LRG car je trouve qu'ils abusent niveau prix, là on va avoir une version officielle (sachant qu'à chaque fois j'hésite à prendre le jeu en promo), avoir une version physique accessible à tous ça fait du bien.

LaMortTeGuette LaMortTeGuette
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 16:53:35

Le 17 juillet 2021 à 10:47:01 :
Je ne vois pas pourquoi tu te plains ta version est plus rare....

Oui, mais moins rare que prévu, dans le sens, avant si tu voulais avoir la version physique du jeu, c'était SRG où rien, il y avait un côté dénicheur, il fallait suivre les infos pour savoir que le jeu allé sortir sur SRG et tant pis pour les autres, tu achètes sur ce genre de site car c'est maintenant ou jamais.

Au final, le jeu sort tranquilement 2 ans et demi plus tard partout, comme tu dis, la version SRG est plus rare mais si j'avais eu en Juillet 2019 la certitude que le jeu allé sortir en Octobre 2021, j'aurais attendu, mais bon, c'est pas la première fois que ça m'arrive, 4 fois déjà avec LRG que le jeu sort 1 an plus tard :rire:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 juillet 2021 à 17:55:41

Le 17 juillet 2021 à 16:53:35 :

Le 17 juillet 2021 à 10:47:01 :
Je ne vois pas pourquoi tu te plains ta version est plus rare....

Oui, mais moins rare que prévu, dans le sens, avant si tu voulais avoir la version physique du jeu, c'était SRG où rien, il y avait un côté dénicheur, il fallait suivre les infos pour savoir que le jeu allé sortir sur SRG et tant pis pour les autres, tu achètes sur ce genre de site car c'est maintenant ou jamais.

Au final, le jeu sort tranquilement 2 ans et demi plus tard partout, comme tu dis, la version SRG est plus rare mais si j'avais eu en Juillet 2019 la certitude que le jeu allé sortir en Octobre 2021, j'aurais attendu, mais bon, c'est pas la première fois que ça m'arrive, 4 fois déjà avec LRG que le jeu sort 1 an plus tard :rire:

Après ça dépend des jeux, moi j'ai Project Zero V sur Wii U le jeu est rare, il sort en remaster en multi support, d'un côté c'est relou, mais d'un autre côté ça ne changera pas la rareté du jeu Wii U (donc je peux même le vendre cher s'il y a un fullseteur mais c'est pas l'intérêt).
Dans ton cas si tu veux vendre la version LRG c'est chaud, sauf si t'as préco une version avec des goodies.

LaMortTeGuette LaMortTeGuette
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 20:48:54

Pour Project Zero V, c'est quand même pas la même histoire que GRiS, le jeu sort en boîte sur Wii U et il resort 6 ans plus tard sur toutes les autres consoles, sa rareté sur Wii u ne bouge pas puisque qu'il n'existe qu'une seule version disponible sur cette console, alors que pour GRIS, il sort une version limitée sur switch et 2 ans et demi plus tard, coucou c'est nous :o)) finalement le jeu sort aussi en magasin.

Ce que je veux dire par-là, c'est quand j'ai voulu revendre mes jeux LRG resortis entre-temps en magasins, j'ai mis mes jeux LRG au prix de la côte mais on me disait toujours la même chose :

- beh ! Pourquoi j'achèterai ton jeu 45 € d'occasion alors qu'il est à 20 € sous blister à la fnac :rire:
- ouais mais c'est pas pareil, moi c'est la version LRG :hum:
- beh ! c'est le même jeu :rire:
- oui, mais c'est pas la même version :hum:
- beh ! ça change rien au jeu, c'est le même :rire:

Dans le cas de GRIS, au cas où je veux revendre mon jeu, on me dira meuh, le jeu et à 10 € à auchan, je ne vais pas mettre 100 € dans ta version SRG, enfin voilà :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 juillet 2021 à 22:27:26

Pour Project Zero V, c'est quand même pas la même histoire que GRiS, le jeu sort en boîte sur Wii U et il resort 6 ans plus tard sur toutes les autres consoles, sa rareté sur Wii u ne bouge pas puisque qu'il n'existe qu'une seule version disponible sur cette console

Oui et non :noel:, car le jeu sera dispo sur d'autres supports, la version du jeu reste rare mais pas le jeu.
Sinon pour Gris ça dépendra aussi du nombre de copies qu'ils vont mettre en vente (j'imagine qu'il y en aura assez et que le jeu ne sera pas trop rare :noel: ...), mais ouais tu vas avoir du mal à vendre ton jeu si tu as pris juste la version "simple", par contre si le nombre de copie est faible tu pourras toujours le vendre, après t'as toujours ebay aussi, les magasins de JV te reprenne les jeux à rien du tout pour les revendre bien cher.

LaMortTeGuette LaMortTeGuette
MP
Niveau 9
17 juillet 2021 à 23:51:33

Oui et non :noel:, car le jeu sera dispo sur d'autres supports, la version du jeu reste rare mais pas le jeu.

Comme pour GRIS alors, la version SRG est rare mais pas le jeu en lui même car disponible en plusieurs versions sur switch :hap:

mais ouais tu vas avoir du mal à vendre ton jeu si tu as pris juste la version "simple", par contre si le nombre de copie est faible tu pourras toujours le vendre, après t'as toujours ebay aussi.

Oui, j'ai juste pris la version simple SRG numérotée sur 8100, mais de toute façon je compte pas la vendre, le jeu est bon :hap:

Dans mon premier commentaire du topic, je voulais juste dire que c'était excitant d'avoir un jeu rare dans sa collection :hap: et qu'en cas de revente, comme le jeu est rare, c'est toi le patron, celui qui fixe les règles, jouant sur la rareté du jeu car c'est la seule version disponible ... enfin en juillet 2019 :noel:
Mais comme maintenant c'est plus la seule version disponible, la version SRG n'est plus indispensable pour celui qui veut absolument une version boîte.
Donc maintenant c'est plus moi qui fixe les règles :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 juillet 2021 à 23:58:21

Comme pour GRIS alors, la version SRG est rare mais pas le jeu en lui même car disponible en plusieurs versions sur switch :hap:

Après la différence c'est que les jeux Nintendo cote de manière générale, faudra voir ce que vaudra Project Zero V sur la gen actuelle vu qu'il devrait être sur Switch, chez Sony et probablement Microsoft aussi, même si sur Switch c'était précisé que ça serait très limité.
Pour Gris faut voir, je ne sais pas si de base les jeux SRG se vendent bien, déjà ils se touchent sur les frais de ports et certains n'hésitent pas à faire monter les prix.... genre Yooka-Laylee c'est sur que lui il coûte cher, le reste aucune idée.

Oui, j'ai juste pris la version simple SRG numérotée sur 8100, mais de toute façon je compte pas la vendre, le jeu est bon :hap:

Dans mon premier commentaire du topic, je voulais juste dire que c'était excitant d'avoir un jeu rare dans sa collection :hap: et qu'en cas de revente, comme le jeu est rare, c'est toi le patron, celui qui fixe les règles, jouant sur la rareté du jeu car c'est la seule version disponible ... enfin en juillet 2019 :noel:

Mais comme maintenant c'est plus la seule version disponible, la version SRG n'est plus indispensable pour celui qui veut absolument une version boîte.
Donc maintenant c'est plus moi qui fixe les règles :hap:

Je vois ce que tu veux dire, mais ça, ça dépend des jeux et des licences, Gris ça reste quand même pour un public de niche, t'aurais attendu longtemps si jamais tu comptais revendre un jour :hap:.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 31.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment