CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Enderal enterre Skyrim et de loin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TrickMaster2k16 TrickMaster2k16
MP
Niveau 8
19 janvier 2019 à 19:00:23

Bien les moddeurs plus doués que Bugthesda ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493144997-1480006780-vikissou.jpg

sebluc30 sebluc30
MP
Niveau 10
27 février 2019 à 00:10:52

Je viens de voir qu'avec leurs 3 jeux ils ont fait mieux que toutes la série TES et gratuitement.

ogman ogman
MP
Niveau 7
15 avril 2019 à 14:09:00

Effectivement.
Pour ma part, je me suis lancé dans Enderal après avoir visionné le trailer, sans être sceptique j'étais, disons, curieux mais je ne m'attendais pas à une telle claque.
La qualité d'écriture de l'intrigue et des dialogues, la mise en scène, la profondeur des personnages et la bande son donnent au titre une réelle valeur littéraire. Des questions telles que la condition humaine, l'absurdité de l’existence, la vie, la mort... sont abordés au cours des quêtes et ce, avec une très grande finesse qu'il convient de saluer. Les PNJ sont travaillées avec beaucoup de talent et leurs opinions, leurs ambitions sont en adéquation avec leur vécu et leurs personnalités.
Au delà de la trame principale, l'écriture des quêtes annexes est d'une qualité rare.
Fabuleux travail artistique des modeurs "amateurs" allemands, alors même que je désespérais des studios de mercantis et du manque de contenu de leurs produits.

Message édité le 15 avril 2019 à 14:10:00 par ogman
Mongwer Mongwer
MP
Niveau 9
12 décembre 2019 à 21:50:23

Skyrim a 8 ans, sorti en 2011, tu avais quel âge l'auteur ?

Clementyme Clementyme
MP
Niveau 10
02 janvier 2020 à 05:46:22

Le 12 décembre 2019 à 21:50:23 Mongwer a écrit :
Skyrim a 8 ans, sorti en 2011, tu avais quel âge l'auteur ?

Le rapport entre l'âge de l'auteur et son jugement véridique sur la qualité d'un mod / jeu ? Le rapport entre la date de sortie du jeu et la qualité de celui-ci / du mod et la qualité de celui-ci ? A moins que tu ne veuilles seulement faire le oldfag ? :rire:

Sinon :

Bugthesda = "Pro" avec une grosse équipe
SureAI = "Amateurs" avec une équipe de passionnés de, je crois, 13 personnes

L'un fait mieux que l'autre et le fait pour peanuts, avec les outils de création de l'autre certes, mais l'un devrait avoir honte quand l'autre a de quoi être fier :ok:

Topazo Topazo
MP
Niveau 5
08 février 2020 à 21:15:19

J'avoue, j'avais adoré Skyrim en 2011, mais Enderal m'a fait remarquer à quelle point la narration de Skyrim était plate à côté ! Je suis bluffé de la profondeur donnée aux PNJs et au lore. La narration est juste excellente et je me sens vraiment impliqué dans mon personnage et dans l'histoire. Les flashbacks sont glauques à souhait et la claque que tu te prends par fois, comme par exemple quand tu te retrouve face à ton propre cadavre. :ouch: Les romances, même chose. C'est autre chose que d'acheter une amulette et de ramener une défense à Isolda !

Bref, engagez ces mecs pour écrire TES VI bordel !

cedrus81 cedrus81
MP
Niveau 3
12 février 2020 à 19:15:24

je suis qu'aux début du jeux l'histoire est accrocheur (une véritable intrigue) beaucoup plus d'ennemis que Skyrim (3 à 4x plus).
pas moyen de faire tout un donjon en mode furtif :ok: la c'est eux qui t'attende derrière la porte graphique meilleur mais après 9 ans c'est normale
donc pour moi ils ont gardés le meilleur de se qu'on trouvais dans Skyrim et changer les ratés tout en créant un nouveau jeux
je leur dit chapeaux

GzaminG GzaminG
MP
Niveau 6
19 février 2020 à 00:23:02

Je trouve le fait que ces un mod trop visible j'arrive pas a accrocher a l'histoire qui n'est pas vraiment ouf je le trouve un peu surcoter votre jeux

hydrofuge hydrofuge
MP
Niveau 8
19 février 2020 à 10:28:07

+1 c'est vrai c'est gratuit et c'est sympa de mettre à dispo de tous un vrai jeu mais après 15h je me fais un peu iech aussi :sleep:

jean_ledruide jean_ledruide
MP
Niveau 62
24 février 2020 à 09:19:23

Le 27 février 2019 à 00:10:52 sebluc30 a écrit :
Je viens de voir qu'avec leurs 3 jeux ils ont fait mieux que toutes la série TES et gratuitement.

Non, il ne surpasse pas Morrowind, mais il est top :oui:
Excellente histoire + quêtes annexes + aventures pour trouver les symboles/loot/champi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment