CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les tests

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
05 janvier 2020 à 21:25:23

Bonjour à tous et bonnes fêtes de début d'année 2020 :)

A force de regarder ce forum, malgré que le jeu soit sorti un petit moment déjà, je me suis aperçu qu'il existait un petit noyau d'actifs, tel Gael-42 par exemple pour n'en citer qu'un (p'tain....si je le cite, il a intérêt à répondre sinon j'ai l'air malin s'il est inactif :rire: ).
Bref.
Plusieurs ont sans doute fait le jeu en long, large, travers, version normale, director's cut, etc..... et j'aimerai qu'on écrive ici nos idées pour faire des tests en partie, voir l'influence :)

J'ai DEUX idées pour le moment.
Faire en sorte que Brad et Alex plongent ensemble. Impossible en version normale et curator's cut, mais je me disais qu'en multi, en ligne, si chacun joue l'un des deux protagonistes et choisit les bonnes réponses ? Dites-moi, je n'ai pas le live #radin :rire2:

Second test: avoir le + de morts possibles (oui-oui) AVANT que les héros ne se regroupent au moment d'aller chercher la radio.
Mon minimum de personnages en vie était de 2 (Conrad et Julia) et je doute qu'on puisse diminuer ce chiffre (sinon on ferait comment la courte échelle jusqu'à la radio ? :) ) mais le jeu avait bugué et fait revivre Brad (car mes deux perso' en vie, il y en a qu'un seul qui sautait dans le trou de la radio.....et un, c'est pas possible alors Brad avait revécu pour accompagner Julia :rire2: ).
J'aimerai tester Alex et Julia seuls en vie pour la radio, mais j'ignore si c'est possible. En version NORMALE. Pas Curator's Cut.
En faisant tuer Fliss ou Brad par noyade après Le Rituel. Fliss ou Brad par Conrad avec le couteau (quand Alex décide de ne pas prendre le couteau), face à la pin-up (y a un QTE en version director's cut mais j'ignore si en version normale, avec le couteau, Conrad peut attaquer la pin-up ?). Puis en faisant sauter Conrad ensuite du haut de la cheminée. Resteraient seulement Julia et Alex (aucun des deux ne peut mourir face à Olson si Conrad est mort....). Si Conrad est en vie et qu'on rate les QTE face à Olson, alors on perd Alex ou Julia (ça dépend de la version jouée :) ).

D'autres idées de tests à faire ? :)

J'ai prêté mon jeu actuellement, mais j'ai hâte de m'y replonger :)

titom87 titom87
MP
Niveau 39
06 janvier 2020 à 19:26:43

Intéressant ^^

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
07 janvier 2020 à 15:29:35

J'ai pas vraiment d'idée de test et de toute façon, je ne peux pas en faire en multi vu que je n'ai pas l'abonnement pour ça (et une connexion que je pense trop faible de toute façon... je ne peux même pas faire un partage de jeu avec).

J'aimerai bien voir aussi si on peut faire la plongée avec Brad et Alex mais je n'y crois plus trop. Si ce n'est pas possible en solo, je ne vois pas pourquoi ça le serait en multi.

Sinon, je me demandais s'il était possible que Fliss puisse reconnaitre Brad même si elle hallucine (à cause de l'image du compas)...

En tout cas, dans la séquence de noyade potentielle pour Fliss... Je me demandais s'il était possible de faire en sorte que ça soit Brad qui descende dans le trou et que ça soit lui qui soit exposé à la noyade. Mais je crois bien que c'est également impossible.
J'avais fais un essai où je contrôlais Fliss et je faisais systématiquement le choix de refuser de descendre... sauf que Brad refusait systématiquement de se dévouer. A force, c'est Fliss qui capitule.

M'enfin bon, pour le moment, je ne suis plus trop dans le jeu, j'ai déjà fait ce que je voulais faire et j'ai renoncé à ce que je n'arrive pas à faire (sauver Junior).

Maintenant, j'attends des nouvelles pour Little Hope.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
08 janvier 2020 à 16:46:54

Faire descendre Brad pour le noyade, c'est possible, mais te dire si je l'ai fait en version normale ou curator's, là, tu m'en demanderai trop ;)
Il faut sans doute contrôler Brad et dire ok pour descendre :)

titom87 titom87
MP
Niveau 39
08 janvier 2020 à 21:23:51

Curator's cut probablement alors

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
09 janvier 2020 à 16:14:00

Le 08 janvier 2020 à 16:46:54 Zlughor a écrit :
Faire descendre Brad pour le noyade, c'est possible, mais te dire si je l'ai fait en version normale ou curator's, là, tu m'en demanderai trop ;)
Il faut sans doute contrôler Brad et dire ok pour descendre :)

Ça doit être en Curator's Cut comme dit titom87.

OK, donc, c'est possible !

Gael42 Gael42
MP
Niveau 26
09 janvier 2020 à 20:59:12

Sinon, je pense à un truc... Donc, on est censé avoir un jeu tous les 6 mois... Mais je viens de réaliser que techniquement, ça signifierai Mars pour Little Hope (Man of Medan est sorti le 30 aout, donc, estimons le 1er septembre).

On s'approche déjà de la mi-Janvier et toujours aucune nouvelle...

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
09 janvier 2020 à 22:45:02

Je préfère ne pas avoir de nouvelles plutôt qu'ils se pressent pour respecter leurs délais et avoir un jeu moins bon.

Le fait que le temps passe ne peut être que bénéfique pour le rendu final.

....ou le studio a coulé et on le sait pas 😂

titom87 titom87
MP
Niveau 39
10 janvier 2020 à 13:19:19

Gael rassures-toi je te rappelle que pour Man of Medan il me semble qu'on avait eu des détails le mois précédent la sortie, donc si on a la sortie comme espéré par le délai que le studio s'est imposé c'est-à-dire Mars, on devrait avoir davantage de news pour fin Janvier, début Février. De la pointe d'informations dont on dispose je pense que ça va être très intéressant (histoire de sorcières dans une forêt pommée d'un Etat du centre des USA, rites païens très probablement, je pense qu'on aura un mixte de magie noir et potentiellement un chose à gérer mais je vois bien le coup d'une sorcière ancestrale provoquée, aussi on sait que Poulder sera de la partie et qu'au moins 2 autres personnages l'accompagneront, **une fiche wiki supposerai une fille en plus mais pas de précision**, on peut partir du principe qu'ils vont garder le même schéma des 5 personnages emmenés dans chaque histoire mais ce n'est pas impossible qu'on est une variation de l'effectif des protagonistes jouables, cela n'a jamais été confirmé il me semble).

Après je ne connais pas du tout les ventes de Man of Medan, si quelqu'un a un lien je veux bien ^^

Message édité le 10 janvier 2020 à 13:20:02 par titom87
[-Logarius-] [-Logarius-]
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 01:47:32

Me suis toujours demandé pourquoi les tests sont sévère et j'ai compris...

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
02 août 2020 à 18:34:15

Quelqu'un a-t-il testé Conrad et Alex seuls survivants au moment où tout le monde se réunit avant d'aller à la radio ?

Je ferai ce test éventuellement, vu que j'adore le poncer ce petit bijou 🤗

Until Dawn est peut-être plus beau, plus long, plus horreur mais niveau rejouabilité, je sais sur quel jeu je m'amuse à faire X parties 😂😂😂

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
04 août 2020 à 23:59:59

Conrad et Alex seuls, ce n'est pas possible.
J'ai encore Julia avec eux.
J'ai tué Brad/Fliss avec Fliss/Brad pendant Rituel, et celui qui restait pendant le chapitre Starlette, mais Conrad n'est donc pas redescendu assez vite de la cheminée du bateau et Julia ne l'a pas percuté donc Olson n'a tué ni Julia, ni Alex.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment