Menu
The Dark Pictures : Man of Medan
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  The Dark Pictures : Man of Medan  /  Tous les forums  /  Forum Man of Medan  / 

Topic Prémonitions pour les prochains jeux dans Man of Medan

Sujet : Prémonitions pour les prochains jeux dans Man of Medan

1
Oswin27
Oswin27
MP
07 septembre 2019 à 10:17:58

Bonjour, j'ai remarqué en parcourant le jeu qu'il y a au moins une prémonition pour le prochain épisode : Une pendaison ayant les mêmes persos, vêtements, atmosphère que ce que va être "Little Hope" ?
Je ne sais pas encore s'il y en d'autre, peut-être celle avec une personne avec un bâton avec un crâne d'oiseau sur le pommeau.

A quand, les astuces pour avoir tous les éléments à glaner : indices et prémonitions pour ce jeu sur JV ?

wizztt
wizztt
MP
10 septembre 2019 à 16:08:27

Le 07 septembre 2019 à 10:17:58 Oswin27 a écrit :
Bonjour, j'ai remarqué en parcourant le jeu qu'il y a au moins une prémonition pour le prochain épisode : Une pendaison ayant les mêmes persos, vêtements, atmosphère que ce que va être "Little Hope" ?
Je ne sais pas encore s'il y en d'autre, peut-être celle avec une personne avec un bâton avec un crâne d'oiseau sur le pommeau.

A quand, les astuces pour avoir tous les éléments à glaner : indices et prémonitions pour ce jeu sur JV ?

La personne avec un bâton c’est une scène lorsque Fliss est dans la partie « flashback » du vaisseau avec le piano, elle peux se faire tuer à ce moment justement

R-Ocelot
R-Ocelot
MP
10 septembre 2019 à 18:01:47

Ça tombe bien, je cherchais justement une explication à la prémonition du tableau « combat rapproché » ! Tu pourrais me dire comment on doit faire pour débloquer la scène de l’homme au bâton ? On dirait quelle se produit avec Fliss dans la pseudo « salle de bal » mais aucun moyen de l’avoir...

Oswin27
Oswin27
MP
10 septembre 2019 à 20:10:46

Ah ok, merci pour les précisions. Mais la prémonition avec Little Hope ou la pendaison avec l'ambiance du jeu à venir, fait clairement penser qu'il y a un lien entre chaque jeu. Peut-être des éléments dans le bateau (des indices) pour jouer dans le Little Hope ?

wizztt
wizztt
MP
11 septembre 2019 à 02:18:37

Le 10 septembre 2019 à 18:01:47 R-Ocelot a écrit :
Ça tombe bien, je cherchais justement une explication à la prémonition du tableau « combat rapproché » ! Tu pourrais me dire comment on doit faire pour débloquer la scène de l’homme au bâton ? On dirait quelle se produit avec Fliss dans la pseudo « salle de bal » mais aucun moyen de l’avoir...

Alors non aucune idée de comment la débloquer mais ça doit se trouver facilement je pense ! Après j’ai vu également que la partie en coop contient des parties parfois « exclusive » vu que cela va dépendre des choix des deux joueurs !

Le 10 septembre 2019 à 20:10:46 Oswin27 a écrit :
Ah ok, merci pour les précisions. Mais la prémonition avec Little Hope ou la pendaison avec l'ambiance du jeu à venir, fait clairement penser qu'il y a un lien entre chaque jeu. Peut-être des éléments dans le bateau (des indices) pour jouer dans le Little Hope ?

Oui celle de la pendaison à bien l’air d’être dans little hope,
Peut être bien ! ou alors un lien entre le narrateur et les précèdent tableaux trouvé ?

En tous cas la fin du jeux avec le trailer de Little Hope m’a hypé de fou ^^

Message édité le 11 septembre 2019 à 02:19:47 par wizztt
_Arthurvador
_Arthurvador
MP
11 septembre 2019 à 06:51:48

Tu pourrais me dire comment on doit faire pour débloquer la scène de l’homme au bâton ? On dirait quelle se produit avec Fliss dans la pseudo « salle de bal » mais aucun moyen de l’avoir...

Il faut rester dans la salle de bal, et ne pas en sortir, jusqu'à l'activation du script. Il me semble aussi qu'il faut toucher au cercueil de la salle. :oui:

R-Ocelot
R-Ocelot
MP
11 septembre 2019 à 20:49:35

D’accord, merci pour vos réponses :-)

Croft11
Croft11
MP
13 septembre 2019 à 19:10:28

Le 10 septembre 2019 à 18:01:47 R-Ocelot a écrit :

Slt,
Alors je sais pas si t'as trouver depuis, mais au cas où:
Avec Brad.
Ne ramasse pas la grosse clé anglaise.
Avec Fliss
Dans le couloir ou des fantômes t'attaque réussi les qte et au moment du choix n'aide pas Brad, mais fuie
T'AS plus qu'à continuer jusqu'à la salle de bal, faire ce qu'il y a a faire et attendre pour la scène.

Zlughor
Zlughor
MP
13 septembre 2019 à 22:17:17

Oui, quelqu'un a parlé d'un timer caché dans la scène.

Personnellement, je prend mon temps, j'explore bien et je n'avais pas eu cette scène avec l'homme encapuchonné. J'ai du faire exprès de patienter car je me doutais avec la prémonition qu'elle était dans cette partie. Certains disent que toucher le cercueil lance le script, de mon côté non, c'est vraiment une question de combien de temps tu restes dans la pièce.

Y a d'autres timer à certains endroits. Comme avec Olson, quand il vient de tuer son ami, qu'on réussit le "ne bougez pas" et qu'on peut rentrer dans la pièce où il était. Bha..... on peut pas y rester longtemps.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Cdiscount PS4 22.99€ Amazon PS4 22.99€ Amazon ONE 24.90€ Cdiscount ONE 24.90€ Fnac PS4 24.99€ Fnac ONE 24.99€
Marchand
Supports
Prix