CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fliss

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Esperanza85 Esperanza85
MP
Niveau 9
08 septembre 2019 à 20:34:34

bonsoir, j'aimerais savoir si c'est normal que Fliss meurt , j,etait avec elle avec Brad je l'ai sauvée en tapant sur le Gondon. puis tout à coup l'eau monte et après je me retrouve avec le frère plus Brad mais plus de Fliss LOL ??? la je continue à avancer et ensuite je suis avec les deux frères et la on retrouve Fliss derrière une porte allongée à terre non mais la je comprend plus rien, je rêve ou le jeu est un peu baclé niveaux scénario et retrouvaille?

titom87 titom87
MP
Niveau 39
08 septembre 2019 à 21:59:01

Alors si c'est ta première partie certes ça peut paraitre baclé à la fin mais il semble que la version Curator's Cut permet de combler certains vide en vanilla ^^

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
08 septembre 2019 à 21:59:09

Le Gondon ?
Rien compris...

Personnellement, je n'ai même jamais eu de phase avec l'eau qui monte....... et j'ai terminé le jeu 4 fois (bon..... trois fois sans combat final, une fois avec le combat et il y avait bien de l'eau, mais je suis parti à temps).

titom87 titom87
MP
Niveau 39
08 septembre 2019 à 22:21:31

Je pense que d'une manière où d'une autre il s'est retrouvé dans le combat mais avec la porte qui se ferme alors que les sont encore du côté de la caisse °°

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
08 septembre 2019 à 23:24:21

Sinon, je suis d'accord pour la version Curator's Cut qui répond à pas mal d'interrogations (le faux Alex, par exemple, je me demandais comment ils pouvaient être deux à le voir, mais non..... Julia voit un faux Alex et Alex voit juste un ennemi normal).

Esperanza85 Esperanza85
MP
Niveau 9
10 septembre 2019 à 00:46:08

oui jai aussi la vision ou Julie se retrouve avec sont mec et tout ta coup sont mec se fait attaque par sont jumeaux et la ou Julie dit sois continue ou stop. enfin pour etre plus clair je vous metterait des photo du gondon quand fliss et bloque derriere un griage et que sois le frère de Alex tap sur le cadenas sois sur le gondon pour la libère. parce que j'ai l impression qu'on a pas tous la même version du jeu moi je joue sur PC

Ryosaeba68 Ryosaeba68
MP
Niveau 27
10 septembre 2019 à 16:11:00

J'ai regardé un live twitch l'autre jour où les mecs jouaient en coop, avec un lien affichant les 2 vidéos et c'est assez génial. Limite le jeu serait presque fait pour être visualisé comme ça et du coup on comprend mieux certaines situations oui.

gael-42 gael-42
MP
Niveau 7
17 septembre 2019 à 19:02:31

Le 10 septembre 2019 à 00:46:08 Esperanza85 a écrit :
oui jai aussi la vision ou Julie se retrouve avec sont mec et tout ta coup sont mec se fait attaque par sont jumeaux et la ou Julie dit sois continue ou stop. enfin pour etre plus clair je vous metterait des photo du gondon

Euh... "gondon", je crois que tu veux dire "gond"

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment