CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a encore des gens qui font confiance à Logan ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
juliussensei juliussensei
MP
Niveau 8
29 août 2019 à 09:57:54

Je dirais surtout.
Ya encore des gens qui apportent du crédit aux notes de jv. Con

juliussensei juliussensei
MP
Niveau 8
29 août 2019 à 09:58:40

Je dirais surtout.
Ya encore des gens qui apportent du crédit aux notes de jv. Con

Raghnildretour Raghnildretour
MP
Niveau 32
29 août 2019 à 10:42:43

Pour RE6, je le trouves vraiment mauvais perso.
bordel, le scenario est naze, la mise en scene médiocre, encore plus nanardesque (sérieux le boss de fin?...).
le level design inintéressant.

le jeu est considéré comme bon au niveau d'une niche pour du gampelay hardcore, vus que certains font de la maitrise parfaite, à ce niveau là, ont peux lui accorder au moins ça, mais pour le parcourir en shooter coop, le 5 faisait mieux...

le jeu n'est pas catastrophique non plus, mais deja sur les campagnes celle avec le némésis était d'une nullité hors normes, pour les autres ça fonctionner car en tant que shooter ça fonctionne, mais cette pseudo campagne en mode discrétion aux mécaniques complétement pété...

et la campagne de Ada qui est très cool, mais va a contre sens du but de base...

les devs ont fait un jeu full coop, mais tu débloque un chapitre bonus solo only, c'est quand même très con :(

Message édité le 29 août 2019 à 10:43:37 par Raghnildretour
Reddams31 Reddams31
MP
Niveau 6
29 août 2019 à 10:45:22

LOGAN note en fonction des €€€€€€€€€€€ que lui donnent les développeurs c'est tout ne pas chercher plus loin. Ce mec est une catastrophe 💩💩💩💩💩💩💩

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
29 août 2019 à 10:54:56

Le 29 août 2019 à 07:27:16 PictureShow a écrit :
Nan mais je dois être en plein délire là :(
On parle bien de ce scénario bidon en rembobinage automatique ? :-(
J'ai vraiment pas le souvenir d'un Gameplay plus original que les précédents...
et encore moins d'un grand contenu :-(

Non ça vaut clairement pas 6/20, faut pas déconner!
Mais j'ai quand même du mal à vous suivre là certains...
Comment tu peux dire dans la même phrase, "Je déteste RE6 mais c'est un très bon jeu d'action en Coop"... c'est même plus de la contradiction à ce niveau là, en admettant en plus que c'est objectif. :ouch2:

Et pareil en dessous...Texa Moi qui n'aime pas mais alors vraiment pas hein Resident Evil 6, je dois reconnaître qu'en fait la campagne est variée, le gameplay trop coool, riche en contenu...
Bon j'éxagère un peu mais c'est ça...au bout d'un moment faut choisir son camp et vous avez le droit.
Tu ne peux pas dire que tu détestes un jeu en disant parallèlement qu'en fait tu as aimé les 3/4 de ce même jeu :(

Moi je n'aime pas Resident Evil 6, je ne le trouve ni fun, ni intéressant et encore moins prenant.
Si je dois lui mettre une note objective...plutôt vers un 11/20.
Et effectivement, il y a une énorme marge entre 6 et 17 lol.

Ils font tout simplement preuve d’objectivité contrairement à toi, ce n'est pas parce que toi personnellement tu n'as pas aimé un jeu, qu'il est forcément mauvais, il ne répond pas à tes attentes tout simplement. Malgré sa mauvaise réputation RE6 (ainsi que le 5 d'ailleurs) reste de très bon jeu d'action où on s’éclate en coop, d'ailleurs à l’heure actuelle ces jeux sont toujours joués actuellement contrairement à RE7 qui s'est vite fait oublier. Ne pas reconnaître ses qualités relève tout simplement du troll ou démontre clairement que tu n'a pas travaillé le gameplay ultra riche qui rend le jeu très plaisait (système de contre en autres), surtout dans le mode Mercenaires.

Niveau scénario, il n'est pas plus nul qu'un autre RE qui n'ont JAMAIS briller pour leurs scénarios (RECV exclu) mais par leurs backgrounds :ok:

En parlant de RE7, perso j'ai détesté ce jeu mais j'irai pas jusqu'à dire qu'il ne mérite pas sa note (16) en dépit de ses nombreux défauts, parce que bon, retourner dans une ambiance horrifique c'est cool mais si c'est au détriment du personnage qu'on incarne, du bestiaire lamentable, du gameplay régressif et du contenu bonus inexistant, bah je m'en serai bien passé perso :hap:
Mais cela dit je comprend tout à fait que ce jeu ait trouvé son publique vu qu'il a permis de faire une halte aux RE action en apportant un peu de fraîchir en retournant dans une ambiance plus sombre. Mais bon faut quand même admettre que RE2 Remake le surpasse de tellement loin dans tous les domaines. (malgré son gros défaut du scénario bis qui n'apporte pas grand chose)

Bref pour en revenir à RE6, encore une fois mauvais RE oui, mauvais jeu non :non:
En soit il n'y a jamais eut vraiment de mauvais RE en terme de fun et d'amusement (si on excepte Operation Raccoon City mais il n'a pas été fait par Capcom et c'est un spin off donc osef, Umbrella Corp qui ne porte même pas le titre Resident Evil et qui a fait un gros bide, ah oui et RE Gaiden sur GB Color aussi mais personne ne le connais donc c'est comme si il avait jamais existé lui :hap:)

Message édité le 29 août 2019 à 10:56:52 par Redfield-52
lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
29 août 2019 à 11:11:32

J'ai vu qu'il y a eu de nouveaux test pour lsot odyssey sur certains sites... Et ils avouent avoir été très vache (et souvent de mauvaise fois) pour cet excellent jeu.

lapynheart lapynheart
MP
Niveau 15
29 août 2019 à 11:12:08

Mais je reste d'accord sur le côté ridicule des accoutrements.

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
29 août 2019 à 11:21:14

Euh...je ne pense pas prétendre là ou ailleurs que mon objectivité qui n'en est pas une, est plus légitime que la tienne ou les autres..donc à partir du moment où je pense que le jeu est mauvais à tous les niveaux, ça n'est qu'un avis purement personnel, rien de plus. Donc je te retourne le truc, ce n'est pas parce que ce toi personnellement tu as aimé un jeu, qu'il est forcément bon :( Chacun son avis, il n'y a aucun problème là dessus. Simplement quand un journaliste fait une chronique sur Resident Evil 6 pour dire que c'est un très bon cru, avec d'excellentes idées surtout parce qu'il a pris du plaisir à défourailler des zombies, dans le contexte, ça manque un peu plus d'objectivité. Bon ou mauvais jeu d'action, ça porte l'étiquette Resident Evil quand même...pour Resident Evil 7, je suis d'accord avec toi quand il a contribué à relancer l'intérêt général de la franchise...et pas sur le reste puisque je le trouve parfait! ^^ C'est même sans doute l'un des meilleurs de la série pour moi (évidemment le faire avec le casque lui rajoute aussi beaucoup de crédit). Enfin bref, ne va pas croire que j'impose quoi que ce soit par rapport à Resident Evil 6...chacun son opinion, pas de soucis!!! Mais à partir de là, n'attaque pas les autres en disant qu'ils manquent d'objectivité quand ils pensent qu'il est nul à chier :-(

PictureShow PictureShow
MP
Niveau 35
29 août 2019 à 11:24:10

Et de plus j'ai bien précisé avec la note que je ne déteste pas Resident Evil 6...
Je crois que c'est juste par nostalgie et le plaisir de parcourir le jeu avec des personnages que j'aime bien parce que sinon, j'ai du mal à lui trouver quelque chose de bien... :-(
Par rapport au 5 que j'ai toujours beaucoup apprécié.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
29 août 2019 à 11:37:29

Non T'inquiète ne prend pas mon poste pour une attaque personnelle, désolé dans ce cas si tu l'as prit comme ça, ce n'était pas le but bien évidemment, je conçoit tout à fait qu'on ne puisse pas du tout aimer RE6 pour diverses raisons justifiables, comme le fait d'en avoir ras le bol des jeux actions omniprésents qu'on bouffe à tous les râteliers ces derniers temps, normal que les gens finissent par être gavé à la longue. :oui:
Après concernant RE7, il a son charme c'est vrai, (surtout en VR :bave:) mais la magie n'a pas opéré avec moi, j'ai préféré RE2 Remake de ce côté là.

Sinon puisqu'on parle de RE, tu as vu la news d'un éventuel RE qui porte le nom de code Project Resistance ?

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
29 août 2019 à 11:44:35

je lui ait écrit , en restant poli bien sur, et il a répondu a mon MP, bon je dirai pas ce qu'il a répondu vu que c'est données personelle, mais c'était court et que c'était son avis que ca engageait que lui en gros quoi

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
29 août 2019 à 11:55:48

Le 29 août 2019 à 11:44:35 TheAddamsFamily a écrit :
je lui ait écrit , en restant poli bien sur, et il a répondu a mon MP, bon je dirai pas ce qu'il a répondu vu que c'est données personelle, mais c'était court et que c'était son avis que ca engageait que lui en gros quoi

Certes c'est son avis mais le problème c'est que ça va influencer pas mal de gens qui vont s'arrêter à note du coup...

fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 12:05:51

Le 29 août 2019 à 10:54:56 Redfield-52 a écrit :

Le 29 août 2019 à 07:27:16 PictureShow a écrit :
Nan mais je dois être en plein délire là :(
On parle bien de ce scénario bidon en rembobinage automatique ? :-(
J'ai vraiment pas le souvenir d'un Gameplay plus original que les précédents...
et encore moins d'un grand contenu :-(

Non ça vaut clairement pas 6/20, faut pas déconner!
Mais j'ai quand même du mal à vous suivre là certains...
Comment tu peux dire dans la même phrase, "Je déteste RE6 mais c'est un très bon jeu d'action en Coop"... c'est même plus de la contradiction à ce niveau là, en admettant en plus que c'est objectif. :ouch2:

Et pareil en dessous...Texa Moi qui n'aime pas mais alors vraiment pas hein Resident Evil 6, je dois reconnaître qu'en fait la campagne est variée, le gameplay trop coool, riche en contenu...
Bon j'éxagère un peu mais c'est ça...au bout d'un moment faut choisir son camp et vous avez le droit.
Tu ne peux pas dire que tu détestes un jeu en disant parallèlement qu'en fait tu as aimé les 3/4 de ce même jeu :(

Moi je n'aime pas Resident Evil 6, je ne le trouve ni fun, ni intéressant et encore moins prenant.
Si je dois lui mettre une note objective...plutôt vers un 11/20.
Et effectivement, il y a une énorme marge entre 6 et 17 lol.

Ils font tout simplement preuve d’objectivité contrairement à toi, ce n'est pas parce que toi personnellement tu n'as pas aimé un jeu, qu'il est forcément mauvais, il ne répond pas à tes attentes tout simplement. Malgré sa mauvaise réputation RE6 (ainsi que le 5 d'ailleurs) reste de très bon jeu d'action où on s’éclate en coop, d'ailleurs à l’heure actuelle ces jeux sont toujours joués actuellement contrairement à RE7 qui s'est vite fait oublier. Ne pas reconnaître ses qualités relève tout simplement du troll ou démontre clairement que tu n'a pas travaillé le gameplay ultra riche qui rend le jeu très plaisait (système de contre en autres), surtout dans le mode Mercenaires.

Niveau scénario, il n'est pas plus nul qu'un autre RE qui n'ont JAMAIS briller pour leurs scénarios (RECV exclu) mais par leurs backgrounds :ok:

En parlant de RE7, perso j'ai détesté ce jeu mais j'irai pas jusqu'à dire qu'il ne mérite pas sa note (16) en dépit de ses nombreux défauts, parce que bon, retourner dans une ambiance horrifique c'est cool mais si c'est au détriment du personnage qu'on incarne, du bestiaire lamentable, du gameplay régressif et du contenu bonus inexistant, bah je m'en serai bien passé perso :hap:
Mais cela dit je comprend tout à fait que ce jeu ait trouvé son publique vu qu'il a permis de faire une halte aux RE action en apportant un peu de fraîchir en retournant dans une ambiance plus sombre. Mais bon faut quand même admettre que RE2 Remake le surpasse de tellement loin dans tous les domaines. (malgré son gros défaut du scénario bis qui n'apporte pas grand chose)

Bref pour en revenir à RE6, encore une fois mauvais RE oui, mauvais jeu non :non:
En soit il n'y a jamais eut vraiment de mauvais RE en terme de fun et d'amusement (si on excepte Operation Raccoon City mais il n'a pas été fait par Capcom et c'est un spin off donc osef, Umbrella Corp qui ne porte même pas le titre Resident Evil et qui a fait un gros bide, ah oui et RE Gaiden sur GB Color aussi mais personne ne le connais donc c'est comme si il avait jamais existé lui :hap:)

RE6 sans regarder le fait que c'est un changement radicale mérite pas sa note pour moi
au final si on le prend tel quel c'est un tps action assez banal a sa sortie

il est pas nul,mais dans ce genre t'avais déja des jeux comme par exemple gears of war avec solo multi ect...tellement mieux foutu et mieux maitrisé a tous niveaux que j'peux pas comprendre qu'il puisse mettre 17

y'a pas juste le fait que ce soit plu comme avant perso j'peux accepter qu'une liscence change,mais meme en l'acceptant ca reste un tps correcte qui mérite 14 a la limite et que j'ai plutot apprécié mais y'a vraiment rien de fou dans ce jeu et surtout bien mieux ailleurs,donc perso un 17 a ce jeu est pour moi totallement exagéré peut importe qu'il s'appel RE ou pas

Uncharted10 Uncharted10
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 12:07:25

Pas de voyage en Norvège donc pas de 20/20 :)

theaddamsfamily theaddamsfamily
MP
Niveau 11
29 août 2019 à 12:15:06

Le 29 août 2019 à 12:07:25 Uncharted10 a écrit :
Pas de voyage en Norvège donc pas de 20/20 :)

un beau voyage en Calfornie visiter les studio de COD = un 18/20 a chaque COD :)

temao temao
MP
Niveau 33
29 août 2019 à 12:17:48

Vous croyez qu'il pensait être invité sur un bateau pour ce jeu ?

flins flins
MP
Niveau 9
29 août 2019 à 12:34:30

N’oubliez pas que la note est une moyenne de plusieurs notes. À savoir la technique, les graphismes etc.

Ajoutez à cela il y a le ressenti personnel du testeur, et ça donne une très bonne ou une très mauvaise note. Cela ne veut pas dire que c’est un mauvais jeu.
Un conseil, essayez-le et jugez-en par vous-même.
On m’avait fortement déconseillé hidden agenda, et pourtant, malgré les lacunes scénaristique, j’ai vraiment adoré. Et inversement, j’ai détesté Zelda

Le mieux est de se faire sa propre opinion.

Reddams31 Reddams31
MP
Niveau 6
29 août 2019 à 12:50:36

Le 29 août 2019 à 12:15:06 TheAddamsFamily a écrit :

Le 29 août 2019 à 12:07:25 Uncharted10 a écrit :
Pas de voyage en Norvège donc pas de 20/20 :)

un beau voyage en Calfornie visiter les studio de COD = un 18/20 a chaque COD :)

C'est exactement ça les gars

Marty_mcflys Marty_mcflys
MP
Niveau 10
29 août 2019 à 13:30:12

Moi j'ai surtout l'impression de voir qu'il est deçu de ne pas avoir eu une carrière comme réalisateur. Donc il se venge sur tout se qui peut ressembler a du cinéma dans le jeux video.
Si il avait testé Beyond two soul il aurait 9 aussi ainsi que Detroit Become Human.
Mais bon j'ai pas encore jouer au jeux je laisse le bénéfice du doute on verra bien quand le jeux sortira vraiment.

Intothefire Intothefire
MP
Niveau 67
29 août 2019 à 14:48:28

La critique est facile mais l'art est difficile. On attend encore de voir la perfection narrative que Logan est capable d'écrire.
En attendant, 9 c'est sale. Ne même pas mettre la moyenne a un jeu sur lequel des gens ont vraiment bossé sérieusement c'est triste. T'aimes pas, tu mets au moins 10 pour le travail effectué par l'équipe. C'est quand même pas un torchon absolu ce jeu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
La vidéo du moment