CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos idées pour la phase 4 du DLC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
31 mai 2020 à 10:58:43

On sait sur quoi portera les 3 premières phases

Pour la phase 4:

"La phase 4 reste la grande inconnue mais nul doute que les développeurs partageront en temps et en heure de plus amples informations sur cette phase. Nous pouvons cependant supposer à de nouvelles cartes et de nouvelles activités comme pour les précédentes phases. Néanmoins le monde est relativement large pour se demander où va se situer ce dernier DLC."

Perso en terme de nouveauté j'ai rien qui me vient à l'esprit pour l'instant mais pour une nouvelle région, je pense directement à un environnement désertique, rocailleux et sableux en guise de boue pour s'enliser avec des falaises etc genre l'Egypte ou Jordanie.
Ou bien un environnement comme la Patagonie (mais avec plus de relief) ou encore la Cordillères des Andes genre Pérou ou Chili.:oui:

Du coup ma question est:
Quelle région du monde verriez vous et avec quelles nouveautés (si vous en avez)? :ok:

manucali55 manucali55
MP
Niveau 7
31 mai 2020 à 11:16:51

Salut,
Je verrai bien la cordillère des andes (vu une émission "les routes de l'impossible" sur cet endroit)... Chemins etroits à flanc de montagne, boue, inondations... La totale.

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
31 mai 2020 à 12:28:34

Avant de me projeter autant loin, j'attends déjà la correction du bug du cargo qui passe a travers la remorque vu que je peux plus jouer à cause de ça...

Mais j'avoue que l'idée d'un chemin en flanc de montagne ça peut être cool, j'ai aussi regardé pleins de vidéos :hap:
Mais ça leur demanderais de faire une toute nouvelle map, je pense plutôt qu'on va avoir pleins de maps c/c des disponibles, boues, neiges, routes, boues, neiges, routes et OH de la boue :hap:

Ger-onimo Ger-onimo
MP
Niveau 17
31 mai 2020 à 12:54:05

Le 31 mai 2020 à 11:16:51 manucali55 a écrit :
Salut,
Je verrai bien la cordillère des andes (vu une émission "les routes de l'impossible" sur cet endroit)... Chemins etroits à flanc de montagne, boue, inondations... La totale.

Carrément !

Carxoffa Carxoffa
MP
Niveau 6
31 mai 2020 à 16:10:16

Le Népal et l'himalaya assis pourquoi pas, ça rajouterais tout ces camions farfelues asiatiques.

Sinon l'Australie mais au niveau du relief je sais pas ce que ça donnerait, mais il y a une vraie culture de la route la bas.

Remhib Remhib
MP
Niveau 4
31 mai 2020 à 17:10:45

J aimerai bien une grande map avec des longues routes principale histoire de trouver une utiliter au camion autoroute

manucali55 manucali55
MP
Niveau 7
31 mai 2020 à 20:38:57

Dlc "road 66" vdd :-)))

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
01 juin 2020 à 11:29:33

https://www.noelshack.com/2020-23-1-1591003758-7c781889-8e27-4863-922c-d974bcc0ac0a.jpeg

Juste pour le fun mdr

removable removable
MP
Niveau 4
01 juin 2020 à 15:47:55

Je verrais bien la possibilité d'utiliser des engins de chantier. Des pelleteuses, des toupies et que l'on pourrait manœuvrer genre creuser des fondations ou décharger du béton. Ce genre de choses pour diversifier un peu.

EDELFOX EDELFOX
MP
Niveau 3
05 juin 2020 à 04:24:37

Perso une map Afrique pourrait être aussi interessante.

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
05 juin 2020 à 10:04:34

Hello , convoi de l' extrême , des routes de montagne avec altitude , éboulements , circulation sur de la piste/ route étroite comme en Inde dans la série télé qui passe sur la chaîne automoto ! Transport de futs de kérosène pour hélicoptères avec risques ... et autres

Coolapix Coolapix
MP
Niveau 4
06 juin 2020 à 11:25:40

Hello :)
Vu qu'ils aiment bien la Russie, pourquoi pas une région "Tchernobyl" avec d'autres trucs à trimbaler, la radioactivité qui enraye la machine, etc... ? :)
Que l'on puisse verrouiller l'alternance jour / nuit sur jour (ou sur nuit pour les nyctalopes, quitte à ce que certains contrats / tâches se déroulent à un moment précis).
Peut être plus compliqué : Avoir des terrains "dynamiques" : Il fait sec, le terrain est sec, il pleut et ça devient boueux, avec une alternance plus longue, voire aléatoire.
A part ça... Moins de bugs, plus de camions et un accès aux mods (sur consoles) ?

kentus34 kentus34
MP
Niveau 5
06 juin 2020 à 11:49:47

Salut je penser à l'Australie et à ses trains de remorque énorme et ses camions titanesques

youshii7 youshii7
MP
Niveau 32
07 juin 2020 à 15:05:33

Le 06 juin 2020 à 11:25:40 Coolapix a écrit :
Hello :)
Vu qu'ils aiment bien la Russie, pourquoi pas une région "Tchernobyl" avec d'autres trucs à trimbaler, la radioactivité qui enraye la machine, etc... ? :)
Que l'on puisse verrouiller l'alternance jour / nuit sur jour (ou sur nuit pour les nyctalopes, quitte à ce que certains contrats / tâches se déroulent à un moment précis).
Peut être plus compliqué : Avoir des terrains "dynamiques" : Il fait sec, le terrain est sec, il pleut et ça devient boueux, avec une alternance plus longue, voire aléatoire.
A part ça... Moins de bugs, plus de camions et un accès aux mods (sur consoles) ?

Le verrouillage des horaires de la journée, j'avais eu idée aussi au début, c'est chiant de devoir remettre manuellement toutes les 2-3 min, ça serait cool que ça soit mis en place. :oui:
Pareil pour certains contrats et/ou tâches qui ne seraient possible qu'à faire à une certaine période de la journée, ou alors qui rapporte plus ou moins d'XP et d'argent selon si l'on respecte ou pas l'horaire imposé. bref je plussoie l'idée :ok:
Et pour les terrains dynamiques, quelqu'un sur un autre topic avait évoqué l'idée de mettre plusieurs phénomènes météorologiques comme des orages, blizzard, brume etc pour plus d'immersion et éventuellement changer la difficulté du terrain en fonction, même si sur le papier l'idée est très bonne, concevoir un tel système à inclure dans le jeu,(je parle de faire un terrain plus glissant et plus difficile si on est en plein orage par exemple, pas de seulement d'inclure les phénomènes) je pense que ce serait très compliqué pour FHI..

Coolapix Coolapix
MP
Niveau 4
07 juin 2020 à 15:37:35

Peut-être que la déformation du terrain et l'adhérence sont paramétrables dans le programme ?

Ou pas et là effectivement... :)

anti-lada anti-lada
MP
Niveau 29
07 juin 2020 à 15:43:08

Les essuis glaces deja ^^
Et vivement lamap russie sous la neige pour rouler sur la glace qui peu casser ;)

Coolapix Coolapix
MP
Niveau 4
07 juin 2020 à 19:44:39

Ah, une chose m'est venue d'un coup : Ne plus être obligé d'atteler une remorque de réparation pour pouvoir l'utiliser (comme les remorques à carburant).

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 14.25€
PS4 31.02€ PS5 35.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment