CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
SnowRunner
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PS4 Pro en mode turbine !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
3biwan8 3biwan8
MP
Niveau 3
31 mai 2020 à 15:19:06

Salut, avez-vous comme moi, activez bien malgré vous le mode turbine de la PS4 Pro sur le jeu ? :-d

Je suis tout de même à 61 dB ! Une valeur que j'ai pas réussie à atteindre sur Red Dead 2 ou encore God of War.

Autant dire que même avec un casque et la réduction de bruit active, c'est presque insupportable ! Vivement la PS5 les amis ! Si Snowrunner est rétro-compatible bien entendu...

Sylvain2205 Sylvain2205
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 17:46:34

Si il fait 30 degres chez toi et si la console est dans un meuble, normal.

3biwan8 3biwan8
MP
Niveau 3
31 mai 2020 à 19:02:40

Non, T normale de 22°C. RAS on est encore à distance de la canicule !

J'ai vraiment l'impression que la PS4 Pro crache littéralement ses tripes sur ce jeu en particulier ! J'étais par ex sur Mad Max il y a peu de temps et on ne l'entendait pas. Même si ok, c'est un "vieux" jeu et il n'est pas réputé gourmand même si monde ouvert.

SuperNufNuf SuperNufNuf
MP
Niveau 10
31 mai 2020 à 19:41:45

Pareil je me demande a chaque session si elle va pas finir par décoller :(

Ludovano Ludovano
MP
Niveau 9
02 juin 2020 à 19:53:40

Idem ps4 pro Airbus a380 sur ce jeu

rabbit11 rabbit11
MP
Niveau 8
02 juin 2020 à 22:14:40

En Alaska c'est le pire :snif2:

Gexer Gexer
MP
Niveau 44
03 juin 2020 à 09:23:54

Hello , ma one X souffle un peu sur snow runner ,mais c'est très temporaire et peu audible , console sur un plateau sous la télé . J' imagine même pas si je lançait le jeu sur ma ps 4 normale ! No man sky la faisais turbiner comme un réacteur , c'est vraiment un problème le refroidissement sur les ps 4 , espérons une vraie amélioration sur la ps 5 pour le confort des joueurs ...

OneForever OneForever
MP
Niveau 20
03 juin 2020 à 16:46:04

Ps4 pro pareil elle souffle de fou alors qu'elle est posée sur mon bureaux avec rien autour et elle est légèrement surélevé. Le bruit avec le casque me dérange pas trop c'est plus le coté radiateur ventilé qui me fait chier car quand ta ps4 crash de l'air chaud pendant 1 heure de jeu la température de la chambre va prendre facile 2 ou 3 degré l'hiver c'est cool mais l'été c'est horrible .

Coolapix Coolapix
MP
Niveau 4
03 juin 2020 à 21:54:55

Pareil de mon côté, ça ventile !

carlitoo60 carlitoo60
MP
Niveau 6
05 juin 2020 à 09:02:53

idem pour moi, attention au décollage :rire2:

-Pikwic- -Pikwic-
MP
Niveau 7
05 juin 2020 à 09:42:58

Hello ! Vous avez pas compris, les dév' l'ont fait exprès, c'est pour simuler le bruit du ventilateur (radiateur) des camions qui surchauffent 😎 Et BIM ! Encore une exclu PS4 😂

you034 you034
MP
Niveau 5
05 juin 2020 à 12:40:27

Faut pas exagérer non plus moi j'ai la ps4 à 1tb et elle ne fait pas plus de bruit que sur un autre jeu bon ça lui arrive de chauffer quand même mais ça va elle est pas en mode "turbine", faut penser aussi à surélever la console pour que la chaleur puisse s'évacuer par en dessous ça peut aider

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
05 juin 2020 à 13:45:32

Le 05 juin 2020 à 12:40:27 You034 a écrit :
Faut pas exagérer non plus moi j'ai la ps4 à 1tb et elle ne fait pas plus de bruit que sur un autre jeu bon ça lui arrive de chauffer quand même mais ça va elle est pas en mode "turbine", faut penser aussi à surélever la console pour que la chaleur puisse s'évacuer par en dessous ça peut aider

Il faut surtout arrêter avec vos "gngn la mienne fé pa de brui"

Chaque console est différente, il y à plusieurs modèles différents. Déjà les Slim ne fait aucun bruit, et les Pro ça dépends du modèle. J'ai une série 7100 et elle fait un bruit d'enfer sur SnowRunner ça gâche tout mon plaisir d'y jouer

you034 you034
MP
Niveau 5
05 juin 2020 à 14:49:03

Le 05 juin 2020 à 13:45:32 ElaBosak a écrit :

Le 05 juin 2020 à 12:40:27 You034 a écrit :
Faut pas exagérer non plus moi j'ai la ps4 à 1tb et elle ne fait pas plus de bruit que sur un autre jeu bon ça lui arrive de chauffer quand même mais ça va elle est pas en mode "turbine", faut penser aussi à surélever la console pour que la chaleur puisse s'évacuer par en dessous ça peut aider

Il faut surtout arrêter avec vos "gngn la mienne fé pa de brui"

Chaque console est différente, il y à plusieurs modèles différents. Déjà les Slim ne fait aucun bruit, et les Pro ça dépends du modèle. J'ai une série 7100 et elle fait un bruit d'enfer sur SnowRunner ça gâche tout mon plaisir d'y jouer

Si je vais dans ton sens vous devez arrêter de dire "gngn la mienne fé tro d'brui" si chaque console est différente comme tu dis, ça ne changera rien de venir l'ouvrir ici parce que vos ps crient trop fort

ElaBosak ElaBosak
MP
Niveau 13
05 juin 2020 à 15:14:54

Le 05 juin 2020 à 14:49:03 You034 a écrit :

Le 05 juin 2020 à 13:45:32 ElaBosak a écrit :

Le 05 juin 2020 à 12:40:27 You034 a écrit :
Faut pas exagérer non plus moi j'ai la ps4 à 1tb et elle ne fait pas plus de bruit que sur un autre jeu bon ça lui arrive de chauffer quand même mais ça va elle est pas en mode "turbine", faut penser aussi à surélever la console pour que la chaleur puisse s'évacuer par en dessous ça peut aider

Il faut surtout arrêter avec vos "gngn la mienne fé pa de brui"

Chaque console est différente, il y à plusieurs modèles différents. Déjà les Slim ne fait aucun bruit, et les Pro ça dépends du modèle. J'ai une série 7100 et elle fait un bruit d'enfer sur SnowRunner ça gâche tout mon plaisir d'y jouer

Si je vais dans ton sens vous devez arrêter de dire "gngn la mienne fé tro d'brui" si chaque console est différente comme tu dis, ça ne changera rien de venir l'ouvrir ici parce que vos ps crient trop fort

Si parceque c'est clairement de l'abus ce bruit, on as le droit de se plaindre. C'est toi qui l'ouvre pour rien :-)))

AimeNintendo AimeNintendo
MP
Niveau 28
05 juin 2020 à 16:15:41

J’ai eu la PS4 plusieurs années et sérieusement c’est un des points qui m’a fait passer sur Xbox

Aujourd’hui je m’en rend plus compte mais au départ je me demandais si j’avais bien allumé la console tellement elle est silencieuse

J’espère que la prochaine génération ce sera un des points puisque ayant eu la 360 le lecteur DVD qui arrête pas de virer c’était l’enfer (jusqu’à l’option de pouvoir installer sur le disque dur), sinon ça serait un bon en arrière

3biwan8 3biwan8
MP
Niveau 3
05 juin 2020 à 16:49:51

Je rejoins la plupart de mes VDD, car oui c'est clairement de l'abus le bruit de la PS4 Pro sur ce Snowrunner tout particulièrement.

Je parle bien de la PS4 Pro et pas des autres. La PS4 Pro étant la seule à avoir cette unique et fantastique possibilité insoupçonnée jusqu'à lors (dans mon cas), de monter à 62 dB sur un jeu comme Snowrunner. La classe ! A quand les 70 dB ? 😀

Snowrunner est certainement très mal optimisé pour en arriver à de tels résultats. En tout cas, oui, il y a clairement un problème, car d'autres jeux bien plus volumineux, plus beau etc, ne poussent jamais le système de ventilation dans ses retranchements comme Snowrunner le fait. On verra donc si tout ça peut se régler par de futures MAJ, croisons les doigts pour en tout cas !

you034 you034
MP
Niveau 5
05 juin 2020 à 19:28:26

Le 05 juin 2020 à 15:14:54 ElaBosak a écrit :

Le 05 juin 2020 à 14:49:03 You034 a écrit :

Le 05 juin 2020 à 13:45:32 ElaBosak a écrit :

Le 05 juin 2020 à 12:40:27 You034 a écrit :
Faut pas exagérer non plus moi j'ai la ps4 à 1tb et elle ne fait pas plus de bruit que sur un autre jeu bon ça lui arrive de chauffer quand même mais ça va elle est pas en mode "turbine", faut penser aussi à surélever la console pour que la chaleur puisse s'évacuer par en dessous ça peut aider

Il faut surtout arrêter avec vos "gngn la mienne fé pa de brui"

Chaque console est différente, il y à plusieurs modèles différents. Déjà les Slim ne fait aucun bruit, et les Pro ça dépends du modèle. J'ai une série 7100 et elle fait un bruit d'enfer sur SnowRunner ça gâche tout mon plaisir d'y jouer

Si je vais dans ton sens vous devez arrêter de dire "gngn la mienne fé tro d'brui" si chaque console est différente comme tu dis, ça ne changera rien de venir l'ouvrir ici parce que vos ps crient trop fort

Si parceque c'est clairement de l'abus ce bruit, on as le droit de se plaindre. C'est toi qui l'ouvre pour rien :-)))

Le fait de se plaindre va régler le problème tu crois ? Non, donc topic inutile. Peace

Coolapix Coolapix
MP
Niveau 4
06 juin 2020 à 11:09:59

Perso, ça ne m'empêche pas de jouer (enfin, moins depuis que j'ai tout fait), c'est juste... Surprenant lorsqu'on s'en rend compte.

Loija Loija
MP
Niveau 3
08 mai 2021 à 14:36:21

Bonjour la communauté, possédant une ps4 pro, ici aussi, le plaisir de jouer à cet excellent Snowrunner est gâché par le bruit incroyable qu'il engendre ! Bizarrement, après avoir changé la pâte thermique et nettoyé le ventilo de la console... rien n'a changé ! Toujours ce bruit d'un air bus en jouant à ce jeu ! Ghost of Tsushima, The Witcher III, Death Stranding ou bien GTA V ça passe niquel ! Bizarre bizarre... en espérant qu'une future maj ajoute une sourdine car l'immersion (même avec un bon casque) en prend un sacré coup. Merci pour vos témoignages qui me permettent de croire que le problème vient peut-être plus du game et de son optimisation...que de ma console. Bon Gaming à tous !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS5 27.39€ PS4 31.02€ PS5 35.22€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment