CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Season Pass vaut le coup ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2020 à 19:12:07

Salut, la question est dans le titre. Le season pass est-il intéressant pour 19€ ? J'aime beaucoup Marvel Knights et forcément le pack m'attire mais sauf erreur on ne peut pas acheter les personnages à part.

Message édité le 21 janvier 2020 à 19:14:14 par
Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 12
22 janvier 2020 à 04:42:14

Perso je l'ai acheté pour jouer 2 semaines au jeu avant de le laisser dans sa boîte, finalement ce jeu n'est pas intéressant et n'apporte pas grand chose, je ne te conseille pas de prendre le season pass, perso j'aurai jamais du le prendre.
Mais libre à toi de faire ce que tu veux

Pseudo supprimé
Niveau 3
22 janvier 2020 à 23:48:51

Scozy_Fresh dégage du forum si le jeu t'intéresse pas et vas pas en dégoûter les autres sale troll.

Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 12
23 janvier 2020 à 02:52:05

J'suis pas un troll j'suis totalement sérieux, mettre 20€ pour ça ça n'en vaut pas la peine, maintenant tu réunis le peu de cerveau que tu as pour lire toute ma phrase, j'ai bien dit qu'il faisait ce qu'il voulait, sur ce signalement plus merci de ne pu t'exprimer avant de savoir parler correctement

--minos-- --minos--
MP
Niveau 26
23 janvier 2020 à 08:38:29

Il faut admettre que scozy_fresh n'a pas totalement tort, ceci dit. Autant le jeu de base est super (malgré quelques passages un peu tendus), autant les dlc manquent un peu d'intérêt. C'est sympa de pouvoir jouer des persos supplémentaires, mais les épreuves sont barbantes à jouer. Rejouer encore et encore les mêmes zones avec juste des éléments qui ajoutent de la difficulté, ça devient redondant à la longue. On est loin des scénarios additionnels que j'imaginais. Là, pour chaque épreuve, tu as juste un pitch qui tient en trois lignes. La déception est compréhensible. Et Tolinx a bien résumé le problème dans son topic qui en parle.

Doum-1976 Doum-1976
MP
Niveau 8
23 janvier 2020 à 10:21:27

Avengers89 c'est quoi tu es un gamin de 10 ans :question:

C'est un forum de jeux vidéo ici... Qu'on aime un jeu ou pas, c'est un choix personnel et les membres du forum ont le droit de l'exprimer! Ça s'appelle la liberté d'expression! :oui:

Tes insultes cacher derrière ton écran de cell ou d'ordi, on n'en veut pas sur le forum! Ce n'est pas une secte ici où faut que tout le monde pense pareil... Et le forum n'est pas contrôlé par une dictature non plus. Chacun à droits à ses opinions dans le respect, si toi tu sais pas vivre et que tu as été mal élevé et mal éduqué dans ta jeunesse par tes parents... Tu n'es pas obligé de nous le démontrer ici!

Alors avant d'écrire n'importe quoi, sert toi de ta putain de tête et fait un homme de toi quand t'écris :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 janvier 2020 à 13:16:16

Doum 1976 Pour info mes parents m'ont bien élevé et mon père est mort depuis 3 ans alors tu ferme ta bouche tu es qui pour me faire la morale si je m'en prends à Scozy c'est parce qu'il m'a manqué de respect avant donc tu te mêles de tes affaires et tu craches pas sur mes parents t'as bien compris ????? Et pour info j'ai 30 ans et je t'emmerde bien comme il faut.

ElRadisPoncho ElRadisPoncho
MP
Niveau 6
23 janvier 2020 à 18:22:20

Il s'agirait de devenir mature alors si t'as vraiment 30 ans Avengers89. Parce que là y'a un sérieux souci de communication et de self control.

Pseudo supprimé
Niveau 3
23 janvier 2020 à 18:51:56

Je suis mature merde simplement on vient d'insulter mes parents et je ne tolère pas ça. C'est compliqué à comprendre ou quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2020 à 18:59:15

Quel est l'intérêt de tes interventions sur ce topic ? Depuis le premier message tu n'apportes rien de constructif.

Merci aux autres qui m'ont répondu.

Message édité le 23 janvier 2020 à 18:59:48 par
superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 22
24 janvier 2020 à 13:46:47

Non mais c'est vrai scotish est soullant à troller sur ce forum,si il aime pas le jeu qu'il passe à autre chose

Pour en venir au sujet ,d'un poibt de vue contenu pour le prix ca vaut le cout
Apres les modes de jeux associés sont effectivement hyper repetitifs , a
mais perso j'ai pas été surpris ,je m'attendais pasdu tout à quelsue chose de scenarisé commes le mode histoire

Pseudo supprimé
Niveau 3
24 janvier 2020 à 17:33:04

Merci Superobotaisen 🙂

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 10:36:24

Ok mais ça se passe comment pour les personnages ? Il faut les débloquer dans les modes spécifiques et après ils sont jouables partout ?

Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 45
25 janvier 2020 à 12:00:59

Oui, tu les débloques en faisant les épreuves bas niveau (les épreuves de la phase 1 pour chaque dlc, quoi), donc oui, il y a moyen de les récupérer rapidement pour faire le mode histoire ou les failles avec eux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2020 à 12:12:02

Ok ca va merci !

Pseudo supprimé
Niveau 3
27 janvier 2020 à 09:04:45

Il y a dans ce forum des gens que je ne nommerai pas mais qui se reconnaîtront qui devraient quitter le forum avant d'avoir une mauvaise pub parce que pour aller se plaindre aux modérateurs il faut vraiment n'être que des gamins.

Message édité le 27 janvier 2020 à 09:05:24 par
Jinrohmaster Jinrohmaster
MP
Niveau 45
28 janvier 2020 à 07:54:13

Si tu n'arrivais pas sur un topic en qualifiant les gens de trolls et en les agressant, aussi. Le jeu a des défauts, on a le droit de les pointer. Ca s'appelle l'objectivité.

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
28 janvier 2020 à 15:23:40

J'aimerai bien un contenu Spider-Man moi :/

Je sais qu'il est déjà bien pourvu dans le jeu de base, mais il manque pourtant des personnages clés de la licence.
Ou est la Chatte Noire ? Le Lézard ? Carnage ? Et pourquoi pas des plus récents comme le Bouffon Rouge ?

Ecwchristian Ecwchristian
MP
Niveau 26
02 février 2020 à 14:19:03

Le 28 janvier 2020 à 15:23:40 SenSx a écrit :
J'aimerai bien un contenu Spider-Man moi :/

Je sais qu'il est déjà bien pourvu dans le jeu de base, mais il manque pourtant des personnages clés de la licence.
Ou est la Chatte Noire ? Le Lézard ? Carnage ? Et pourquoi pas des plus récents comme le Bouffon Rouge ?

ça ferait trop de présence de l'univers spider-man ^^
quoique on a pas mal de X-men...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment