CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Vaincre l'ordre noire et débloquer Thanos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 12
15 octobre 2019 à 20:34:27

Salut à tous !

Bon peut être que ça ne sera pas utile mais pour aider ceux qui galère (parce que oui certains vont galérer) je vous propose un petit tuto pour maximiser vos chances de débloquer Thanos, ce tuto sera un peu long car je vais essayer d'être le plus précis possible !

PARTIE 1 : LE DÉBLOQUER

Tout d'abord comment le débloquer,
Pour ça c'est tout simple. Après avoir fini le mode histoire en difficulté normale la difficulté difficile sera disponible, refaite le mode histoire en difficile et faite TOUTES les failles présent dans les niveaux (une par niveau, excepté le chapitre 1 et 7 ou il n'y en a pas), de cette manière vous débloquerez le chemin complet pour aller affronter Thanos (en réalité il me semble que seul la faille du Wakanda (chapitre 8) et du Knowhere (chapitre 10) sont nécessaire si vous prenez le chemin de droite, mais faites les toutes par précaution).
Bien une fois que la mission de Thanos sera disponible préparez vous bien parce que c'est du costaud..

PARTIE 2 : LE DÉROULEMENT DE LA MISSION

Cette mission est très difficile et on vous recommande d'être niveau 65 pour la faire, personnellement je vous conseille d'avoir 4 persos au moins niveau 70, c'est plus sûr.

Dans cette mission vous affrontez les 5 membres de l'ordre noire + Thanos, il y a toujours 3 boss EN MÊME TEMPS sur le terrain, les 3 premiers sont Ebony maw (qui possède la pierre de l'espace), Corvus glaive (possédant la pierre de réalité) et Proxima Midnight (qui a la pierre de l'esprit), à chaque fois que vous tuez un boss il est immédiatement remplacé par un autre ! Les 3 autres sont Black Dwarf (qui a la pierre du pouvoir), Supergiant (qui a la pierre de l'âme) et Thanos (qui a la pierre du temps) ...........................

..................... Ah désolé on vient de me dire qu'entre temps il a fait un double des pierres et du coup il les a toutes :)

Boooooooon et ben maintenant qu'on sait tout ça on va pouvoir se préparer efficacement !

PARTIE 3 : SE PRÉPARER

Se préparer c'est avoir une équipe efficace, et certains persos sont plus adaptés que d'autres.. et ici y'a pas de secret ça doit bourriner, vos 4 persos devront également avoir des ISO 8 qui augmentent les dégâts qu'ils vont infliger. Voici l'équipe que j'ai utilisé et les raisons de mes choix (PS : mes 4 persos étaient level 70)

1) Hulk :
Évidemment si je parle de bourrin il vous faut Hulk ! Pourquoi ? Et ben des gros dommages et un sac de PV ! Très très pratique, il est uniquement là pour taper, de plus ses nombreux PV augmente vos chances de réanimer un allié sans mourir

2) Magnéto :
Alors lui il est là parce qu'il fait des dégâts de zone, tout perso faisant des dégâts de zone peut le remplacer (mais Magnéto c'est la classe quand même !)

3) Ghost Rider :
Gros DPS, très grosse résistance et surtout très grande allonge ! Et ça c'est un atout excellent

4) Colossus :
Pareil gros DPS mais surtout ! Il est là pour son attaque spéciale "Dur comme l'acier" qui le rend totalement invulnérable tant que vous pouvez l'utiliser ! Treeeeeeees pratique si il ne reste que 2 joueurs en vie, vous essayez de vous faire focus et l'autre peut réanimer tranquillement les 2 autres

Bien entendu ce n'est pas la seule équipe capable de réussir ce niveau.. Mais je la trouve parfaitement adapté. Contrôlez le perso que vous maîtrisez le plus (personnellement c'est Ghost face) et utilisez les sphères de vie efficacement

On connaît le déroulement et on à l'équipe, maintenant on va voir comment maximiser nos chances de réussir la mission !

PARTIE 4 : LES STRATÉGIES POUR RÉUSSIR

Comme je l'ai dis plus haut vos 3 premiers ennemis sont Ebony maw, Proxima et Corvus et à chaque fois qu'un boss meurt il est remplacé, ici on ne va pas attaquer n'importe qui ! Il vous faut absolument neutraliser Corvus (le mec avec la faux) en 1er car si il se retrouve avec Dwarf ça sera très très compliqué pour vous..

Ne faite pas attention à Ebony maw, c'est le plus faible de tous, gardez le le plus longtemps possible !

Une fois Corvus neutralisé un autre boss apparaîtra, si c'est Black Dwarf (le gros à la hache) il faut ABSOLUMENT le neutraliser au plus vite ! C'est le plus dangereux de tous.. Il fait très très très mal, il peut parfois vous one-shot il faut absolument vous débarrasser de lui !
Si vous vous êtes débarrassé de Dwarf et Corvus sans avoir grillé de réanimation vous êtes très bien parti ! Si vous en avez grillé 1 c'est bien, à partir de 2 va falloir être très efficace pour la suite !

Bien Dwarf et Corvus sont morts, il vous reste sur le terrain Ebony maw, Promima et Supergiant, ici vous éliminez soit Proxima soit Supergiant (si Supergiant apparaît avant Dwarf éliminez là car elle peut inverser vos contrôles et si elle inverse vos contrôles pendant une attaque de Dwarf et que vous manquez votre esquive... Vous allez le sentir passer..) une fois qu'elle sera éliminé Thanos (le dernier boss) apparaît, ici vous pouvez vous lâcher et buter tout ce que vous voulez ! Commencer par Thanos ou Proxima, laissez vous le pauvre Ebony maw pour la fin.. Il est si faible héhé, à savoir que bizarrement Thanos n'est pas si fort que ça.. Il est juste super chiant parce qu'il bouge beaucoup..

Voilà j'espère que ce petit guide vous aura aidé ! Désolé pour ce texte un peu long mais il faut bien détailler la manœuvre :p

Si vous devez retenir 3 choses ça serait :
- Une équipe polyvalente avec des gros cogneurs
- Neutraliser rapidement Corvus et Dwarf en oubliant Ebony Maw
- Utiliser efficacement les sphères de soin sur le terrain

darklinkyo93 darklinkyo93
MP
Niveau 7
16 octobre 2019 à 14:27:56

Sympa le tuto :ok:
Pour ma part j'ai eu la chance de tomber sur un joueur qui ferait la même mission et on a rouler dessus alors qu'en solo je me suis pris une deculotte royale :siffle:
Le vrai problème étant surtout que j'avais j'avais une équipe full distance et que l'IA complètement débile y allait full Corps a corps, forcément ils crevaient tous et il restait sur moi tout seul :peur: ... :fou:

Poppyjee Poppyjee
MP
Niveau 4
17 octobre 2019 à 09:22:57

J’ai réussi grâce a des personnages au niveau 100 Hulk est le plus résistant des personnages regarder sur la carte de ses compétences j ai pris deadpool et wolverine qui ont un pouvoir régénérateur et captain Marvel avec son rayon laser à distance pendant la partie ne vous gaver pas des orbes rouges qui traîne sur le terrain prenez au fur et à mesure sinon bien utilisé les pierres Elles sont indispensables il faut prendre les plus fortesLes rouges en plus élevés et les multicolores et regarder si vous avez des pierres qui vous enlève du damage entre vous et demie voilà

Poppyjee Poppyjee
MP
Niveau 4
17 octobre 2019 à 09:25:12

J’ai oublié pardon il faut être patient la partie longue sur cette mission ne pas vouloir être patient vous allez perdre en tactique si vous faites au fur et à mesure et que vous utilisez beaucoup votre protection vous allez réussir et c’est pareil pour la mission de Hulk ou Thanos Se bat contre thane

Poppyjee Poppyjee
MP
Niveau 4
17 octobre 2019 à 09:27:13

Cette tactique doit être utilisé aussi pour obtenir le costume de Miss Marvel ça marche à tous les coups Boost et vos personnages avec les pierres et jouer lentement bonne chance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment