CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Thanos spoil

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
01 août 2019 à 23:56:21

Bon je viens d'obtenir thanos la :ok:

Et super déçu, le laser qui fait aucun dégats :ouch: En plus c'est un petit laser jaune, alors que quand on l'affronte il balance un ENORME laser violet, en vrai je suis méga déçu de chaque perso qu'on affronte qu'on chope par la suite en version méga faible, ultra décevant pour le coup :(

Ma captain marvel est 100 fois plus forte que thanos, je défonce tout avec :snif:

Je m'attendais à un truc énorme avec thanos pour être franc mais non dommage :(

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
02 août 2019 à 01:51:51

Bah c’est un assez bon tank, ses attaques rapide et surtout son dash tapent bien l’endurance ennemie ... mais c’est tout. Un peu déçu également. Hulk/venom sont clairement au dessus, largement

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
02 août 2019 à 09:46:28

Le 02 août 2019 à 01:51:51 TheGameCompany a écrit :
Bah c’est un assez bon tank, ses attaques rapide et surtout son dash tapent bien l’endurance ennemie ... mais c’est tout. Un peu déçu également. Hulk/venom sont clairement au dessus, largement

Ouep le dash est pas mal, mais sinon je m'attendais à un laser de folie ou un truc très fort, mais non… dommage quand même, t'es quand même toujours déçu des persos que tu débloque entre la version que tu affronte avec de super attaque, et ton vrai perso qui est totalement différent par contre :snif:

TheGameCompany TheGameCompany
MP
Niveau 12
02 août 2019 à 12:42:03

C’est vrai ... je m’attendais aussi à avoir un perso claqué, mais que nenni :hap:

Poppyjee Poppyjee
MP
Niveau 4
02 août 2019 à 15:33:02

😨😨😨 et en le boostant ça change pas ?

Evil_Sephiroth Evil_Sephiroth
MP
Niveau 42
02 août 2019 à 16:09:02

Le 02 août 2019 à 15:33:02 Poppyjee a écrit :
😨😨😨 et en le boostant ça change pas ?

Ben non, perso il est presque lvl 100 la, je vais essayer de lui mettre 4 iso +% dégâts énergétique, le soucis ça va boost un truc "nul" en un truc "moin nul" alors que d'autre perso sont déjà "ultime" + un boost et la tu déchire tout.

Donc voila un peu déçu quoi.

caduseusman caduseusman
MP
Niveau 7
02 août 2019 à 18:05:26

Je l'ai niveau 100, j'ai pas encore débloqué le 4eme ISO mais j'ai farm les iso irisés et j'en ai trouvé qui mettent +x% dmg, avec des degats + synergies, ainsi que technique, up de force etc.. et très sincèrement le type il dépote.. en revanche, farm les iso Irisé est assez rébarbatif car il faut loot pour le mieux les blanc qui up les chances de loot des irisés, ainsi que ceux qui up les chances d'avoir des rares et des classe supp...

Message édité le 02 août 2019 à 18:06:26 par caduseusman
Pseudo supprimé
Niveau 12
14 août 2019 à 12:01:22

Ce boss... cette mission... Comment elle fait suer du cul ! J'ai enfin réussi à terminer la mission et le débloquer pour la même occasion ! j'étais avec un gars en ligne, la première fois on a merdé grave en perdant trop de vie ! la seconde fois, on a pas perdu UNE SEULE vie ! j'en revenais pas parce que ça pète de partout x)

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
14 août 2019 à 14:32:24

Le 01 août 2019 à 23:56:21 Evil_Sephiroth a écrit :
Bon je viens d'obtenir thanos la :ok:

Et super déçu, le laser qui fait aucun dégats :ouch: En plus c'est un petit laser jaune, alors que quand on l'affronte il balance un ENORME laser violet, en vrai je suis méga déçu de chaque perso qu'on affronte qu'on chope par la suite en version méga faible, ultra décevant pour le coup :(

Ma captain marvel est 100 fois plus forte que thanos, je défonce tout avec :snif:

Je m'attendais à un truc énorme avec thanos pour être franc mais non dommage :(

:d) En fait c'est le cas pour tous les sorts envoyant un rayon laser.
Mais le reste sur ce perso envoie fort. Level 100 il a les plus grosses stats, ses 3 autres sorts sont top et il fait bien mal (sauf son laser ...). Quand tu joues solo, tu lui mets 2 iso-8 qui forcent les adversaires à le prendre pour cible et tu le laisses gérer par l'IA et il fera le taff de tank et en plus fera de très bons dégâts.

Après c'était clair qu'ils allaient pas te donner le même Thanos que celui que tu combats, sinon il serait broken. Et c'est vraiment pas le but d'avoir un perso pété et tous les autres à la ramasse derrière.

Franchement je le trouve presque parfait comme il est.

Le 14 août 2019 à 12:01:22 -Nosferatu_ a écrit :
Ce boss... cette mission... Comment elle fait suer du cul ! J'ai enfin réussi à terminer la mission et le débloquer pour la même occasion ! j'étais avec un gars en ligne, la première fois on a merdé grave en perdant trop de vie ! la seconde fois, on a pas perdu UNE SEULE vie ! j'en revenais pas parce que ça pète de partout x)

:d) la première fois j'y suis allé niveau 65/70 avec mes persos (en solo).
J'ai dû recommencer plusieurs fois, j'étais TILT de fou. Puis j'y suis arrivé de justesse.

Y a 3 jours, j'y suis retourné car j'étais entrain de faire toutes les missions en 3* et j'avais vraiment peur pour celle là. J'y suis allé level 100 et avec mes persos équipés d'iso correct (quelques irisées mais pas non plus des iso-8 ultimes), ma femme et moi on a littéralement roulé sur la mission. Les 2* qu'ils nous manquaient (moins de 5min10 et 0 ou 1 KO je sais plus).

Kib

Message édité le 14 août 2019 à 14:33:42 par Kibitz
superobotaisen superobotaisen
MP
Niveau 24
20 août 2019 à 15:14:04

Le 14 août 2019 à 12:01:22 -Nosferatu_ a écrit :
Ce boss... cette mission... Comment elle fait suer du cul ! J'ai enfin réussi à terminer la mission et le débloquer pour la même occasion ! j'étais avec un gars en ligne, la première fois on a merdé grave en perdant trop de vie ! la seconde fois, on a pas perdu UNE SEULE vie ! j'en revenais pas parce que ça pète de partout x)

mouai je l'ai fini avec des perso lv 65 la premiere foi en galerant mais avec des persos de meileur level c'est pas si dur non plus

Apr×ęs c'est thanos sans les pierres alors effectivement a part sa defense de tank c'est pas un super perso comparé à d'autre

Message édité le 20 août 2019 à 15:17:32 par superobotaisen
Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 12
11 octobre 2019 à 21:33:32

Euuuh VDD même sans les pierres Thanos est bien plus puissant que Hulk..
Il est tellement puissant que la mort lui a donné l'immortalité parce qu'elle le craint, il est tellement puissant qu'il peut résister à Thor et Hulk simultanément, il est tellement puissant que son esprit est impossible à contrôler (même pour un télépathe aussi puissant que Charles Xavier ou Onslaught) et surtout il est tellement puissant qu'il a réussi à ralentir une course du Fléau.. Et ça pour moi c'est le plus impressionnant, normalement quand le Fléau se met à courir personne ne peut l'arrêter, mais Thanos l'a fait.. Alors si il est vraiment plus faible que les autres persos je suis vraiment déçu parce qu'il mériterait d'avoir les meilleurs stats du jeu.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment