CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mg74 mg74
MP
Niveau 4
08 décembre 2018 à 09:31:20

Comme je trouve zéro test sur ce jeu, mais seulement 2-3 vidéos sur les 30 première min du jeu, quelque un pourrait me donner un avis plus poussé du jeu ? (Jeu à 4, jeu en ligne, durée de vie, customisation minimaliste ou poussée, présence de bug, lag,...) :)

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
08 décembre 2018 à 16:12:42

Salut,

Déjà je peux te conseiller cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=c6zG3YSeOd4
C'est pas de moi mais je trouve que ça explique bien.

Ensuite pour ce qui est du jeu multi je peux pas te dire, simplement car le online n'est pas encore sortis et que je n'ai pas joué en local.

Par contre tu as un système de clan avec un système de niveaux où tu peux te regrouper avec d'autres joueurs et qui te permet d'obtenir différents bonus. Il y a même un classement des clans.

Niveau customisation graphique tu peux débloquer des couleurs et des dessins à placer sur la voiture. Il me semble que suivant les voitures tu peux aussi changer les gentes et un autre truc. (pas trop testé la customisation).

Pour ce qui est de l'amélioration des performances des voitures, là où j'en suis j'ai 4 stands différents avec au total 8 types d’amélioration différentes sur 6 niveaux.

Un truc à savoir tu as 3 modes de pilotage, avec plus ou moins d'assistance automatique.

Pour la durée de vie j'ai passé un peu plus de 11 heures je crois, j'en suis a 14% des courses et j'ai déploqué 4 voitures sur un peu plus de 50 je crois.

Niveau technique le jeu est assez joli pour de la switch. Mais les temps de chargement sont bien trop longs et j'ai parfois de légers ralentissement en pleine course. Mais ça ne gêne pas spécialement l'expérience de jeu.

Après je ne suis pas un joueur de jeu de course habituellement je n'avais donc pas d'attentes particulières dessus.

mg74 mg74
MP
Niveau 4
08 décembre 2018 à 17:50:08

Merci :) Ok je vais attendre de voir s’ils améliorent le temps de chargement avant de me décider

sylvainModo sylvainModo
MP
Niveau 9
08 décembre 2018 à 23:30:31

ce sera pas amélioré.

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
08 décembre 2018 à 23:52:50

Le 08 décembre 2018 à 23:30:31 sylvainModo a écrit :
ce sera pas amélioré.

Comment tu le sais, ça a été annoncé?

Tolinx Tolinx
MP
Niveau 18
09 décembre 2018 à 14:53:40

le premier avait les mêmes temps de chargement et baisses de framerate en jeu.
On peut vraiment parler d'un jeu 1.5 ici...

[Rapi] [Rapi]
MP
Niveau 14
09 décembre 2018 à 17:16:17

Ah, c'est dommage qu'ils n'aient pas amélioré vu qu'ils ne partent pas cette fois d'un jeu mobile.
J'avais entendu qu'il n'y avait pas beaucoup de changement par rapport au premier, mais ne l'ayant pas fait pour moi c'est un jeu complet.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Switch 117.95€ Switch 120.02€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment