CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bannière Lyrienne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
belin77 belin77
MP
Niveau 11
07 janvier 2019 à 18:08:57

Bonjour
Je ne comprends pas ce que permet de faire la carte "Bannière Lyrienne" quelques essais sont restés sans autres effets que de changer ligne, pourquoi et comment l'utiliser?

enroth enroth
MP
Niveau 16
07 janvier 2019 à 19:01:21

En fait la bannière Lyrienne est un trophée qui a un effet constant durant tout le match :

il raccourci la durée d'attente pour réutiliser la Capacité de ton leader

Sans la bannière, tu ne peux lancer la capacité de la Reine que tous les 4 tours
Avec la bannière tu peux activer sa capacité tous les 3 tours

Autre effet : tu peux déplacer ton trophée mais c'est surtout pour un combo avec certaines cartes ( chariot de guerre )

belin77 belin77
MP
Niveau 11
08 janvier 2019 à 11:35:36

Merci pour la réponse. Cette carte ne paraît pas très intéressante, si ce n'est qu'elle doit faire gagner une utilisation de Mève sur une manche, et qu'a contrario elle diminue par sa présence dans le jeu, la probabilité d'obtenir une carte plus intéressante en points et capacité.
Il est plus utile d'utiliser la compétence de Mève au bon moment que le plus souvent. J'ai choisi Mève "épée longue de Riv" réinitialisation tout les 5 tours. Si l’adversaire rempli une ligne de 9 cartes, que je joue "piège écrasant" qui égalise les points, Mève détruit à la suite, 36 points, ce qui nécessite d' attendre le meilleurs moment. Je préfère donc la probabilité de tirer "piège écrasant" que "la bananière"
Si tu as d'autres astuces, je suis preneur! :merci:

belin77 belin77
MP
Niveau 11
08 janvier 2019 à 11:36:31

Combo avec chariot de guerre :svp:

Spycho Spycho
MP
Niveau 10
08 janvier 2019 à 12:06:44

Pour la capacité Epée longue, effectivement, 4 tours au lieu de 5, c'est pas transcendant :o))
La Bannière dépend beaucoup, perso j'ai beaucoup joué avec l'arme Maillet pour les combos avec Gascon et les soldats qui mettent une ligne en feu, du coup la Bannière fait que je pouvais utiliser la capacité de Meve tous les deux tours au lieu de Trois, et ça change pas mal :oui:

Pour le coup faut voir ce que tu préfère, le coup "Piège écrasant + Epée Longue", du fait que ce soit un seul combo sur une partie, sur le long terme c'était pas palpitant, c'est sûr que ça fait un gros swing de points en une fois, mais ça nécessite de jouer une carte qui en elle même fait très peu de points pour exploiter la faculté de Mève, ce qui est pas super intéressant.

Par contre le trophée que tu as ne change strictement rien à ta "probabilité de tirer une carte" en fait, je te suis pas :o))

Pour les combos avec le Chariot de Guerre, tous les trophées l'ont, tu peux tous les déplacer d'une ligne, donc le Chariot qui gagne un point d'armure quand une unité apparait par exemple, tu peux déplacer ton Triophée sur sa ligne pour gagner un point de plus sans jouer de carte. T'as Gascon qui gagne un point de force à chaque déplacement d'une unité, alliée ou ennemie, donc pareil, le Trophée c'est toujours +1

Winn77 Winn77
MP
Niveau 4
08 janvier 2019 à 12:33:53

Personnellement en "bannière" je joue avec la tête de la manticore qui fait 1 à 2 points de dégat à tous les ennemis, c'est vraiment pas mal. Avec la babiole Vent du nord qui fait 4dmg à tous les ennemis blessés, c'est trop facile. D'ailleurs même en difficulté max, je trouve le jeu trop facile.

belin77 belin77
MP
Niveau 11
08 janvier 2019 à 14:39:16

Par contre le trophée que tu as ne change strictement rien à ta "probabilité de tirer une carte" en fait, je te suis pas :o))

Je joue toujours avec un jeu de 25 cartes pour pour approvisionner ma main, ce qui avec les pioches me permet de caser pratiquement les 25 avec quelques stratégies style 3 tambours réactivés plusieurs fois. la carte "bannière" s'inscrivant comme une 26ème carte de mon jeu je pensais qu'elle faisait partie de la distribution. J'arrive à d'assez jolis scores au delà des 120! Compte tenu de ta réponse je pense m'être trompé, je vais donc la réintégrer :o))

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment