CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu est COMPLETEMENT bugué sur Xbox One

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
chtechitsu chtechitsu
MP
Niveau 4
06 décembre 2018 à 17:10:57

Entre le curseur au camp qui ne se déclenche pas et qui rend impossible la navigation et donc la fabrication de deck un lancement de partie sur deux, certains casse tête dont les manches ne se lancent pas et qui bloque la partie... C'est quasiment injouable. Je suis obligé de relancer le jeu une fois sur deux.

Darkos35 Darkos35
MP
Niveau 4
06 décembre 2018 à 17:49:33

Nous avons beaucoup de bugs également sur ps4.
- Curseur qui disparait quand nous sommes dans le camps.
- Le pouvoir de la carte or du compte (je ne me souvien plus de son nom) qui ne s'enclenche pas toujours. Obligeant à recommencer le casse-tête jusqu'à ce que ça passe.
- Et sinon j'ai eu une victoire lors d'une bataille avec des règles spéciales sans les avoir complétés.

J'espère qu'ils vont vite corriger tout ça.

kuroro25 kuroro25
MP
Niveau 7
06 décembre 2018 à 19:06:12

ouai c'est vrai mon bon ca reste largement jouable c'est des petits bug j'ai connu pire genre PUBG

chtechitsu chtechitsu
MP
Niveau 4
06 décembre 2018 à 20:05:36

Le 06 décembre 2018 à 19:06:12 kuroro25 a écrit :
Le 06 décembre 2018 à 19:06:12 kuroro25 a écrit :
ouai c'est vrai mon bon ca reste largement jouable c'est des petits bug j'ai connu pire genre PUBG

Le 06 décembre 2018 à 19:06:12 kuroro25 a écrit :
ouai c'est vrai mon bon ca reste largement jouable c'est des petits bug j'ai connu pire genre PUBG

ouai c'est vrai mon bon ca reste largement jouable c'est des petits bug j'ai connu pire genre PUBG

"c'est largement jouable"? Y a carrément un casse tête que je ne peux pas finir car le tour ne se termine jamais. Et puis bon, être obligé de relancer le jeu 2 fois sur 3 à cause du camp qui bug ça commence à bien aller ça aussi

prophete819 prophete819
MP
Niveau 45
06 décembre 2018 à 20:32:52

Faite des ticket sur leur site officiel ou sinon les bug de ce genre ne seront jamais corriger ça sert à rien de vider son sac ici CD Project Red ne vois pas vos feedback

chtechitsu chtechitsu
MP
Niveau 4
07 décembre 2018 à 12:11:16

Même problème avec la bataille de l'émissaire du nilfgaard, la partie se bloque. Impossible d'aller plus loin. Qq dans le même cas sur console ou c'est moi qui a pas compris qq chose ?

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
08 décembre 2018 à 21:23:58

Pareil que toi l'auteur un calvaire (relancer fois sur 2 le jeux ça va 2 minutes)comment les développeurs on pu sortir un jeux a moitié finis?!J'attends une mise a jour et très déçu venant de CD Projekt en plus...

Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
09 décembre 2018 à 21:40:48

Essayez de jouer hors connexion les gars, souvent c'est pas les jeux qui merde mais le rapport au réseau.
Votre console est constamment à chercher des mises à jour, à avoir des moments de fort réseau ou non, tout ça percutée le jeu ( je pense).
Essayez, c'est juste une supposition.
Je m'explique pour quoi je pense ça.
Je me rends compte ( je viens de déménager et je n'ais pas récupéré internet encore) que je n'ai aucun bug sur aucun jeux depuis que je joue hors connexion !
Je sais aussi que (sur la One) lorsque que j'installe un jeu, ça va beaucoup plus hors connexion. Évidemment, je finis de l'installer "connecté" pour les mises à jour.
Tenez, ça coûte rien 😉

Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
09 décembre 2018 à 21:42:32

Desolé pour l'orthographe et les fautes de mot, c'est moins evident avec le téléphone.

Spector-mx12 Spector-mx12
MP
Niveau 4
11 décembre 2018 à 15:17:06

Moi qui voulais le prendre sur one . Je vais attendre un peu .
Et je croise les doigts pour ceux qui galère

Quaresma1992 Quaresma1992
MP
Niveau 10
11 décembre 2018 à 23:49:32

Vdd c'est jouable hein... c'est juste chiant parfois d'abandonner un casse tête ou une bataille a cause de l'IA qui se bloque ou le curseurs aux camp qui disparaît et tu doit redémarrer le jeux.

olizuka olizuka
MP
Niveau 27
12 décembre 2018 à 13:10:21

hier, j'ai retirer le hdr et la connexion internet de la console, et ô miracle, après 2h de jeux aucun bug

Sardarex Sardarex
MP
Niveau 9
12 décembre 2018 à 13:51:19

"hier, j'ai retirer le hdr et la connexion internet de la console, et ô miracle, après 2h de jeux aucun bug"

C'est ce que j'explique un peu plus haut.
Sans interaction avec le réseau, ça fonctionne bien..... à l'ancienne, sans internet, en mode cartouche 😉

GnomeReveur GnomeReveur
MP
Niveau 10
12 décembre 2018 à 19:10:49

Totalement bugue aussi c'est super chiant même si c'est rapide a relancé...
Je vais essayé de coupe le psn merci pour l'astuce :cimer:

Spector-mx12 Spector-mx12
MP
Niveau 4
19 février 2019 à 00:31:58

Salut :)
Je up pour avoir des news .
As t'il été patché ?
Merci

JeanMarvel2 JeanMarvel2
MP
Niveau 10
19 février 2019 à 07:32:39

Oui VDD il y a une maj qui est tomber hier les succes buguer ce sont débloqué a l'acceuil pour moi pas eu besoin de le lancer :hap:

Le jeu ne crash plus selon le patch note

ToStarkiller ToStarkiller
MP
Niveau 27
19 février 2019 à 14:31:33

Perso même après la MAJ j’ai eu des énormes freezes qui rendaient la bataille extrêmement lente contre l’émissaire du Nifgaard

Pour ceux qui ont des bugs pendant les casse tête, genre ma carte ne fait pas l’effet qu’elle devrait etc il semblerait que le fait de regarder son jeu (par exemple pour savoir quelles sont nos cartes « attaque éclair ») fasse buguer souvent la partie. J’ai lu ça sur Reddit et ça a été le cas pour moi : ma carte compte qui devait invoquer deux copies des unités adjacentes ne faisait pas effet. Elle n’a fait effet que lorsque j’ai fait toute la partie sans regarder mon deck

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment