CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (BLABLA) Red Demons MC BAR

DébutPage précedente
1234567891011  ... 141»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2020 à 15:25:06

Je me permet de crée un blabla sur le forum, n'ayant pas vraiment de modération, ni de topic blabla existant, et utilisant tout et n'importe quel topic pour faire du blabla qui n'a rien à voir avec les sujets de base, (n'est-ce pas le topic "souhait DLC" à 549 messages dont plus de la moitié pour du blabla)
je poste ça ici et je me permet de déclarer le Red Demons MC BAR ouvert ! (Le bar du gang de Barbon pour ceux qui n'auraient pas compris :-p )

A vos clavier :siffle:

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 15:25:42

T'es relouuu j'étais en train de créer le topic "Le blabla de la street" :-((

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2020 à 15:26:22

Sorry :rire:

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 15:27:52

[15:26:22] <AhrithmetX>
Sorry :rire:

En plus j'ai actualisé la page juste avant de poster et je vois ton vieux bar là :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2020 à 15:28:47

Hé ho ! Respect les Red Demons ! En entrant ici tu en est un toi même ! C'est NOTRE bar !

Message édité le 29 mai 2020 à 15:29:08 par
Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 15:30:00

[15:28:47] <AhrithmetX>
Hé ho ! Respect les Red Demons ! En entrant ici tu en est un toi même ! C'est NOTRE bar !

Mais je suis un Ange, j'aurais du mal à m'intégrer :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2020 à 15:33:59

Tkt pas, si on a intégrer Roo, on te trouvera bien une place pour toi aussi :hap:

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 15:44:31

[15:33:59] <AhrithmetX>
Tkt pas, si on a intégrer Roo, on te trouvera bien une place pour toi aussi :hap:

Je vais apporter un peu d'ordre, parce-que votre heavy rock plein les oreilles ça va deux minutes

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2020 à 15:47:14

En vrai ma musique préféré du 4 c'est celle du dojo, quand tu affronte la vague de Galsia, Donovan, et kick boxeur.
J'adore la façon dont la musique est évolutive quand tu passe les salles :bave:
C'est pas trop heavy rock :hap:
Sinon le stage 3 et 4 ont de très bonne musique aussi je trouve :oui:

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 15:52:26

Non je parlais de la musique du bar. Ça colle bien au contexte mais c'est casse-tête. Mais je kiff aussi les musiques adaptatives :bave:

Pour moi les meilleurs OST de SoR 4 :

- An Exhibition
- Down the Beatch
- They're Back
- Rising Up
- Mr Y / Ms. Y

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2020 à 15:59:22

Oui j'avais compris.. passons x)
Down the beatch et Mr Y / Ms Y j'aime beaucoup aussi.
Les autres moins.
Les musiques rétro c'est le zoo par contre... They're Back ce veux ressemblante au premier niveau des anciens opus, enfin le 1 et le 2, ce qui est cool, mais je trouve que la musique n'es pas capable de s'imposer, de ce mettre en avant comparer aux version du 1 et du 2.
Les anciennes version tu les entendais bien, elles s'imposaient de fou, tu pouvais pas les ignorer. Alors que la.. Je trouve ça vraiment insipide pour le coup. C'est pas aussi poignant.

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 16:56:00

Non moi je la kiff, ce qui est dommage c'est que ce soit un peu du Go Straight remixé, et du coup, elle a moins d'identité. :hap:

Message édité le 29 mai 2020 à 16:56:11 par Merusu-Ange
Pseudo supprimé
Niveau 35
29 mai 2020 à 17:07:22

Il est marrant, il critique le topic Dlc à souhait alors qu'il à participé à ce blabla aussi, on y a tous participé d'ailleurs. 😁

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 mai 2020 à 17:08:53

Miaou !. :fier:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2020 à 17:18:33

ça aide pas non plus lol.
Mais je sais pas, moi j'ai surtout pas aimer parce qu'elle ce met pas en avant.
C'est comme les musiques de boss de manière général dans le jeu.
On passe de ça
https://www.youtube.com/watch?v=LwS3_SRO2yQ ou https://www.youtube.com/watch?v=XFcdQObbT8o

A ça
https://youtu.be/9zVWzjCCM54?t=1034

Moi ça me refroidit de fou ! Dans les deux première on sent le danger, la pression, l'urgence, la musique s'impose, ce met en avant, quand tu l'entend commencer t'a la pression direct, elle commence avant même l'apparition du boss parfois, tu sais que ça va être la merde, en plus de ça les musiques de boss sont vraiment ouf.

La dans SOR4 les musiques de boss... Plus aucune pression, elles sont pour la plupart ultra discrète et oubliable, alors que les thème de boss des deux premiers, tu pouvait pas les ignorer, tu pouvait pas passer à côté, ça te restait même dans la tête, moi j'avais carrément ce ptit bond au coeur quand je l'entendais, et j'adorais ça. Les musiques spéciales de Shiva et X aussi étaient excellente et faisait très bien le taf.
Dans le 4 vraiment.. Celle des jumeaux est très cool, ça reprend assez la ligné des anciennes justement, elle s'impose un peu plus, on sent que c'est un boss, on sent que c'est dangereux (bon manque de bol, les jumeaux sont des boss nuls xD mais c'est pas de la faute de la musique !)
Celle de Riha et Beyo est pas trop mal non plus.

Le pire c'est que les musiques sont pas mauvaise quoi, j'adore celle de Shiva, mais c'est pas une musique de boss quoi xD J'ai pas l'impression d'affronter Shiva quand je l'écoute. On est très loin de la musique incroyable qu'on avait contre lui dans SOR2.

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 mai 2020 à 17:42:06

Je prend ma vitamine avant de participer u blabla, tenez bon. 😁

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 17:44:25

+1 je partage totalement cette vision des choses.

Les boss manquent de toutes façon ce côté "dangereux" tant par leur apparence que par leur musique.

Pseudo supprimé
Niveau 35
29 mai 2020 à 17:45:18

KRNDRICK ramène ta fraise. 😁

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2020 à 17:56:33

Le 29 mai 2020 à 17:44:25 Merusu-Ange a écrit :
+1 je partage totalement cette vision des choses.

Les boss manquent de toutes façon ce côté "dangereux" tant par leur apparence que par leur musique.

Bah ouais clairement ! Leur options musiques rétro est bien marrante aussi, mais... C'est totalement wtf !
La musique de Mr X contre Diva ?! La musique des boss dans.. le poste de police ?!
C'est complètement wtf xD Pour ça que je suis à fond pour ce qu'on disait sur ton topic, menu de musique personnalisable.
Je mettrais les vrais musique de boss et je pourrais toutes les inclure :cute:

Prendre les OST des deux premiers que j'ai le plus pour virer celles du 4 que j'aime le moins et laisser que celles que j'aime le plus.
Mettre la musique de Shiva SOR2 quand j'affronte Shiva SOR4 :cute:

KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 19:34:28

C'est donc ici ou l'on pourra débattre librement du triangle amoureux qui unit Adam, Shiva et Axel ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment