CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mother Russia Bleed a 1€ sur l'eShop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vecleas Vecleas
MP
Niveau 17
27 mai 2020 à 14:15:08

Hello, comme normalement ça kiffe les beath them up sur ce forum si vous avez pas encore chopé Mother Russia Bleed il est a 1€ sur l'eShop de la Switch en ce moment. A ce prix la vous risquez pas grand chose.

Par rapport a SoR4 je trouve que c'est moins technique mais plus original avec le système de drogue pour se healer et devenir berserk.

CherryHunter CherryHunter
MP
Niveau 4
27 mai 2020 à 14:18:21

Peut-être le jeu le plus laid et vulgaire auquel j'ai pu jouer mais effectivement il n'est pas cher

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
27 mai 2020 à 14:54:08

Il est vraiment sympa. Très bonne ost là aussi (un peu en-dessous de SOR4 forcément), un gameplay plus à la Renegade qu'à la Final Fight, mais très nerveux (on marche très rapidement dans ce jeu, il y a un côté un peu glissant). Sa force est dans la variété des situations rencontrées tout au long du jeu. Ce qui est cool, c'est que c'est pas de la variété dans le sens phases en véhicule, phases de plateforme, non non, ça reste toujours du btu pur jus avec le même gameplay de bout en bout, mais la mise en scène des combats change constamment et est toujours très inspirée.

Le jeu est assez long (8 longs niveaux et 10 arènes de survival). Il y a beaucoup d'armes à ramasser, comme dans SOR4, mais elles prennent plus d'importance du fait de leur plus grande variété, puissance et de la nervosité du titre. Le système de drogue est super bien pensé. Et on peut se faire accompagner par des IA (jusqu'à 3 IA!).

MRB a 2 points négatifs principaux :
- un équilibrage à revoir. Certaines attaques sont trop fortes car aucun ennemi n'arrive véritablement à les contrer.
- les persos jouables qui se jouent tous de la même façon. Seuls changent leur vitesse, dégâts et portée.

Il a pas la même profondeur que SOR4, ni le même niveau de finition, mais pour 30 petites heures de jeu, il fait clairement le taf et je le recommande pour ma part.

J'avais fait une petite vidéo du 2eme niveau pour donner une idée : https://www.youtube.com/watch?v=71J9sgpkpFU
C'était juste à sa sortie donc je débutais encore.

MacGregou MacGregou
MP
Niveau 6
29 mai 2020 à 21:35:59

Je l'ai fait, c'est vraiment de la merde.
C'est un jeu qui a profité de trois choses :
- La mode du pixel art.
- L'absence quasi-totale de concurrence en matière de beat'em all.
- La corruption des journalistes (jeu français, donc "Cocorico")

Le gameplay du jeu est super limité, les coups entre les 4 personnages sont similaires à 99%, l'aspect gore et vulgaire est trop immature pour faire rire au-delà de 15 ans, les hitboxes sont foirées...

Bref, quand on voit ce qu'on peut avoir avec Streets of RAge 4, et même en le comparant à tous les beat'em all qui fleurissaient en arcade dans les années 90, Mother Russia Bleeds est une sombre bousasse qui devrait être traitée comme elle le mérite.

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
29 mai 2020 à 21:41:17

l'aspect gore et vulgaire est trop immature pour faire rire au-delà de 15 ans

En même temps, je pense pas que le jeu cherche à faire rire!

KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
29 mai 2020 à 22:19:35

Le perso Boris par exemple a une provocation que je ne peux même pas décrire ici tellement elle est....
Scatologique

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
29 mai 2020 à 22:59:54

A chaque fois que je vois ce jeu, je me dis que je devrais l’essayer un jour. Mais je fais toujours machine arrière.

Pseudo supprimé
Niveau 35
30 mai 2020 à 17:07:04

Tu me donnes pas envie de le faire non plus.:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment