CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et sinon la version physique ?

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 21:10:30

L'aperçu musical de Outer Wilds, désolé pour le hors sujet mais ayant lu le curieux j'étais "obligé" d'en parler. Ne regardez surtout pas de gameplay, testez le directement, faut absolument pas se spoiler, ça vous ruinerait l'expérience, clairement.

Perso j'ai commandé l'édition Explorers et le double vinyl, une pépite comme on en fait peu...

Message édité le 07 juillet 2020 à 21:12:27 par Oliomono
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juillet 2020 à 21:18:40

J'ai adoré Interstellars, j'ai passé des centaines d'heures sur no man sky, je peux regardé un ciel étoilé à m'en faire mal à la nuque j'attendais juste une version physique pour Outer Wilds :)
Le seul probleme avec ton message vdd, c'est que j'ai encore plus de mal à attendre maintenant... ;)

Et j'ai fais gaffe à rien me spoiler, j'ai juste vu la bande annonce et lu quelques avis de joueurs.

Message édité le 07 juillet 2020 à 21:20:01 par
Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 22:13:31

Tu devrais kiffer mec. Ce jeu n'a aucun équivalent. Au final ce n'est clairement pas un jeu, c'est bien plus que ça.

Joue-y au casque, aussi.

Oliomono Oliomono
MP
Niveau 7
07 juillet 2020 à 22:15:21

Sinon pour SoR4 j'attend ma signature edition 😊 hâte !

Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
10 juillet 2020 à 14:25:33

J'attends toujours ma version standard Limited Run.

Pseudo supprimé
Niveau 35
10 juillet 2020 à 15:24:03

Je sais pas comment vous faite moi la patience c'est pas mon truc, j'ai du l'acheter sur le store.. :hap:

Message édité le 10 juillet 2020 à 15:25:01 par
abarca35 abarca35
MP
Niveau 2
10 juillet 2020 à 16:08:00

Reçu également aujourd'hui! (enfin) par contre pas de mise à jour possible...
Idem pour les points "my nintendo"
Est-ce que ce sera possible à partir du moment ou le jeu sera dispo en boîte pour tout le monde?

Merci pour la réponse, si quelqu'un l'a.

abarca35 abarca35
MP
Niveau 2
10 juillet 2020 à 16:12:28

Le 05 juillet 2020 à 19:18:15 c64 a écrit :
Salut, j'ai reçu la Limited Run classique hier.
Livrée avec une trading card (j'adore le logo Limited Run au dos :)) et un CD audio. Dans la boîte, un petit livret avec la bio des persos et une histoire de la genèse du jeu. La jaquette est réversible, avec un artwork Bare Knuckle IV.

Tu peux télécharger la dernière mise à jour du jeu ( du 20 mai environ) ?

Pseudo supprimé
Niveau 35
10 juillet 2020 à 16:20:40

Le 10 juillet 2020 à 16:08:00 abarca35 a écrit :
Reçu également aujourd'hui! (enfin) par contre pas de mise à jour possible...
Idem pour les points "my nintendo"
Est-ce que ce sera possible à partir du moment ou le jeu sera dispo en boîte pour tout le monde?

Merci pour la réponse, si quelqu'un l'a.

Peut être, normalement tu reçois une mise à jour du moment que tu as installé le jeu , je sais pas si ça fonctionne de la même manière sur la Switch. :hap:
Je vais pas être méchante mais ils sont tous chiant avec leur mises à jours à gogo qui te pompe tes GO inutilement, c'est à ce moment la que tu regrettes l'ancienne époque. :hap:
Ca sera encore pire avec la nouvelle génération, je vois déjà du 10 TO rien que pour une mise à jours naze. :hap:

Message édité le 10 juillet 2020 à 16:24:31 par
Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
10 juillet 2020 à 17:19:14

Le 10 juillet 2020 à 16:20:40 voyageuse2 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:08:00 abarca35 a écrit :
Reçu également aujourd'hui! (enfin) par contre pas de mise à jour possible...
Idem pour les points "my nintendo"
Est-ce que ce sera possible à partir du moment ou le jeu sera dispo en boîte pour tout le monde?

Merci pour la réponse, si quelqu'un l'a.

Peut être, normalement tu reçois une mise à jour du moment que tu as installé le jeu , je sais pas si ça fonctionne de la même manière sur la Switch. :hap:
Je vais pas être méchante mais ils sont tous chiant avec leur mises à jours à gogo qui te pompe tes GO inutilement, c'est à ce moment la que tu regrettes l'ancienne époque. :hap:
Ca sera encore pire avec la nouvelle génération, je vois déjà du 10 TO rien que pour une mise à jours naze. :hap:

De temps en temps je décroche de ma PS4 pour jouer à la 360, en ce moment je le fais FFXIII et c'est fou, aucune mise à jour. Je mets un jeu sur cette console et je joue aussitôt. D'ailleurs les temps de chargement me semblent bien plus court que sur PS4.

abarca35 abarca35
MP
Niveau 2
10 juillet 2020 à 17:28:51

Le 10 juillet 2020 à 16:20:40 voyageuse2 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 16:08:00 abarca35 a écrit :
Reçu également aujourd'hui! (enfin) par contre pas de mise à jour possible...
Idem pour les points "my nintendo"
Est-ce que ce sera possible à partir du moment ou le jeu sera dispo en boîte pour tout le monde?

Merci pour la réponse, si quelqu'un l'a.

Peut être, normalement tu reçois une mise à jour du moment que tu as installé le jeu , je sais pas si ça fonctionne de la même manière sur la Switch. :hap:
Je vais pas être méchante mais ils sont tous chiant avec leur mises à jours à gogo qui te pompe tes GO inutilement, c'est à ce moment la que tu regrettes l'ancienne époque. :hap:
Ca sera encore pire avec la nouvelle génération, je vois déjà du 10 TO rien que pour une mise à jours naze. :hap:

Mise à jour dispo et téléchargé.
Merci quand même pour ta réponse.

Pseudo supprimé
Niveau 35
10 juillet 2020 à 17:30:26

Tu joues aussi à Final Fantasy 13 cool ? Depuis sa sorti en 2010 je le joue mais j'ai du arrêter pendant des années à cause du dernier trophée le plus chiant du jeu 'Victime de la mode'. J'ai tout récupéré, c'est juste l'argent qu'il me manque pour créer certains accessoires. Je m'excuse l'auteur pour ce hors commentaire. 😉

Pseudo supprimé
Niveau 35
10 juillet 2020 à 17:32:45

abarca35 comme je suis sur mon téléphone je peux pas citer les gens. Je t'en prie. 😉

Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
10 juillet 2020 à 23:55:54

Le 10 juillet 2020 à 17:30:26 voyageuse2 a écrit :
Tu joues aussi à Final Fantasy 13 cool ? Depuis sa sorti en 2010 je le joue mais j'ai du arrêter pendant des années à cause du dernier trophée le plus chiant du jeu 'Victime de la mode'. J'ai tout récupéré, c'est juste l'argent qu'il me manque pour créer certains accessoires. Je m'excuse l'auteur pour ce hors commentaire. 😉

Ouais, je l'avais vite fait tester à sa sortie mais j'avais décrocher dès le début. C'était mon troisième FF mais après avoir joué au VIII et au X j'ai été dérouté par le gameplay.

Là je recommence à zéro et finalement ça me plaît.

Par contre il y a un truc qui m'a énervé. Je n'ai pas réussi à atteindre un orbe qu'ils appellent trésor. C'est quand la mer est gelé, que l'on marche sur la glace. Il y a un foutu trésor inaccessible sur une plateforme. J'ai longtemps tourné autour ou chercher un point de saut mais il n'y a rien à faire, premier trésor qui m'a échappé.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 juillet 2020 à 14:07:46

Toujours rien reçu pour ma part...

Pseudo supprimé
Niveau 35
11 juillet 2020 à 14:31:06

Le 10 juillet 2020 à 23:55:54 Cacahuette0001 a écrit :

Le 10 juillet 2020 à 17:30:26 voyageuse2 a écrit :
Tu joues aussi à Final Fantasy 13 cool ? Depuis sa sorti en 2010 je le joue mais j'ai du arrêter pendant des années à cause du dernier trophée le plus chiant du jeu 'Victime de la mode'. J'ai tout récupéré, c'est juste l'argent qu'il me manque pour créer certains accessoires. Je m'excuse l'auteur pour ce hors commentaire. 😉

Ouais, je l'avais vite fait tester à sa sortie mais j'avais décrocher dès le début. C'était mon troisième FF mais après avoir joué au VIII et au X j'ai été dérouté par le gameplay.

Là je recommence à zéro et finalement ça me plaît.

Par contre il y a un truc qui m'a énervé. Je n'ai pas réussi à atteindre un orbe qu'ils appellent trésor. C'est quand la mer est gelé, que l'on marche sur la glace. Il y a un foutu trésor inaccessible sur une plateforme. J'ai longtemps tourné autour ou chercher un point de saut mais il n'y a rien à faire, premier trésor qui m'a échappé.

Regarde la soluce sur RPG Soluce ou Supersoluce, je m'en souviens plus. :hap:

Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
13 juillet 2020 à 12:23:03

Lundi 13 juillet : pas de Street of Rage 4 dans ma boîte aux lettres.

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 juillet 2020 à 12:41:25

Tu vas recevoir le jeu Mercredi, demain c'est férié n'oublie pas. :oui:

Cacahuette0001 Cacahuette0001
MP
Niveau 17
13 juillet 2020 à 13:38:48

Le 13 juillet 2020 à 12:41:25 voyageuse2 a écrit :
Tu vas recevoir le jeu Mercredi, demain c'est férié n'oublie pas. :oui:

Je pense que je ne le recevrai pas du tout. Je viens de vérifier mes mails, le colis à été expédié le 2 juillet, le lien de suivi est périmé et il n'y a plus aucune trace du colis chez UPS. Ça fait chier.

Pseudo supprimé
Niveau 35
13 juillet 2020 à 16:44:40

Tu peux pas les contacter ? Peut être que ton colis est à la douane. 😉

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment