CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug incessant en coop [xbox]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
osisss osisss
MP
Niveau 1
24 mai 2020 à 15:38:58

Voilà j'ai installé le jeu depuis le gamepass il y a une semaine, j'ai testé plusieurs fois en coop avec des randoms et j'ai jamais réussi à aller plus loin que le niveau 2 sans que l'un des deux déco. Aujourd'hui je joue avec mon pote, nous avons tous les 2 une bonne co et pourtant impossible de finir le niveau 1 sans crash. Sur tout les autres jeux nous avons aucun soucis. En cherchant ici je trouve rien de similaire, le problème pourrait venir de quoi à votre avis ?

sdcrime sdcrime
MP
Niveau 9
24 mai 2020 à 15:45:02

Salut aucune idée jai le même soucis en coop avec des randoms.
Je comptais chercher du monde pour jouer au micro mais si tu dit que même en groupe sa crash ..

Pseudo supprimé
Niveau 35
24 mai 2020 à 16:06:43

J'ai le meme problème sur PS4, des que je joue en ligne mon routeur fait que se déconnecter et ça coupe internet. Il doit avoir un soucis avec le online, bref je joue qu'en solo maintenant et j'ai plus de problème. J'avais ce problème avec deux de mes Netgear donc ça vient bien du multi et c'est le seul jeu qui me fait ce problème de bug en ligne.

Pseudo supprimé
Niveau 35
24 mai 2020 à 16:08:20

On me dit que c'est la connexion qui passe pas bien ou je vis mais c'est des conneries c'est le multi qui crash.

osisss osisss
MP
Niveau 1
24 mai 2020 à 17:20:32

Ouais j'ai une super co et pourtant ça crash aussi. J'espère qu'au prochain patch je pourrai jouer tranquille avec mon pote. Heureusement que j'ai le jeu dans le gamepass parce que 25bal pour ca c'est vraiment abusé

JonsthurMorston JonsthurMorston
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 18:28:46

Ils ont des problemes au niveau du multi ouais ca devrait se regler dans un prochain patch.

Mais bon le prix faut pas deconner 25e cest donné. Est ce que tu te rends compte du temps quil a fallu pour faire ce jeu ?
Est ce que tu sais que les animations sur un jeu style dessin ca met enormement de temps ?
Que cest des fans des anciens opus qui ont fait le 4, et quils avaient une pression enorme parce quils voulaient sincèrement faire revivre la licence pour eux et surtout pour nous.
Que Deriviere (compositeur de la majeure partie des musiques de sor4) sest mis une pression enorme aussi en sachant quil allait composer pour un monument du beat them up, jeu aussi connu pour son gameplay que pour sa bande son magnifique. (Hors sor3).

En fait je comprends que ce soit rageant, mais cest des vrais fans qui lont fait, cest pas des studios qui font des triple A tous pétés electronic arts avec micro transactions et 50 dlc a 10e chacun.

Cest des debrouillards qui ont reussi a se faire preter la licence par Sega, ce qui n'est pas rien, et qui voulaient faire revivre cette licence, ils ont vraiment fait ca avec leur coeur et ca se voit, je les en remercie et je leur passe bien volontiers les quelques problemes mineurs quils ne manqueront pas de reparer rapidement.

Je leur donne 25euros avant meme quils fassent le 5 si ils veulent(si ca devait arriver un jour) . Je leur fait entièrement confiance de mon côté

JonsthurMorston JonsthurMorston
MP
Niveau 7
24 mai 2020 à 18:37:09

Jme suis un peu emballé le prend pas personnellement cest une remarque générale :ok:

Sharppy Sharppy
MP
Niveau 5
24 mai 2020 à 18:46:39

Aucun soucie pour ma part, et j'ai une co pas terrible .. je joue cependant avec un ami fibré. J'ai pu faire le jeu entièrement avec lui, et faire la plupart des rangs S dans les niveaux en Difficile.

Et, entièrement d'accord avec la réponse de mon VDD par rapport au fait que 25 € c'est donné.

25 € il n'y à rien d'abusé, le jeu est complet, à une bonne rejouabilité, et reprend très très bien la série en la modernisant. Un vrai travail sonore, des dessins joliment animés, en bref, un vrai travail de passionné !

Mais bon, certains préfèreront acheter des FIFA et des CoD vu et revu, bien réchauffés, et mettre de la tune dans des microtransactions. Chacun ses goûts, chacun ses priorités et ses envies on va dire. :hap:

Message édité le 24 mai 2020 à 18:48:47 par Sharppy
StarzRiser StarzRiser
MP
Niveau 4
31 mai 2020 à 12:30:09

Pour ceux qui sont sur xbox, je cherche des joueurs. Veuillez me contacter sur xbox live. GT : StarzRiser merci. Perso aucun bug particulier. La dernière fois j'ai réussi jusqu'au stage 9 en Arcade difficile avec un ricain de Los Angeles (cote Ouest donc), et franchement la connection etait correcte j'étais très étonné.

Message édité le 31 mai 2020 à 12:30:25 par StarzRiser
Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 18
31 mai 2020 à 21:12:37

moi aussi j'ai déja vu des déconnexions de joueurs en jouant en ligne , j'ai méme vu des parties avec des gros ralentissement , comme si mon personnage était lourd en frappant et en se déplacant.

J'avait vu le méme cas similaire sur street of rage 2 j'avait vachement envie d'y jouer en ligne car j'aimait beaucoup ce jeu avant , et je n'ai jamais mais je dit bien jamais trouvé une partie ou la connexion était bonne , il y avait d'énormes lag a l'écran et c'était carrément injouable , je pense que sa n'est pas leur point fort le mode en ligne pour les dévellopeurs de ce jeu , le jeu par contre en lui méme et bien et cool.

Ah mais je dit pas non plus que sur Street of rage 4 toute les parties ont une connexion mauvaise il y a aussi des bonne partie ou tout va bien.

Un autre exemple j'ai une box internet qui à chaque fois que je lance un streaming me coupe internet devient rouge clignote , la diffusion en direct dure en général 1 heure puis sa coupe ( j''avait jamais ce probléme avec mon ancienne box internet ) mais j'ai tjrs ce probléme quand je diffuse en direct , quand je joue en ligne par contre je n'ai que trés peu de déconnexions.

Sinon un conseil faites comme moi , tous les 1 er du mois coupez votre box internet enlevez la prise de courant faites sa environs 15 minutes rebranchez et reconnectez tout , sa aide et pour beaucoup car depuis que je fait sa je n'ai que trés peu de déconnexions alors qu'avant j'en avait davantage.

doaultimate doaultimate
MP
Niveau 8
01 juin 2020 à 11:59:28

slt ouai je me disais aussi parce que j'ai la fibre
donc ouai je suis pas le seul à avoir ce soucie et j'ai le gamepass aussi

osisss osisss
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 06:41:53

Bon ba depuis j'ai croisé des dizaines de mecs en online professionnel des bugs, le genre de mecs a mettre en pause au moindre frize et à bien attendre que le ping retombe avant de lâcher pause. Avec mon pote on a développé des techniques qui fonctionne mais pas infaillible: a la moindre monté de ping deja foutez votre jeu en pause. Si l'un des deux passe en "**** ne répond pas"; faites le spam pause jusqu'à ce que le message se remplace par "***** a fait pause" puis attendez gentiment que le ping redescende.
Ça a fait ses preuves sur des dizaines voir centaine d'essais et ça a réduit drastiquement nos déconnexion complète.

Les frizes et déco se déclenche majoritairement entre 2 scènes, quand bcp d'ennemis arrive à l'écran et face aux boss donc soyez prêt et à l'affût.
Difficile de rester concentré dans sa partie quand on passe 2/3 du temps à essayer d'esquiver la déco complète.

Moi qui n'a pas connu les anciens et qui n'est pas du tout fan des jeux type rétro, si j'avais mis 25bal pour le faire avec mon pote et que le jeu etait injouable plus de 3min d'affilé sans développer mainte technique ridicule pour espérer complètement un niveau entièrement, alors oui j'aurai été clairement dégouté d'avoir dépensé de l'argent inutilement.

Pour ceux qui dise qu'il n'ont eu aucun bug: après avoir regardé et demandé à la plupart des mecs faisant le jeu sur twitch, tout le monde subit des deco sans exceptions. Certains tout les 1h et d'autres tout les 2min mais j'ai du mal à croire que quelqu'un ai réussi à enchaîner 4x le jeu sans avoir la moindre déco. (J'y crois pas du tout en fait.)

Voilà, en espérant qu'un patch sorte rapidement avant qu'on lâche définitivement ce jeu qui ma foi était sympa à découvrir et épuisant a try hard en mania.

Sh0wt1m3 Sh0wt1m3
MP
Niveau 6
04 juin 2020 à 17:43:11

Ils attendent combien de mois pour fixer ca ?? Cest vraiment du foutage de gueule envers les joueurs xbox.
Impossible de jouer 20min sans un freeze ou bug , qui a envie d'essayer un mode arcade avec ces bugs ??
Cest honteux sérieux

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment