CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Streets of Rage 4 : des DLC et des patchs en approche !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
08 juin 2020 à 21:26:14

Sa range et ses options de crowd control toutes pourries.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 21:40:21

[21:26:14] <Kriegor>
Sa range et ses options de crowd control toutes pourries.

Certes, mais en soi elle compense largement par le reste. Elle peut rebondir A L'INFINI sur les ennemis, elle court, son social défensif est ultra efficace etc...

J'espère qu'il ne vont pas valider ce buff :(

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
08 juin 2020 à 21:41:08

Le 08 juin 2020 à 21:26:14 Kriegor a écrit :
Sa range et ses options de crowd control toutes pourries.

Le Crowd Control clair que c’est son point faible mais la range c’est somme toute relatif comme en fin de run elle slide ça allonge un peu la sauce sur ses jabs du coup elle n'a absolument aucune crainte à foncer tête baisser sur un Donovan avec un Pipe.

Sachez en tout cas que je milite pour ne pas laisser tous ces buffs sur la version patchée.

Message édité le 08 juin 2020 à 21:45:34 par SHwoKing
Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
08 juin 2020 à 21:51:12

Le 08 juin 2020 à 20:12:57 Merusu a écrit :

[18:38:09] <Redfield-52>
Y' a quand même des ennemis dont il serait agréable de retrouver comme les Hakuyo, les Tiger, Bear, Electra (vu qu'il y a que 2 apparitions de Nora) etc... après bien sûr de nouveaux mobs sont le bienvenu donc oui moi aussi j'espère qu'ils vont enrichir le bestiaire vu qu'apparemment ils ont plein d'idées d'ajouts concernant le jeu.

Ca manque cruellement de Ninja je trouve :(

Les Shadow dans le dernier level ça compte ? :noel:
Mais c'est vrai que ça manque de ninja effectivement.

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
08 juin 2020 à 22:14:41

Je ne sais pas, j’ai été tellement traumatisé par le niveau des ninjas dans SoR3 que je fais un blocage maintenant :rire:

Kriegor Kriegor
MP
Niveau 11
08 juin 2020 à 22:24:47

la range c’est somme toute relatif comme en fin de run elle slide

Ca c'est une analyse sur son jeu offensif. De la range, c'est un atout passif en permanence. Mettons qu'elle soit en train de taper un Donovan et t'as un Signal qui évolue sur une lane différente. Il remonte sur sa lane, à une portée où Axel, Blaze et Floyd l'aurait pris dans leurs jabs et donc bloqué avec le Donovan, mais pas Cherry. Le Signal recule un peu puis glisse. Est-ce que cette situation va mettre en danger Cherry ? Peut-être, peut-être pas, mais c'est une situation à laquelle elle va devoir faire face uniquement parce qu'elle a pas de portée.

Alors que tu joues Floyd ou Zan, c'est limite si t'as pas le sentiment que les ennemis viennent mourir sur toi tandis que tu tapes attaque en rythme les pieds en éventail.

Un autre exemple, tu t'approches d'Estel et tu frappes mais t'as mal jaugé ta distance. Tu whiffes et c'est toi qui morfle à la place. La combinaison des deux exemples, tu t'approches d'Estel et tu l'atteins mais tu ne touches pas le commissaire qui était 40 pixels derrière. Le voilà libre de t'attaquer alors qu'avec les autres persos SOR4, t'aurais eu les deux en même temps et t'aurais pu en profiter pour leur faire mal.

Tout ça peut-être anticipé et corrigé avec du skill, mais si les jeux de baston ont bien prouvé une chose, c'est qu'un bas skill ceiling est un avantage, même à très haut niveau. Une facilité reste une facilité, une difficulté avec laquelle tu dois composer reste une difficulté.

Moi je dis pas que Cherry mérite un buff ou pas après, j'attirais juste l'attention sur ses faiblesses. Elles m'apparaissent assez évidentes car je sais que je n'ai pas la répétabilité avec elle que j'ai avec les autres persos. Elle a aussi ses forces et elle doit de toute façon rester ce perso high risk high reward qui te fait suer et en même temps te sentir badass.

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
08 juin 2020 à 22:31:54

Oui je suis tout à fait d’accord avec ton analyse.

Juste un exemple de buff de ses dommages, un TOD sans star move contre Diva, avant ça n’était pas possible.
https://streamable.com/ikp04l

Mais bon, ça reste une application particulière.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
08 juin 2020 à 22:40:17

[21:41:08] <SHwoKing>

Le 08 juin 2020 à 21:26:14 Kriegor a écrit :
Sa range et ses options de crowd control toutes pourries.

Le Crowd Control clair que c’est son point faible mais la range c’est somme toute relatif comme en fin de run elle slide ça allonge un peu la sauce sur ses jabs du coup elle n'a absolument aucune crainte à foncer tête baisser sur un Donovan avec un Pipe.

Sachez en tout cas que je milite pour ne pas laisser tous ces buffs sur la version patchée.

Merci énormément. J'étais heureux que le jeu se démarquait de tous les jeux casual ultra facile du 21e siècle, j'aimerais pas que ça devienne trop facile.

[21:51:12] <Redfield-52>

Le 08 juin 2020 à 20:12:57 Merusu a écrit :

[18:38:09] <Redfield-52>
Y' a quand même des ennemis dont il serait agréable de retrouver comme les Hakuyo, les Tiger, Bear, Electra (vu qu'il y a que 2 apparitions de Nora) etc... après bien sûr de nouveaux mobs sont le bienvenu donc oui moi aussi j'espère qu'ils vont enrichir le bestiaire vu qu'apparemment ils ont plein d'idées d'ajouts concernant le jeu.

Ca manque cruellement de Ninja je trouve :(

Les Shadow dans le dernier level ça compte ? :noel:
Mais c'est vrai que ça manque de ninja effectivement.

Un Swap Color des Murphy avec vélocité augmentée de 300% ça ne compte pas non :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juin 2020 à 00:25:23

C'est pour ça que tu es excité pour travailler chez eux, c'est uniquement pour leur faire part de tes idées , afin qu'ils rendent le jeu plus dur.
Je te vois plus dans le rôle de Communauty Manager. :rire2:

Message édité le 09 juin 2020 à 00:30:11 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juin 2020 à 00:29:26

Si des nouveaux viennent nous emmerder en disant que le jeu est trop dur je leur dirais d'aller voir Merusu. :rire:

Message édité le 09 juin 2020 à 00:29:38 par
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 00:37:50

Exactement :diable:

Non en vrai ça dépend des points du jeu, mais je suis trop blasé des jeux moderne accessibles à des enfants de 4 ans. Tellement que la première fois, j'ai fait SoR 4 en Difficile, j'ai pas assumé les 4h pour le finir :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juin 2020 à 01:00:39

Les ninjas me font plus penser à des murphy en armure. :rire:

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 01:13:14

[01:00:39] <voyageuse2>
Les ninjas me font plus penser à des murphy en armure. :rire:

Mais y'a zéro ninja c'est juste des Murphy sénégalais qui courent vite :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juin 2020 à 01:28:55

ils lancent des Shiruken donc se sont bien des ninjas, pour courir vite ils sont rapide, faut être plus rapide qu'eux pour les battre.. :rire:

Message édité le 09 juin 2020 à 01:29:40 par
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 01:47:47

[01:28:55] <voyageuse2>
ils lancent des Shiruken donc se sont bien des ninjas, pour courir vite ils sont rapide, faut être plus rapide qu'eux pour les battre.. :rire:

J'avoue :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 35
09 juin 2020 à 01:51:13

Ca aurait bien qu'ils disparaissent pour attaquer derrière notre dos, quand tu regardes bien leurs seusl mouvements se résument à : Je lance des Shiruken et je court plus vite que mon ombre. :rire: A part ça ils sont faible.

Message édité le 09 juin 2020 à 01:52:02 par
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 02:12:29

Et c'est moi qui veut rendre le jeu plus dur :)

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
09 juin 2020 à 07:27:00

Juste une précision, on est autorisé maintenant à parler de la beta publiquement mais sachez que des nouvelles versions sortent régulièrement.

Pas plus tard qu’hier, une nouvelle version est sortie avec de nombreux changements. Par exemple, on ne peut plus sortir du hitstun en l’air, ni pendant la choppe d’un ennemi.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
09 juin 2020 à 12:04:02

[07:27:00] <SHwoKing>
Juste une précision, on est autorisé maintenant à parler de la beta publiquement mais sachez que des nouvelles versions sortent régulièrement.

Pas plus tard qu’hier, une nouvelle version est sortie avec de nombreux changements. Par exemple, on ne peut plus sortir du hitstun en l’air, ni pendant la choppe d’un ennemi.

Tu veux dire sortir du hitstun avec un spécial, le truc qu'ils avaient ajouté à la r10715 ?

SHwoKing SHwoKing
MP
Niveau 12
09 juin 2020 à 12:32:35

Oui c'est tout à fait ça. Désormais on ne peut le faire qu'au sol et pas pendant/après une choppe.

Message édité le 09 juin 2020 à 12:34:05 par SHwoKing
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment