CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésites à l'acheter...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 23:31:00

Par contre le boss de fin c'est nimp, la misère :ouch:

DONNELL13 DONNELL13
MP
Niveau 12
22 mai 2020 à 00:09:15

Le dernier boss est surtout raté artistiquement !
Mais les créateurs ont fait tellement du.bon boulot sur la ligne que l'on peut pardonner !

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 mai 2020 à 00:23:32

Affronter une machine en forme de crabe contrôler par deux morveux ça manque d'imagination. 😁

Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 00:27:16

Perso je trouve que c'est tout le dernier niveau qui ne fait pas vraiment Streets of Rage...

Normalement t'arrives à la fin, c'est le QG, c'est la maison blanche, c'est le haut d'une tour, avec des dorures et de tapis rouges.

Là t'es dans une île médiévale où sont installés Mr. et Mrs. Y (WTF), Mrs. Y a une rapière et un style moyen-âgeux, et tu finit par affronter un robot d'une technologie ultra avancé :rire:

J'aurais vraiment kiffé un dernier stage à la Streets of rage, c'est dommage.

Triggershaft Triggershaft
MP
Niveau 45
22 mai 2020 à 00:54:38

Une rapière assez technologique un peu, pas le souvenir qu'au moyen-âge on avait des rapières électrique/ a haute tension ^^

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 mai 2020 à 02:24:28

Le 22 mai 2020 à 00:27:16 Merusu-Ange a écrit :
Perso je trouve que c'est tout le dernier niveau qui ne fait pas vraiment Streets of Rage...

Normalement t'arrives à la fin, c'est le QG, c'est la maison blanche, c'est le haut d'une tour, avec des dorures et de tapis rouges.

Là t'es dans une île médiévale où sont installés Mr. et Mrs. Y (WTF), Mrs. Y a une rapière et un style moyen-âgeux, et tu finit par affronter un robot d'une technologie ultra avancé :rire:

J'aurais vraiment kiffé un dernier stage à la Streets of rage, c'est dommage.

Le dernier niveau fait manga , c'est pas plus mal. :hap:
La fille de monsieur X sort tout droit d'un hentai car tu as l'impression qu'elle porte pas de sous-vêtements. :rire:

Message édité le 22 mai 2020 à 02:26:33 par
Merusu-Ange Merusu-Ange
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 03:49:10

[02:24:28] <voyageuse2>

Le 22 mai 2020 à 00:27:16 Merusu-Ange a écrit :
Perso je trouve que c'est tout le dernier niveau qui ne fait pas vraiment Streets of Rage...

Normalement t'arrives à la fin, c'est le QG, c'est la maison blanche, c'est le haut d'une tour, avec des dorures et de tapis rouges.

Là t'es dans une île médiévale où sont installés Mr. et Mrs. Y (WTF), Mrs. Y a une rapière et un style moyen-âgeux, et tu finit par affronter un robot d'une technologie ultra avancé :rire:

J'aurais vraiment kiffé un dernier stage à la Streets of rage, c'est dommage.

Le dernier niveau fait manga , c'est pas plus mal. :hap:
La fille de monsieur X sort tout droit d'un hentai car tu as l'impression qu'elle porte pas de sous-vêtements. :rire:

Oui ça fait bien manga/comics.
Bon tu me diras ça colle avec l'univers graphique au delà de ça.

Krisumi Krisumi
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 08:19:57

La fille de monsieur X sort tout droit d'un hentai car tu as l'impression qu'elle porte pas de sous-vêtements. 

Pourtant on voit très bien sa petite culotte blanche à chaque fois qu'elle s'allonge en position missionnaire. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 mai 2020 à 14:30:53

J'ai pas vu sa culotte blanche, bref qu'ils fassent avec toutes les filles de cette saga un Beach Volley à la manière de Dead or Alive, vous allez pouvoir mieux admirer leur poitrine et le reste. :oui:

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 21:35:34

C'est normal les messages qui ont été effacés où il y'a eu un saut dans l'espace temps :ouch:

KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 21:49:54

Il y en a encore qui ont du déraper et parler de trucs interdits aux -18 je commence a les connaitre

Malgré ses origines j'ai toujours trouvé l'univers streets of rage plus comics que manga c'est bizarre c'est sans doute pour ça que je trouve quelques nouveaux venus du 4 mail intégrés

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 mai 2020 à 21:57:40

Si tu vois des posts effacés c'est que c'est l'auteur qui l'a fait. Ça ne peut pas être les administrateurs.

KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 22:04:21

Jeux vintage et forum a l'esprit vintage aussi je trouve, c'est marrant pas de modo ici il y a longtemps que je n'avais pas vu ça sur jeuxvideo.com mais d'un autre coté ça prouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de passage et donc que le jeu n'est pas si populaire que ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2020 à 22:14:42

Le 22 mai 2020 à 22:04:21 KendrickNuun25 a écrit :
Jeux vintage et forum a l'esprit vintage aussi je trouve, c'est marrant pas de modo ici il y a longtemps que je n'avais pas vu ça sur jeuxvideo.com mais d'un autre coté ça prouve aussi qu'il n'y a pas beaucoup de passage et donc que le jeu n'est pas si populaire que ça

ça ne veux rien dire, le forum league of légends et 100 fois moins actif, qu'avant, pourtant le jeu est toujours le jeu le plus jouer au monde et il y a toujours plus de joueurs dessus.
Tout ce que ça prouve c'est que jvc ça craint de plus en plus lol.

Le 22 mai 2020 à 02:24:28 voyageuse2 a écrit :

Le 22 mai 2020 à 00:27:16 Merusu-Ange a écrit :
Perso je trouve que c'est tout le dernier niveau qui ne fait pas vraiment Streets of Rage...

Normalement t'arrives à la fin, c'est le QG, c'est la maison blanche, c'est le haut d'une tour, avec des dorures et de tapis rouges.

Là t'es dans une île médiévale où sont installés Mr. et Mrs. Y (WTF), Mrs. Y a une rapière et un style moyen-âgeux, et tu finit par affronter un robot d'une technologie ultra avancé :rire:

J'aurais vraiment kiffé un dernier stage à la Streets of rage, c'est dommage.

Le dernier niveau fait manga , c'est pas plus mal. :hap:
La fille de monsieur X sort tout droit d'un hentai car tu as l'impression qu'elle porte pas de sous-vêtements. :rire:

Je la trouve pas hentai moi, justement je l'aime bien parce qu'elle est sexy sans être vulgaire. Quand elle est assise sur son trône ou sur le robot crabe :coeur: elle est en mode amazone

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 mai 2020 à 01:06:23

Elle a tout d'une garce la nana. 😁

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2020 à 01:14:28

Le 23 mai 2020 à 01:06:23 voyageuse2 a écrit :
Elle a tout d'une garce la nana. 😁

Oui :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 35
24 mai 2020 à 01:25:32

Sur sa tête y'a écrit " Je suis une garce donc ne :me faite pas chier ". :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2020 à 01:55:36

Je craque trop pour les bad girls :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 35
24 mai 2020 à 02:08:39

Fait gaffe car elles sont méchantes les bad girls, je souhaite que tu tombes pas amoureux d'une. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2020 à 02:10:33

J'en suis déjà tombé amoureux de bien plus d'une dans ma vie :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment