CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésites à l'acheter...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 19:28:45

J'y joué sur megadrive mais j'ai peur de me lasser du jeu rapidement une fois fini...
Vaut il mieux pas attendre une version d'occaz ou une baisse de prix, me le conseiller vous ?
Merci d'avance pour vos réponses :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2020 à 19:42:22

Si t'a aimer ceux sur megadrive alors tu va aimer celui la. Un très bonne évolution niveau gameplay et graphisme, 17 personnages jouable, bonne rejouabilité, j'ai actuellement 20 heures de jeu et je ne m'en lasse pas. Le jeu est assez difficile, car les ennemis ont différent paterne et frame d'invulnérabilité, et quand tu les apprends ça deviens plus simple et addictif car tu réagis différemment à chaque niveaux à mesure que tu avance.

Plein de gameplay différent également, lent et lourd avec de gros dégâts et une grosse portée avec Floyd, nerveux et rapide avec des petites combos rapide avec Adam.

Pour 25 euros franchement il vaut clairement le coup, après il faut pas être rebuté par le fait de rejouer toujours les mêmes niveaux, car c'est la finalité du genre, recommencer encore et encore, améliorer ton score, ton temps, te défouler, augmenter la difficulté, maitrisé différent personnages, etc etc.

Moi ça me rend addict perso je ne regrette rien.

KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 20:05:40

Ça dépends aussi un peu de ton style de jeu préféré tu est plutôt Fifa ou Call of ?

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 20:09:05

Je vais surement l'acheter c'est vrai que ça donne envie dit retourner...pour 25€ en plus ça va
Sinon est-il que en version telechargeable ?

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 20:09:59

Fifou ou call of machin je vois pas trop le rapport mais bon...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2020 à 20:10:35

Aucune idée, j'ai cru lire sur internet quelque part qu'il y avait une version boite. Mais l'info avait pas l'air très très sure de mémoire.
Je l'ai sur steam moi, donc démat ^^

KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 20:30:54

C'est pour savoir si tu dois acheter ce streets of rage 4 car si tu est fan de fifa il faut savoir que ce n'est vraiment pas le même univers alors que si tu aimes plutôt des jeux du style call of et bien ce n'est pas pareil du tout non plus :ok:

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 20:32:47

Ha oui tout est plus clair maintenant :oui:

KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 20:35:16

il sortira seulement le 24 juillet en physique
il est en précommande a 34.99 a la fnac

_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 20:40:52

Je vais le prendre en demat alors, pour 10 balles de plus en version boîte à la revente il sera repris que dalle...
C'est le jeu simpa si du monde à la maison pour jouer détente en plus

Boakao Boakao
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 21:19:06

Le 20 mai 2020 à 19:42:22 AhrithmetX a écrit :
Si t'a aimer ceux sur megadrive alors tu va aimer celui la. Un très bonne évolution niveau gameplay et graphisme, 17 personnages jouable, bonne rejouabilité, j'ai actuellement 20 heures de jeu et je ne m'en lasse pas. Le jeu est assez difficile, car les ennemis ont différent paterne et frame d'invulnérabilité, et quand tu les apprends ça deviens plus simple et addictif car tu réagis différemment à chaque niveaux à mesure que tu avance.

Plein de gameplay différent également, lent et lourd avec de gros dégâts et une grosse portée avec Floyd, nerveux et rapide avec des petites combos rapide avec Adam.

Pour 25 euros franchement il vaut clairement le coup, après il faut pas être rebuté par le fait de rejouer toujours les mêmes niveaux, car c'est la finalité du genre, recommencer encore et encore, améliorer ton score, ton temps, te défouler, augmenter la difficulté, maitrisé différent personnages, etc etc.

Moi ça me rend addict perso je ne regrette rien.

+1
J'ai saigné le 1 sur Megadrive étant gamin et franchement quel kiff de retrouver ce jeu. Après si tu n'a pas joué à des jeux de ce style depuis, comme moi, qui a saigné les FIFA depuis :malade: ( Big UP Kendrick) tu vas devoir réapprendre à jouer, mais le plaisir que je prends vaut clairement les 25€ investis, et même plus...

Message édité le 20 mai 2020 à 21:21:38 par Boakao
_Ikki_ _Ikki_
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 21:34:50

Vous me donner envie d'y jouer, j'attends que tout le monde soit au lit et hop je le télécharges
J'espère retrouver les musiques de l'époque et l'ambiance
J'ai pas trop regardé de vidéos pour le découvrir tranquilou

indalcio indalcio
MP
Niveau 11
20 mai 2020 à 21:57:44

J'avais tout ceux de l'époque, que j'avais adoré, mais qui me lassais rapidement une fois fini 2 ou 3 fois, et avec les années, j'arrivais plus à y rejouer sans en avoir marre au bout de 2 min (sauf pour le 3 ème où les perso étaient plus variés et plus fun) mais certains passages étaient vraiment nases..

Au contraire du 4, je dois être pas loin des 100h de jeu maintenant, tout les perso débloqué, et c'est vraiment un plaisir pour le moment de refaire des parties avec tout les perso disponibles, essayer de faire des Rang S un peu partout, rehausse pas mal la durée de vie !

Pour moi c'est l'épisode ultime, il manquerais plus qu'on puisse jouer certains autres perso qui ne sont pas encore dedans (ou même les boss ou les ennemis ha ha) pour être parfait, mais 17 pour le moment, y a vraiment de quoi faire.

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 mai 2020 à 22:15:26

Attend tu as presque 100 heures de jeux et tu as pas eu toutes les note S ? J'ai même pas fait 40 heures de jeu et j'ai tout fait à 100%.😁

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 mai 2020 à 22:16:26

Bon game et amuse toi dessus.

KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 22:27:01

Le 20 mai 2020 à 22:15:26 voyageuse2 a écrit :
Attend tu as presque 100 heures de jeux et tu as pas eu toutes les note S ? J'ai même pas fait 40 heures de jeu et j'ai tout fait à 100%.😁

Dites moi qu’elle est en train de nous troller

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 mai 2020 à 22:30:33

Non c'est pas du trool, c'est juste que ça me choque ce qu'il a dit c'est tout.

Pseudo supprimé
Niveau 35
20 mai 2020 à 22:31:34

Quand je vais me mettre à te troller la tu vas voir la différence. 😁

KendrickNuun25 KendrickNuun25
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 22:31:45

Mais moi j’attend encore mon premier S

indalcio indalcio
MP
Niveau 11
20 mai 2020 à 22:33:56

J'ai aucune idée de mon nombre d'heures de jeu en vrai ha ha mais j'ai beaucoup joué ! J'ai 80% des trophées !
J'ai tout rang S en difficile! Les difficultés au dessus sont pas mal débiles :p notamment Mania, je suis pas un super pro, j'ai pas envie de m'acharner sur cette difficulté ^^`

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment