CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Streets of Rage 4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : streets of rage remake

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 35
29 novembre 2020 à 19:40:14

Quand tu auras fini de jouer au chat et à la souris sur ce forum prévient moi. 😉

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
03 janvier 2021 à 19:13:41

En parlant des remakes, quelle est votre meilleure performance au survival du 4? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/3/1554911357-sorr4-survival-31185.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 35
04 janvier 2021 à 20:57:25

Je sais pas car j'ai pas vraiment testé le survival. 😉

DantonBenjye DantonBenjye
MP
Niveau 9
06 janvier 2021 à 20:03:55

Il y a un mode survival sur le 4?

ludo-58g ludo-58g
MP
Niveau 5
06 janvier 2021 à 21:27:11

Pareil, je me demande ce que tu appelles mode survival (les boss peut être?)
J'ai platiné le jeu et pas de survival à ma connaissance
D'ailleurs, j'espère que nous aurons bientôt du nouveau...

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 24
12 janvier 2021 à 18:05:33

Je parle du survival du remake 4 originalement disponible sur bombergames.net . :-p :noel:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
05 février 2021 à 10:38:09

Le 29 novembre 2020 à 09:30:08 AhrithmetX a écrit :
Le remake est cool, mais à côté du 4 il n'a aucune profondeur de gameplay hélas, le gameplay du 4 calqué sur le remake ce serait parfait.
Je suis incapable de jouer à autre chose qu'au 4 perso, mais les 12 niveaux en boucle commencent un peu à devenir lassant je dois bien avouer..

Tout à fait d'accord.

Après une partie avec Adam tranquille, j'ai pris Zan et ça a tout changé. j'ai bourriné tout l'écran de droite à gauche, de gauche à droite avec deux fois avant et attaquer. ça marchait bien d'un coup. Tout son contraire dans SOR 4.

Message édité le 05 février 2021 à 10:39:38 par G-Rider-01736
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
22 mai 2021 à 17:48:54

https://www.youtube.com/watch?v=DKpF-M__87g le meilleur perso du remake avec shiva Sor2 :ok: En plus en bleu il déboite. mais bon les gouts et les couleurs.

Pseudo supprimé
Niveau 35
22 mai 2021 à 18:16:14

J'aime pas Adam de Street of Rage 1, je préfère encore jouer avec Axel pour son coup de tête qui fait très mal ou Blaze pour sa rapidité..😜

Message édité le 22 mai 2021 à 18:20:22 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
22 mai 2021 à 18:29:19

Tu as oublié Super Shiva torse nu, c'est lui le meilleur personnage du remake, force, rapidité et une endurance de fer. Il a été entraîner par Ken de Street Fighter. 😎

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
22 mai 2021 à 18:55:28

Adam dans ce jeu est un peu lent mais il tape fort. Encore plus que dans Street 1.
les Axels ils manquent d'allonge dans ce jeu je trouve. c'est leur défauts. le pire c'est quand on débloque la version du 1. il saute sur place quand on veut le faire en avançant.

oui je me rappelle tu m'en as parlé une fois. mais avoir 3 versions du même jeu c'est un peu trop quand elles sont pas compatibles entre elles pour les sauvegardes. :malade:

Message édité le 22 mai 2021 à 18:55:58 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
22 mai 2021 à 19:07:45

Cette version du remake ou Super Shiva apparaît suffit, regarde j'ai toujours la version 5.1.
Si ton Axel de Street of rage 1 saute quand tu avances c'est ta manette qui a un problème, moi j'ai jamais eu ce problème en jouant avec lui que ce soit sur Megadrive, PC et Playstation 3/4.
Justement les personnages lents comme des tortues sont ceux qui tapent le plus fort, c'est relou. :rire:

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
22 mai 2021 à 19:40:03

Ah il y est dans la 5.1? Il faudra que je regarde alors. C'est la 5.2 que j'ai torchée et je le vois pas.

Non pas de problèmes de manettes. d’ailleurs la manette xbox series X elle déchire. elle m'a fait abandonnée celle de 360 que j'ai gardée pendant 8 ans.

je viens de tester Axel Sor 1 et en fait il a le même saut qu'Adam en timing. C'est bizarre.

Dans le 4 c'est pas comme ça en sensation.
Axel sor 1 il a pas ce problème d'allonge que les version 2 et 3 ont.

Message édité le 22 mai 2021 à 19:41:34 par G-Rider-01736
Pseudo supprimé
Niveau 35
23 mai 2021 à 03:19:17

Oui super shiva est dans une version du remake mais je sais plus c'est laquelle. Dans la version 5.1 que j'ai il est pas dedans, j'ai que Shiva de Street of rage 2 et 3.
Dans Street of rage 1 ,Axel saute de la même hauteur qu'Adam y'a que Blaze qui saute haut. C'est elle qui a le plus d'allonge.
Bordel si ta manette Xbox 360 t'a été utile pendant 8 ans c'est qu'elle était sophistiquée, ta manette Xbox serie X va te durer 16 ans alors, soit le double. :hap:

Message édité le 23 mai 2021 à 03:20:07 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
23 mai 2021 à 17:36:05

Freddy de S.O.R 1 est le boss le plus terrifiant de la saga, aussi terrifiant que les films.
Imagine que durant tes cauchemars il te rend visite, c'est une crise directe. :rire: Comme je l'ai dit à plusieurs reprises les boss dans Street of rage 4 font trop Bisounours, tu ressens aucun stress face à eux. :hap:

Message édité le 23 mai 2021 à 17:38:44 par
G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
23 mai 2021 à 20:22:40

la version 4.X :)

c'est pas qu'elle est sophistiquée mais à l'époque elle était incroyable cette manette coté ergonomie et fiabilité. si je l'ai changée il y a 3 mois c'est que le revêtement de la gâchette était usée et j'vais une douleur à la main à cause de ça.
j'en ai racheté une sur amazon en décembre mais j'ai du la renvoyée. elle avait le joycon drift; alors du coup j'ai mis le prix pour série X. et ça n'a rien à voir. c'est encore plus jouissif pour Sor 4.

Ils sont tous charismatiques les boss de SOR1 c'est sur. d'ailleurs après je vais me refaire une partie de SOR 1 avec SEGA Megadrive et Genesis Classic sur PC.

Il y a les boss de SOR 4 et les boss de SOR 4. ça fait plusieurs fois que j'en parle mais la V5 de SOR4, les premiers boss ont été simplifiés par rapport à la V3 et V4 d'avant septembre 2020. Il faut aller à partir de max au stage 9 pour voir légèrement durcis. le pire c'est au stage 11 et 12. Ils sont plus durs maintenant

J'ai fait 2 parties en mania sur l'excellent 1er niveau avec Adam SOR1. En mania V5, je m'en suis pas trop mal sortit. Le même en mania V4, je me suis pris une légère branlée. :rire:
Bon ok, c'était à un jour d'intervalle et la fatigue n'est pas même d'un jour à l'autre avec le travail. Mais l'agressivité d'avant n'est plus la même aujourd'hui. Et Adam non plus n'est plus pareil. Son coup de pied final projette plus loin et sur les ennemis. ce qui n'était pas le cas avant; mais j'adore. :ok:
Coté look, j'aime le commissaire Gordon en méchant :sournois: du stage 2. Il a la classe et bien démesuré lui. Rappelle toi son combat contre Batman où il meurt dans les flammes. le boss Shiva 2 à coté du stage 6 c'est incompârable en difficulté.

Pseudo supprimé
Niveau 35
23 mai 2021 à 21:42:11

J'évite d'acheter des manettes de PS3/PS4 sur Amazon car y'a trop de contrefaçon. Je vais maintenant sur LDLC ou un autre site pour les acheter .

Faux, c'est pas tous les boss de Street of rage 1 qui sont charismatiques, je parle de Big man qu'on affronte au stage 4, très laid et super dur à tuer. Il aime pas les prises tu as remarqué. :rire:

J'ai Sega megadrive collection sur PS3 et Genesis classique sur PS4, si l'envie me prend aussi je vais faire Street of rage 1 et 2 , la trilogie Golden Axe et les Sonic.

Concernant Street of rage 4,bonne chance en mania, ça me dit rien. :-)))
Oui Gordon c'est un boss balèze dans le stage 2, il mettra en pièce Batman facilement.. :rire:

Message édité le 23 mai 2021 à 21:43:42 par
Pseudo supprimé
Niveau 35
24 mai 2021 à 16:48:09

J'ai joué avec Ash à nouveau, il est naze. Le personnage le plus nul de Street of Rage, même de simple ennemis sont plus fort que lui. 😂 La dernière fois que je joue avec ce mec relou aussi. 🤣

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 40
25 mai 2021 à 00:08:36

Il y a pas que Ash qui est naze à jouer.
Roo aussi il est naze. :rire2: il a aucune portée.
Par contre Rudra c'est une bonne surprise. Elle est rapide. Et quand elle court, on dirait qu'elle est préssée d'aller aux chiottes :rire:

Elle te fait pas penser à quelqu'un dans Smallville? :hap: c'est flagrant.

Pseudo supprimé
Niveau 35
25 mai 2021 à 06:09:02

Je préfère encore jouer avec Roo que Ash. Oui effectivement quand Rudra court tu as l'impression qu'elle a envie d'aller aux WC. Moi elle me fait penser plutôt à l'acteur Eddie Kaye Thomas qui incarne Paul Finch dans les 4 films Amercan Pie, la scène ou il avait un mal de ventre était épique dans le 1er film. :rire: Rudra est un personnage crée spécialement pour le remake d'après ce que je sais. :) Bien qu'elle soit forte j'ai une préférence pour Electra, la sous-boss du stage 1 de Street of Rage 2. Son attaque spécial explosion électrique fait très mal. :hap:

Message édité le 25 mai 2021 à 06:13:05 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 49.95€ Switch 49.99€ PS4 54.99€ ONE 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment