CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les possibles factions que devrai avoir les persos

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
garoubig garoubig
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 21:06:36

Bonjour à tous
Voyant qu'aucun sujet n'est disponible je me permet de parler un peu du coté lore de la série des langrisser (et de vous rappelez que la version europe des remakes c'est mars 2020)
En gros le concept, prendre les persos et attribuer des factions qu'ils auraient pu avoir en fonction d'un évenement ou autre

GROS SPOIL INCOMMING

Exemple: Jessica est membre de 3 factions
Origin de la lumière car elle joue un role important dans langrisser 3
Glory de part son importance dans langrisser 1/2
Mythique de part sa position d'incarnation de Lushiris sur terre

Mais on aurai aisément pue lui rajouter Protagoniste vu que c'est le seul et unique personnage à apparaitre dans les 5 jeux principaux (rip bosel dans le 5) et vu son importance
Et yeless vu qu'elle y passe 2 jeux quand même

Voilà donc petite liste avec des explications ou autres (jvous laisse demander ou proposer si vous avez des idées)
(je risque de me focus sur les ssr)

Liste :

- Elwin qui clairement aurai pu avoir dark reincarnation rien que pour la route chaos/independant en fonction de ce que tu fais
Mythique aurai pu tomber (fin on parle d'un gars qui avait le langrisser et l'alhazard... et qui a tué deux dieux avec une équipe fortement réduite mdr)

- bosel aurai pu être... bah en fait pas grand chose à la différence des autres... c'est marrant sur le second personnage le plus représenté de la saga

- Bernhardt aurai pu être maitre stratège
De par son statut de roturier qui a atteint le titre de Kaiser par force et intelligence, il reste un ennemie qui dispose ses troupes efficacement même si accompagné de Egbert

- léon est déjà bien trop aimé
je le boude

- Lana en temps que pretresse de la lumière avec sa soeur bah... mythique
Et glory vu que dans 3/4 fins elle finit dans le camp des "gentils"

- Liana aisément mythique aussi pour les mêmes raisons que sa soeur
et Dark reincarnation
Car j'aime rejoindre bosel avec liana en femme dans langrisser 2

- Ledin avec la sortie des remakes peut également prétendre à empire et dark comme Elwin

- Tiaris rien sous la main

- le palmier (Dieharte) rien de plus

- Luna et cherie non plus

- Altemuller aurai pu être miracle car bon il est devenu bosel même temporairement
c'est pas rien ma foi

- shelfaniel, angelina, gerold, zerida, jugler, landford et listell bof

- Landius et rachel peuvent également être dark (landius par envie simple de tout détruire et rachel par possession)
Landius peut également être héro à travers l'espace et le temps quand on sait ses origines de crimzoniens (alors que Rainforce l'est)

- Omega et Sigma au même titre que Lambda aurai pu être des mythiques vu que création de gizarov

Voilà voilà de quoi relancer un peu ce forum sur un jeu que j'adore et que je ne veux pas voir mourir

Agartg Agartg
MP
Niveau 10
27 novembre 2019 à 21:51:46

Protagonistes c'est censé être le "couple" de héros principaux, donc Jessica étant un personnage récurrent mais assez secondaire au final elle y a pas sa place selon moi.
Hein à la rigueur aurait pu en faire partie, mais je me souviens plus s'il est un descendant d'un autre personnage de la série, sinon ça doit jouer aussi.

Et pour tout le reste je suis relativement d'accord, mais je pense que c'est pour une question d'équilibrage. Et parce qu'on prend peut-être surtout les routes "majeures" des persos, genre Elwin sa route avec les démons est la moins consistante des routes niveau il me semble (je peux me tromper).
Mais je pense vraiment que c'est un mélange des deux.

garoubig garoubig
MP
Niveau 8
27 novembre 2019 à 22:37:10

Franchement merci beaucoup pour le réponse rapide cest carrément rapide

Alors je le précise pas mais il eest sur que c'est une question d'équilibre mais quand tu vois certains persos malheuresement injouble car justement sans faction comme aaron (grenier ledin font mieux dans la même) cest dommage

Mais le but n'est que purement lore et informatif

Pour jessica jen conviens encore qu'elle devient vachement plus importante avec le remake donc faut voir quand il sortira
(Par contre jai pas vu les factions de la "new jessica" sur la cn)

Hein cest pas compliqué il ets tellement plus present que liana par exemple cest stupide
Car liana.... bah ne finit le jeu que sur 2 routes, la classique et la demon
Meh
Hein finit les 4 + variantes
Donc ouai cest carrément dommage de ce côté car une tp / météorites en prota miam

Jai trop envie de taper des presentations histoires/ lores des persos en fait
Allez go sondage mdr

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment