CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : ce taux de drop on en parle?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Magikarpcantfly Magikarpcantfly
MP
Niveau 7
10 février 2019 à 01:54:35

Sérieux? déjà faire un reroll sa prendrais toute une journée pour drop la ssr appart si t'es un chatteux
par dessus on fous un bon taux de drop pourrit qu'on retrouve nul part in game des gens suppose que ces 2% mais bon rien d'officielle la dessus
j'ai l'impression de farmé mes cristaux pour des R j'espère que les mecs qui paie drop mieux que moi sérieux

LovelyCaramel LovelyCaramel
MP
Niveau 2
10 février 2019 à 03:29:16

Sauf que tu dis de la merde...

Que ce soit chez les joueurs F2P ou payant voir baleine il ressort que les drops sont largement plus "safe" que dans d'autres gacha.
Et bien que les bannière actuel ne soit pas des bannière our le 1er SSR droper est "forcement" parmi ceux en featuring, quasi tout le monde drop en 1st (et même plus tard) un SSR de la bannière choisi quand le Rainbow sort.

Je parlerais même pas du fait qu'ils soit possible de clean le contenu jusqu'au lvl 40-45 sans utiliser autres choses que des peros "R", sans aucune difficultés réel, et d'allez au faire du lvl 50 en y ajoutant les persos gratuit obligatoire de l'histoire (mathew, Almeda, grenier) , Lance et Narm, et ça prend même pas en compte le fait de choper Cherie ou encore Diehart pour ceux qui ont commencer Day One.
info: Lvl max 60.

Donc merci mais non merci.

Ce Jeu est clairement loin des gacha actuel, et quand ont sais que le powerCreep serra limité a 2 nouveau SSR par mois et 2 SR (parfois 4), sachant qu'en plus les persos existant resteront parmis les meilleur du jeux en PvE...

Nan clairement, je pense pas qu'on ai besoin de ce plaindre, pas pour le moment du moins.

erde_kaiser erde_kaiser
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 10:02:13

2% ça parait moche. mais pour le moment il n'y a aucun vrai SSR "pourri", et les doublons servent à quelque chose d'utile. Quoique tu droppes, tu t'en servira plus ou moins.
Compare ça à d'autres gachas comme captain tsubasa (3/5%), dokkan (10%) ou autre, avec de meilleurs taux mais qui ont une liste de SSR pourris longue comme le bras, et demande toi ce qui est préférable en vrai.

LovelyCaramel LovelyCaramel
MP
Niveau 2
10 février 2019 à 13:05:51

exactement.

Car avec le temps la liste s'étoffe, prend FFBE... hors bannière pour avoir un truc cool... good luck, et encore.
Alors que sur Langrisser Mobile t'es assurer d'avoir un truc très fort parmi les SSR, et en dehors de quelques mouton noir en SR qui resteront utile en PvP 90% du temps, ou alors utile tout cours quand tu joue mono faction...

Nan clairement, oui c'est rare, pas si rare, et vue la quantité de ticket et cristaux donner ici et là pour pull, ça vas, vas faire 20x multi en 2 semaine sur d'autre gacha sans 1$

FranzSchester FranzSchester
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 13:39:00

Comment on peut se plaindre du taux sur ce jeu, faut vraiment pas jouer à d'autres Gatcha.
Comme dit plus haut, c'est très rare d'avoir un SSR hors bannière, et certaines donneront un SSR de la bannière que tu n'a pas à coup sûr sur le premier SSR droppé, c'est complètement dingue. Et niveau cristaux et tickets or, le jeu est grave généreux.
T'ajoute que tu peux récupérer des persos en farmant légèrement des évents (Bozel).
Franchement, c'est un des gatcha les moins frustrant que je connais.

rubicub94 rubicub94
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 15:27:12

Le jeu est tres genereux en cristaux et tt mais effectivement les taux sont vrmt pas ouf meme comparés aux autres gatcha ! Mais oui ya des sr qui sont super bons et ya des ssr qui sont offerts et qui sont supers bons

Maurice_bis Maurice_bis
MP
Niveau 9
10 février 2019 à 15:32:38

Le taux de 2% est écrit en jeu, il faut juste savoir où regarder (invoquer/Galerie/Information). Ce qui en revanche n'est pas écrit c'est le taux de drop augmenté. Les joueurs chinois ont calculés un taux entre 60% et 80%. On peut supposer que c'est le même sur la globale (même si en 4 SSR, j'ai eu ques des off bannières ahah).
Mais 2% c'est acceptable, surtout sans SSR poubelle (sauf peut être DieHard). Et les futures bannières focus permettent en plus de cibler plus facilement ceux dont ont a besoin.

erde_kaiser erde_kaiser
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 18:11:31

Ben écoute MAgikarp. Barre toi du jeu.
Tu crée un sujet "parlons du taux de drop", tu donnes ton avis, et quand les autres donne le leur c'est "wola vous sucez le jeu aveuglement". respecte tes vis-a-vis.
tu voulais quoi ? un sujet où tout le monde à le même avis que toi et shlag le jeu ? sur un forum spécifique à un seul jeu, t'a quand même plus de chance de tomber sur 95% qui aiment le jeu et y voit le positif plutôt que l'inverse.
si t'aime pas ce que le jeu fait. ben barre toi. Si t'en arrive au point d'essayer de démonter le jeu point par point, c'est pas fait pour toi.
Je le dis meme pas méchamment. ya aucun intérêt à jouer à un truc qui apparemment te révulse de ouf et te fait du mal. Chui sur que ya plein d'autres jeux qui te satisferont

Maurice_bis Maurice_bis
MP
Niveau 9
10 février 2019 à 18:59:44

Les serveurs se vident pour plusieurs raisons. Les gens qui reroll soit légèrement pour jouer, soit énormément pour la revente de compte (au départ j'avais 2 comptes, chaque compte avait un compte sur chaque serveur du jeu. Soit 18, et j'en joue plus qu'un), l'effet de nouveauté. Y a pleins de gens qui testent les nouveaux gachas à leurs sorties et se barrent quelques jours après, et puis ceux qui se lassent. C'est comme ça à chaque fois, pour chaque jeu, et ça veut pas dire qu'il va mourir.

Après les les limites de niveau pour la story c'est des limites artificiels pour éviter les rush. Y en a sur de nombreux gacha. C'est pour éviter aux joueurs de rush l'histoire en 3 jours et ne plus rien avoir à faire, se lasser de ne rien avoir à faire et quitter le jeu. En limitant, on force la dépendance. C'est par pour rien que tous les gacha ont un système d'énergie.

Pour les taux de drop, faut aussi prendre en compte le nombre de tirage que tu peux faire sinon ça n'a aucun sens. Un taux de drop à 2% si on t'offre 100 tirages par mois c'est mieux qu'un taux de drop à 5% si on t'en offre que 30. Pour ce faire un avis, il va falloir attendre quelques mois.

Le jeu est pas parfait, mais c'est quand même plutôt bon. En comparaison, Epic Seven a un taux de drop bien pire, Fire emblem heroes à un gameplay qui fait pâle figure, Alchemist Code a un taux de drop meilleur mais une grosse partie du cast est nul sans compter que tu as besoin de doublons pour qu'un personnage soit jouable.

Après si vraiment le jeu ne te plait pas, autant arrêter maintenant. Le taux de drop va pas augmenter et libre à toi d'aller jouer à quelque chose de mieux.

LovelyCaramel LovelyCaramel
MP
Niveau 2
10 février 2019 à 20:36:25

Si t'aime pas le jeux pourquoi venir poster ici ? un trop plein de haine ? frustration ? la porte est là → []

[Grincheux] [Grincheux]
MP
Niveau 10
10 février 2019 à 22:03:56

Pour ma part, je suis agréablement surpris du taux de drop. Je croule pas sous les SSR mais j'ai eu ceux que je ciblais. Surtout, on trouve pas mal de cristaux / ticket.

Je viens de Saint Seiya Cosmos Fantasy et avoir 10 persos par multi ... Ça fait plaisir x). (on a un perso garanti (comme le SR ici mais avec une grande chance de tomber sur un trash) et après c'est généralement que des items inutile)

Et globalement, beaucoup d'unité sont très intéressantes, j'ai hâte d'avoir les buffs de factions pour avoir de meilleurs synergie

feelthepower feelthepower
MP
Niveau 9
11 février 2019 à 00:16:38

Honnêtement le jeu n'est pas Pay to Win vu toutes les limites imposées par le jeu (Ex:2 limites de tickets d'invocation/mois via les jetons "d'amitié")

Après, même si j'ai eu pas mal de chance au niveau des SSR au début, là ça doit bien faire 100 invocations (10* 888 crystaux en gros si j'en avais pas drop la moitié) que j'ai nada. Je me tâte vraiment à économiser mais je veux trade ma Almeda pour Liana qui me fait de l'oeil.

Très bon jeu soit dit en passant, mais on ressent vraiment la difficulté passé le level 40

Weizmir Weizmir
MP
Niveau 5
11 février 2019 à 14:59:34

Je trouve aussi que le jeu est assez généreux en contenu comme en drop de ssr. Faut vraiment avoir aucune expérience de ce genre de jeu pour venir se plaindre...

TonioZ1K TonioZ1K
MP
Niveau 8
11 février 2019 à 15:50:47

Lol le mec qui venait se plaindre et qui se prendre une rafale ds la gueule :rire:

Ju1988 Ju1988
MP
Niveau 7
11 février 2019 à 18:54:40

Il me semble que le taux est justement officiellement annoncé a 2% et il y a pire. Et surtout avoir un SSR ne donne pas un avantage monstrueux, les SR sont aussi très.competitifs et c'est avoir une approche stratégique qui permet de gagner.
Pour le moment le SSR qui me paraît cheat est Vargas car on rencontre énormément d'ennemis bleus donc il donne un gros avantage sur le pve

Magikarpcantfly Magikarpcantfly
MP
Niveau 7
11 février 2019 à 19:17:53

Le 10 février 2019 à 20:36:25 LovelyCaramel a écrit :
Si t'aime pas le jeux pourquoi venir poster ici ? un trop plein de haine ? frustration ? la porte est là → []

Le titre du topic ces "ce taux de drop on en parle" Pas "ce jeux de merde on en parle?"
J'aime bien le jeux j'y joue je suis même lv 38 dessus juste que ces un gatcha de merde et que vous le sucer tous car il est sous une hype d'ici 2-3mois personne y joue déjà la plupart des serveur sont desert y'a que sur jvc que tu peux trouvé des mecs qui suce un jeux qui leur chie a la gueule sur les taux
et le "il donne beaucoups de cristaux" oui sur le long terme, le jeux te force a faire la faille,te force a faire des choses tes juste pas libre sur ce jeux tu veux faire l'histoire? non up 41 :) sauf que 41 sa me prendra + de 5000stamina (1stamina = 1exp en moyenne)

et les 1€pour créée une guilde et jouer entre pote no comment
si les serveur se vide ces que le jeux a des DÉFAUTS les cuck faut arrêter de le pomper
un jeux parfait ca marche surtout s'il est GRATUIT si le jeux se vide ces qu'il fait n'importe quoi sur certain point
puis a la limite un jeux parfait ça existe pas mais que les dev ne réagisse pas et font comme si le jeux marcher très bien énorme blague y'a juste a voir leur post fb qui fait autant de like que ton oncle qui sais pas utilisé internet
je laisse ça ici pour les nouveau qui veulent testé ce jeux ou avoir mon avis et ne pas tombé dans vos conneries du "jeux parfait ces toi qu'est con ce jeux est trop bien il sont genereux"
tu compare les top 3 gatcha les plus joué ils sont plus genereux que ce jeux
Dokkan
Optc
Bleach brave souls ou FFBE
(je compte pas FGO car 99% de leur fric et de leur joueur se font au japon)
Maintenant bisoux allez craché votre haine ailleurs d'ici 2-3mois vous allez abandonner ce jeux car il est radin et trop lent

Magikarpcantfly Magikarpcantfly
MP
Niveau 7
11 février 2019 à 19:20:34

Et vos "lé ssr c pa importon" pour build une team tu fait comment? faut forcemment les SSR pour completer ta team non?
et me faite pas croire que vous pouvez comparé Liana par exemple a une healeuse SR y'a aucune rapport Liana est juste overpété comme 80% des ssr je jouer Vargas en tank qui est très très bon jusqu'a avoir ledin une fois up en paladin tu voit la diff il tank + s'auto heal + tape fort et a une bonne famille sans parlé du top 50pvp qui est dominé par quoi les jean?
Par des casheur qui sont déjà lv 50-60 et ont des team de dingue
mais non le jeu é fri to pléy
d'ou la stamina aussi qui est juste hyper mal gerer dans ce jeux on te demande des somme astronomique de stamian (dans mon cas 4400 pour level up) je suis censé sortir d'ou 4400 d'exp ? même en 1semaine ca me semble tendu d'avoir 4400stamina même avec les quêtes quoti + burger offert

erde_kaiser erde_kaiser
MP
Niveau 10
11 février 2019 à 19:51:18

dans tout les gacha c'est pareil gros. faut savoir s'adapter au contenu que tu droppes.
Si tu rales parce que tu peux pas TOUT faire, alors t'a pas compris les gachas. Sur dokkan tu peux pas faire certaines missions si t'a pas droppé telle ou telle unité, sur captain tsubasa tu peux pas faire le challenge road ou des scenarios éveil si t'a pas droppes 3 ou 4 persos précis.

Ben ici c'est pareil.
Est ce qu'avoir Leon, bernhardt, Bozel c'est un must ? oui
Est ce qu'ils sont indispensables pour jouer ? non
Est ce que tu va te faire ken en pvp si tu les as pas ? oui
Est ce que tu peux faire 95% du contenu du jeu sans ? oui

Bref c'est le résumé de n'importe quel gacha.

Un gacha, c'est savoir jouer et se contenter de ce que tu as ou ce que tu peux avoir, et si tu veux plus, tu sors la CB.
Bref. Langrisser ? Rien de nouveau sous le soleil. même concept que le reste.

rubicub94 rubicub94
MP
Niveau 10
12 février 2019 à 01:28:29

Mdrr l'auteur qui dit que de la merde j'en peux plus ! Je suis lvl 41 je cash pas et je level up presques tt les jours ou les 1,5 jours donc viens pas chialer sur l'expérience 😂
Logique que les ssr soit meilleures mais clairment avec des sr tu peux faire presque aussi bien dans certaines situations !
Perso j'ai Liana mais svt je joue avec des Chris en ligne qui dépote et ont un gros potentiel offensif ! Bref tt les persos ont leur particularité et toi la chialeuse t'as pas les connections nécessaires pour comprendre ça mais c'pas ta faute ... Allez moi je retourne farmer mon Bozel gratos

[jv]sanscoeur3 [jv]sanscoeur3
MP
Niveau 35
12 février 2019 à 09:40:11

Le 10 février 2019 à 03:29:16 LovelyCaramel a écrit :
Sauf que tu dis de la merde...

Que ce soit chez les joueurs F2P ou payant voir baleine il ressort que les drops sont largement plus "safe" que dans d'autres gacha.
Et bien que les bannière actuel ne soit pas des bannière our le 1er SSR droper est "forcement" parmi ceux en featuring, quasi tout le monde drop en 1st (et même plus tard) un SSR de la bannière choisi quand le Rainbow sort.

Je parlerais même pas du fait qu'ils soit possible de clean le contenu jusqu'au lvl 40-45 sans utiliser autres choses que des peros "R", sans aucune difficultés réel, et d'allez au faire du lvl 50 en y ajoutant les persos gratuit obligatoire de l'histoire (mathew, Almeda, grenier) , Lance et Narm, et ça prend même pas en compte le fait de choper Cherie ou encore Diehart pour ceux qui ont commencer Day One.
info: Lvl max 60.

Donc merci mais non merci.

Ce Jeu est clairement loin des gacha actuel, et quand ont sais que le powerCreep serra limité a 2 nouveau SSR par mois et 2 SR (parfois 4), sachant qu'en plus les persos existant resteront parmis les meilleur du jeux en PvE...

Nan clairement, je pense pas qu'on ai besoin de ce plaindre, pas pour le moment du moins.

Perso je tente d'avoir lana sur sa bannière depuis son arrivée et après 10×6 invoc j'ai d'abord eu un ssr random je me rappelle même pas son blaze et deux fois bozel...
En plus j'ai l'impression une fois lvl40 que la difficulté explose j'arrive pu à faire les failles plus de cristaux donc ... Btw j'ai mis 30balles pour essayer de l'avoir maintenant c'est quasi mort..

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment