CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tier List

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SirDidymus SirDidymus
MP
Niveau 3
11 février 2019 à 15:28:59

Bonjour,

J'ai trouvé cette version de la Tier List et je voulais savoir ce que vous en pensez? Elle est à jour? http://begamers.be/langrisser-mobile-tier-list/

Et si elle est ok, est-ce que Vargas est ok? J'ai pas eu de SSR sur mes premiers tirages même en faisant plusieurs rerolls :)

TonioZ1K TonioZ1K
MP
Niveau 8
11 février 2019 à 15:49:00

Elle est Ok en effet, toutefois une tier list sur langrisser n'est pas la panacée. Il te faut surtout faire attention aux synergies entre persos par le biais des hyperbonus de faction ^^

pack_de_six pack_de_six
MP
Niveau 4
11 février 2019 à 19:43:51

Oui Vargas fait le café , monte le sans probleme qi ta pas Ledin

SirDidymus SirDidymus
MP
Niveau 3
12 février 2019 à 14:04:23

Merci pour les réponses ;)

SirDidymus SirDidymus
MP
Niveau 3
15 février 2019 à 15:19:44

Du coup, je regarde un peu au niveau des factions et c'est accessible à partir du lvl 35? Autre question, vous avez une préférence?

Maurice_bis Maurice_bis
MP
Niveau 9
15 février 2019 à 17:50:09

Pour les factions, y a plus de chance que tu fasses avec ce que tu as plutôt que tu choisisses vraiment ^^
Sauf si tu peux te permettre de lâcher de grosses sommes.

Seb21_bis Seb21_bis
MP
Niveau 9
21 février 2019 à 14:26:49

Mettre Chérie devant Elwin . Lol

erde_kaiser erde_kaiser
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 14:44:08

Elwin est derriere parce qu'il est trop occupé à poser le faction buff et que ya des alternatives quand tu l'as pas. Quand tu joues LoG, meme si c'est mieux d'avoir Elwin, ben si tu l'as pas tu peux bricoler.

Alors que quand t'a pas Cherie en Legion of glory ou en princesse ben t'es baiser. Ce qui est exactement la raison pour laquelle le jeu te la donne.

Message édité le 21 février 2019 à 14:45:26 par erde_kaiser
erde_kaiser erde_kaiser
MP
Niveau 10
21 février 2019 à 14:49:58

Puis bon en vrai Elwin repassera dans le même tiers que Cherie une fois qu'il aura son buff comme sur la version chinoise

feelthepower feelthepower
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 00:03:57

Tiaris vs Liana le combat des Titans. Tiaris me semble tout de même meilleure, bien qu'elle n'ait pas le "act again" surcheaté. :oui:

Docivo Docivo
MP
Niveau 9
26 février 2019 à 01:23:44

Tiaris je ma trouve bof jai garde almeda dans ma team LoG sachant que jai oas pu choper liana :/

Shikisokuzeku Shikisokuzeku
MP
Niveau 3
01 mars 2019 à 17:32:33

Dites, j'ai choppé Liffany récemment, et j'hésite à la up.. Je vise la faction Princesses (Empire en attendant), et j ai pas encore Lana (un jour, peut-être), du coup je me tâtais mais... Je la vois même pas dans ce classement, Liffany oO Quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle vaut à peu près, si ça vaut le coup de la monter, etc.. svp?

D'ailleurs je me tâtais aussi à monter Imelda côté Empire, mais du coup je suis refroidi, je pensais pas qu'elle était si mal classée oO

Merci d'avance!

erde_kaiser erde_kaiser
MP
Niveau 10
01 mars 2019 à 21:14:47

le probleme d'Imelda c'est qu'elle fait un peu tout mais jamais de maniere excellente non plus. Elle peut heal mais ça vaudra jamais un vrai SSR healer, elle peut AoE mais ça vaut pas un combo Bozel+Egbert ou Lana.
Après c'est pas une mauvaise unit. loin de la. Et je trouve que c'est un des rares persos qui a des skills interessants dans toutes ses branches. Elle sait un peu tout faire, c'est à la fois sa principale qualité mais ptetr son défaut aussi.

Liffany j'avoue que je connais pas trop. Je pense que peu de personne en parle parce que personne ne la joue tout simplement :/
Ptetr q'elle est pas mauvaise je sais pas, mais en Princesse ya deja Lana qui est abusée et Shelfaniel forte aussi (+ peut être utilisée pour faction buff) donc liffany passe après, et en Origine bah, la faction existe quasi pas vu le peu de perso fort :/

TonioZ1K TonioZ1K
MP
Niveau 8
02 mars 2019 à 19:11:57

Le 01 mars 2019 à 21:14:47 erde_kaiser a écrit :
le probleme d'Imelda c'est qu'elle fait un peu tout mais jamais de maniere excellente non plus. Elle peut heal mais ça vaudra jamais un vrai SSR healer, elle peut AoE mais ça vaut pas un combo Bozel+Egbert ou Lana.
Après c'est pas une mauvaise unit. loin de la. Et je trouve que c'est un des rares persos qui a des skills interessants dans toutes ses branches. Elle sait un peu tout faire, c'est à la fois sa principale qualité mais ptetr son défaut aussi.

Liffany j'avoue que je connais pas trop. Je pense que peu de personne en parle parce que personne ne la joue tout simplement :/
Ptetr q'elle est pas mauvaise je sais pas, mais en Princesse ya deja Lana qui est abusée et Shelfaniel forte aussi (+ peut être utilisée pour faction buff) donc liffany passe après, et en Origine bah, la faction existe quasi pas vu le peu de perso fort :/

Perso je joue Almeda et j'avoue que qd je joue avec des gens qui se prennent pour des dieux à l'autre bout de la map, c'est bien pratique de pouvoir balancer un heal ( certes pas énorme) de super loin pour tenter de sauver leurs fesses de kéké

SirDidymus SirDidymus
MP
Niveau 3
13 mars 2019 à 16:21:00

Entre temps, j'ai récupéré Cherie, Tiaris, Luna et Angelina... je pense partir sur la faction Princesse non?

Maurice_bis Maurice_bis
MP
Niveau 9
14 mars 2019 à 17:02:25

Tu as Ledin ou Freya? Sinon sans mage (Lana ou Shelf) et sans tank ça risque d'être assez rapidement coton. C'est une faction assez fragile de base, du coup en général tu vas placer les AoE de Lana et aller clean avec Luna et Cherie.
Sans mage, tu vas devoir te reposer entièrement sur le combo Cherie/Tiaris. Angelina va servir d'offtank en forme aquatique, mais elle va pas pouvoir défendre les autres, du coup sur les petites maps, ou celles avec beaucoup d'ennemis qui vont te rush ça va être un massacre.

Après selon où t'en es pour le moment, ça peut se faire jusqu'à cette bannière

May 2nd - May 15th
Storm of Magic(Focus) : Bozel + Lana + Shelfaniel

Si t'as eu Bozel pendant l'event, t'as l'assurance de récupérer une des deux mages. Mais c'est dans un mois et demi quoi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment