CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il a l'air vraiment sympas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
13 janvier 2019 à 23:08:37

Franchement ca a l'air pas mal ce petit jeu ^^ .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
21 février 2019 à 11:57:19

Bon ben j'ai pris le jeu qui est en stfr ;), il est vraiment pas mal, graphiquement c'est cool, le système est chouette, la difficulté a l'air bien doser, on évolue en gagnant des point de compétence dans chaque stage, en gros si on fait un parfait on a 5 point a distribuer comme on le souhaite ( chaque héros a le meme nombre de point ) et on gagne un artefact aussi quand on fait un parfait, pour le moment a chaque stage je gagne aussi une nouvelle unité, chaque héro a c'est propre stat et façon de jouer, on place ses unité on l'on veux, on peut les reprendre les évoluer ect.... il y a des mode multi aussi, mais j'ai pas encore testez ;), je vous conseille au début si vous jouez sur console de baisser la sensibilité de la vue car elle est trop rapide a mon gout, bref au prix du jeu c'est vraiment un trés bon titres :ok: .

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
21 février 2019 à 15:24:50

Un peut de gameplays pour ceux qui veulent :ok: : https://www.youtube.com/watch?v=3OO_zxuBDfg

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 30
22 février 2019 à 13:24:25

salut tu saurais s’il est full coop ?

sionxhunter sionxhunter
MP
Niveau 38
22 février 2019 à 13:43:40

C'est sion_hunter j'ai du changer de pseudo car soit disant sion_hunter comme pseudo incite a la haine et je viens d'étre banni (il a 4h +/-) :fou: , 25 ans que je l'utilise partout c'est bien une premier sa, enfin bon oui je pense que le jeu est faisable en coop de bout en bout car les niveaux sont les meme dans le choix :ok: .

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
22 février 2019 à 14:21:37

Je pense que je vais le prendre, il me fais pensé à un dark soûl tower defence.

Niveau durée de vie il est comment ?

sionxhunter sionxhunter
MP
Niveau 38
22 février 2019 à 14:31:21

Le 22 février 2019 à 14:21:37 kaioshindu60 a écrit :
Je pense que je vais le prendre, il me fais pensé à un dark soûl tower defence.

Niveau durée de vie il est comment ?

C'est le genre de jeux très long, ta plusieurs chapitre décomposée en plusieurs niveaux, et un mode difficile qui ce débloque quand tu fini le mode normale, sans compter que tu refait les meme niveau pour de meilleurs score et point de compétence ainsi que le loot .

ev0-montana ev0-montana
MP
Niveau 30
23 février 2019 à 10:15:11

j pense le prendre aussi en attendant path of exile

kaioshindu60 kaioshindu60
MP
Niveau 18
23 février 2019 à 11:43:43

Si vous voulez faire des parties ajoutez moi. J’ai acheté et dl le jeu. Il est sympat.
Mon PSN c mon pseudo kaioshindu60

Tomain Tomain
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 09:45:52

moi aussi il me fait de l'oeil :p j'avais bien aimé DeathTraps.

Je pense que ton pseudo fait référence à "chasseur sioniste ou antisioniste"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sion (wiki de sion). Et avec toute les histoires en ce moment contre les juifs....
je vois que ça xD. C'est ridicule je te le conçois.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
25 février 2019 à 10:47:38

Le 25 février 2019 à 09:45:52 Tomain a écrit :
moi aussi il me fait de l'oeil :p j'avais bien aimé DeathTraps.

Je pense que ton pseudo fait référence à "chasseur sioniste ou antisioniste"
https://fr.wikipedia.org/wiki/Sion (wiki de sion). Et avec toute les histoires en ce moment contre les juifs....
je vois que ça xD. C'est ridicule je te le conçois.

Connais pas Death traps, j'ai plaidé ma causse pour mon ban définitive, et hier aprem mon compte étais réactiver, mais j'ai reçu aucun message rien nada du pourquoi du comment, Sion est un nom Propre au meme titre que Jean, Mathieu etc... il existe une ville en suisse qui s’appelle comme ca et meme une commune, alors franchement les personnes qui ce sont sentie insultée pars mon nom doivent vraiment avoir un pet au casque, je te rejoins c'est d'un ridicule, mais ta des emmerdeurs partout :ok: , bas maintenant j'ai deux comptes comme beaucoup ici lol .

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 17:08:19

J'ai le jeu mais pfiouuu il est difficile,la je suis à l'acte 2 et c'est pas facile...j'ai peut être pas la bonne technique.

coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 17:22:54

J'ai eu du mal sur la 2em mission de l'act 2 enfin je crois que c'est la 2em avec les 3 voie et la masse de roues.

La je galère sur la mission ou on a les gros démons avec double bouclier. Bon après j'ai pas encore tout essayé non plus.

Pour information on devrait avoir une magicienne en hero à venir d'ici quelque semaines...sinon avant ils avaient bossé sur la personnalisation des attaques spécial,j'ai vu ça sur des screen de steam et pourtant la en jeu sur ps4 dans la version finale il n'y a aucune personnalisation des compétences actives.

Sinon perso je joue Samson III.

Message édité le 25 février 2019 à 17:25:30 par coconutsuu
sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
25 février 2019 à 18:09:59

Coconutssu tu doit bien placer t'est perso, et tu peut les évoluer jusqu'au niveau 5 chaque mignon ;).

Message édité le 25 février 2019 à 18:10:37 par sion_hunter
coconutsuu coconutsuu
MP
Niveau 10
25 février 2019 à 18:13:44

Oui je sais ça mais en fait j'ai trop sous estimé les autre unité et j'ai trop mis de lancier,mais la c'es bon j'ai capté comment faire et ça devrait mieux se passer.

sion_hunter sion_hunter
MP
Niveau 38
25 février 2019 à 18:29:42

Le 25 février 2019 à 18:13:44 coconutsuu a écrit :
Oui je sais ça mais en fait j'ai trop sous estimé les autre unité et j'ai trop mis de lancier,mais la c'es bon j'ai capté comment faire et ça devrait mieux se passer.

Il y a aussi deux trois chose a prendre en comptes, faut d'abord tentez de mettre la maximum de mignon sous les cristaux (ca les regen pendant l'assaut), puis savoir que le jeu pose des mignons a chaque manche donc a ta deuxième manche tu doit composée pour optimiser ta défense, et surtout regarde ce qui arrive comme ca tu peut reprendre les mignon qui serviront pas et en placer des plus adapter, j'ai vue que tu peut ranger les mignons sans perdre de tunes :ok:

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
04 janvier 2021 à 20:31:37

Version d essai disponible sur One

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
Switch 17.95€ Switch 75.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment