CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Cierzo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Skyders1 Skyders1
MP
Niveau 5
07 avril 2019 à 12:21:42

[SPOIL]

Bonjour, j'ai une question, ma ville Cierzo à été dévasté par la forteresse Vandavel.
Donc je suppose que je n'aurais plus du tout accès à la ville ? :(
C'est vraiment embêtant car je voulais terminé d'apprendre les technique du formateurs …
Y'a t'il un moyen de le retrouver quelques pars ou c'est définitivement mort …?
Merci d'avance pour vos réponses

Ystos244 Ystos244
MP
Niveau 4
07 avril 2019 à 12:38:48

Je suis resté à Cierzo 20 jours puis je suis partie à Levant pendant 80 jours à mon retour j’ai eu la même chose que toi Sauf que j’avais un coffre rempli à ras bord et ça m’a un peu dégoûté et puis j’aimais bien cette ville bon du coup je me suis dit peut-être qu’avec le temps la ville aller se reconstruire ou se refaire mais 150 jours plus tard toujours rien et je te le dis c’est mort tu ne pourras plus rentrer dans la ville après si jamais ça peut t’aider (certains ne cautionneront pas ce que je vais dire) mais moi j’ai utilisé un mod pour fly (j’ai utilisé le mod uniquement pour ce qui suit), je suis rentré dans la réserve de Cierzo sur la plage au sud de la ville, un coup de fly sur 2metres et on peux retourner à la ville tranquille, les pnj sont toujours là et ils donnent toujours des quêtes comme si de rien n’etait, tu peux sortir par la porte de devant mais tu ne pourras pas rentrer il faudrait que tu repasses par la grotte.
Mais c’est bon à savoir pour les prochains personnages.

Message édité le 07 avril 2019 à 12:40:22 par Ystos244
Blobiblobaaaa Blobiblobaaaa
MP
Niveau 8
07 avril 2019 à 12:41:03

Salut, a moins de recommencer une partie c'est mort. Cette quête est mal foutu, le garde dit vite fait que c'est une question de temps avant que les warlord attaque la ville mais il y a aucun timer et c'est pas précis non plus sur l’énoncé de la quête.

Fin bref heureusement que je me suis spoil sur cette quête j'aurais certainement pris mon temps...

Skyders1 Skyders1
MP
Niveau 5
07 avril 2019 à 12:44:52

Donc aucun moyen de retourné voir ce formateur :( chier ! je me suis déjà niquer à tout acheter chez les formateur et à me retrouvé sans point de découverte pour la magie runique (que je voulais) ! maintenant la ville xD Ce jeu me fait kiffer au fond, je trouve ca bien qu'il y est de conséquence sans retour comme ca moi j'ai ris en voyant la ville détruite x) mais j'ai pleurer en sachant que j'aurais plus accès au quete et formateurs x)
Merci de vos réponses !

Skyders1 Skyders1
MP
Niveau 5
07 avril 2019 à 12:48:10

Je profite de mettre a ici pour évité de créer un autre post, vous savez ou trouvé un coffre héritage et comment ca fonctionne ? genre si je met mon stuff dedans mon nouveau perso l'aura ? et comme hérité d'un perso également ?
Désolé je profite un peu mais j'ai pas trop compris ce système d'héritage :(

Ystos244 Ystos244
MP
Niveau 4
07 avril 2019 à 13:16:37

Tien regarde ce site: https://outward.gamepedia.com/Mechanics#Legacy_Skill_Tablets_Locations
Tu a la position de tout les coffres et quand tu recréer un perso tu met l'héritage par rapport a ton autre perso et tu pourra récupérer le contenue des 4 coffres héritages pour ton nouveau personnage, c'est tout pour l'héritage :)

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
07 avril 2019 à 14:14:10

Ah! merci pour le lien
Donc en fait celui de Cierzo est le plus facile à avoir
Vendarel,de toute façon y a tellement de bons loot qu'il n'y a aucune excuse de pas se les faire
Je signale d'ailleurs que c'est très facile avec les pièges vu que tant qu'on parle pas aux bandits ou leurs chefs on peut en installer des dizaines,suffit de les exciter après et boum! tous morts
Et là on est tranquille
Faisable donc dès le début :ange:

-_Tracker_- -_Tracker_-
MP
Niveau 10
07 avril 2019 à 15:49:49

Le 07 avril 2019 à 12:48:10 Skyders1 a écrit :
Je profite de mettre a ici pour évité de créer un autre post, vous savez ou trouvé un coffre héritage et comment ca fonctionne ? genre si je met mon stuff dedans mon nouveau perso l'aura ? et comme hérité d'un perso également ?
Désolé je profite un peu mais j'ai pas trop compris ce système d'héritage :(

Tu peux mettre qu'un objet par coffre

tinquietelecouz tinquietelecouz
MP
Niveau 1
07 avril 2019 à 20:56:06

Pour ceux qui veulent contourner ce problème ya une solution pas legit

Fermer le jeu dans le dossier outward data crée un fichier DEBUG.txt
Puis relancer le jeu charger votre partie
Une fois en jeu appuyé sur F4 chercher l'event de la mission de la prison qui devrait etre en FAILED supprimer le en cliquant sur la croix

Vous pouvez maintenant retourner a Cierzo parler au garde la quete sera considéré comme accomplie en tant voulu si vous avez tué les fameux chefs de guerre vous pouvez maintenant supprimer le fichier DEBUG

:enjoy:

ps: avant tout discours moralisateur je l'ai fais car ma session de jeu était totalement bloqué entre la galere d'avoir perdus tout le stuff de mon sac a cause du bug a Berg et Cierzo détruite j'avais plus qu'a recommencer a 0

Message édité le 07 avril 2019 à 20:59:32 par tinquietelecouz
Azil41 Azil41
MP
Niveau 3
07 avril 2019 à 23:17:37

Salut, vous pouvez m'expliquer où activer la quête et combien de temps on à pour la faire, et où faut-il tuer les ennemis please ?

Merci !

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
08 avril 2019 à 00:27:32

Pas besoin d'activer la quête suffit d'aller à la forteresse citée plus haut et de "nettoyer"
Il y a,en fait des chefs à tuer
L'utilisation des pièges à outrance est fortement conseillé pour faire çà tranquille
D'autant que la quête ne s'active pas vraiment pour tout le monde,à part pour une faction
Au moins tu es tranquille quand c'est fait

Azil41 Azil41
MP
Niveau 3
08 avril 2019 à 14:06:05

Le 08 avril 2019 à 00:27:32 arwenai a écrit :
Pas besoin d'activer la quête suffit d'aller à la forteresse citée plus haut et de "nettoyer"
Il y a,en fait des chefs à tuer
L'utilisation des pièges à outrance est fortement conseillé pour faire çà tranquille
D'autant que la quête ne s'active pas vraiment pour tout le monde,à part pour une faction
Au moins tu es tranquille quand c'est fait

Oui ! En fait j'ai cru comprendre hier du coup je l'ai clean, et sans aucun piège, et sans mourir aha :fier: ! J'utilise du poison sur mes armes ! :diable: :fou: :rire2:

Merci pour l'info du coup, j'ai le coeur plus léger, et en plus j'ai sacrément looté ! Il m'a bien plus ce donjon !

Pseudo supprimé
Niveau 45
08 avril 2019 à 16:17:37

Si je clean la forteresse Vandavel avant le début de la quête il se passe quoi ? :hap:

Les 3 chefs sont déjà la ou il faut activé la quête pour qu'ils pop ? :(

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
08 avril 2019 à 16:35:55

Tout est déjà sur place :ange:
Il semble qu'une seule faction donne vraiment la quête (à vérifier mais çà semble normal)
Pour les autres faut aller vite et parfois deviner
Car en fait,Cerzio semble se faire incendier dès qu'on rejoint une faction si la forteresse a encore ses chefs
si le nettoyage de printemps a été fait,le garde nous récompense la fameuse clé après pour avoir sauvé la ville

Message édité le 08 avril 2019 à 16:36:40 par arwenai
Pseudo supprimé
Niveau 45
08 avril 2019 à 17:05:37

Le 08 avril 2019 à 16:35:55 arwenai a écrit :
Tout est déjà sur place :ange:
Il semble qu'une seule faction donne vraiment la quête (à vérifier mais çà semble normal)
Pour les autres faut aller vite et parfois deviner
Car en fait,Cerzio semble se faire incendier dès qu'on rejoint une faction si la forteresse a encore ses chefs
si le nettoyage de printemps a été fait,le garde nous récompense la fameuse clé après pour avoir sauvé la ville

Merci, je vais donc faire un tour à la forteresse pour les calmer un peu, j'ai horreur des quêtes chronométrées. :hap:

Message édité le 08 avril 2019 à 17:06:16 par
dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 17:49:36

Putain le fort je galère des le début lol
Pourtant j'ai l'armure bleu complet

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
08 avril 2019 à 18:19:58

Les pièges c'est çà le truc
Celui avec le fil tendu + barre de fer
tu en places partout devant les gardes/les chefs /tout le monde quoi
Personne ne te dira rien si tu ne les provoques pas d'abord
tu place les pièges autour d'eux et ensuite tu les provoques et tu te barres
Plus qu'à revenir chercher les loot :oui:
Si tu as déjà provoqué ceux de l'entrée,acharne toi sur un garde (tu peux sortir refaire le plein de santé et re-entrer),ensuit si tu arrives à en tuer 1 pique lui les clés,il y en a 2 qui ouvrent tout ,laisse toi enfermer vu qu'avec les clés tu peux tout ouvrir dès que tu récupères ton sac

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 18:51:06

On peut recup les piége une fois déclenché ?

arwenai arwenai
MP
Niveau 52
08 avril 2019 à 19:26:38

Non,on ne récupère que ceux qui n'ont pas déclenché

dikial31 dikial31
MP
Niveau 10
08 avril 2019 à 19:55:35

Ha dommage :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 16.90€ PS4 17.90€ ONE 17.90€ PS4 42.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment