CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'hésite à acheter le jeu malgré le flop

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JoesGarage JoesGarage
MP
Niveau 19
09 avril 2020 à 14:20:06

Mon seul critère : la VF.

Est-ce possible de jouer avec l'ancienne VF ou pas du tout ? :hap:

[Frakass] [Frakass]
MP
Niveau 16
09 avril 2020 à 14:58:35

Plus possible, par contre le jeu reste sympa à jouer malgré les moutons qui critique à tout va et qui invente des bugs

JoesGarage JoesGarage
MP
Niveau 19
09 avril 2020 à 15:24:14

Franchement c'est con mais la nouvelle VF est vraiment le critère qui fait que j'achèterai pas. Dommage car ça me tentait à mort.

Peut-être que des moddeurs penseront à faire un mod pour jouer avec la vieille VF :hap: Ça faisait vraiment un gros point dans le charme du jeu.

JoesGarage JoesGarage
MP
Niveau 19
09 avril 2020 à 15:25:49

Puis même la nostalgie quoi merde.

Pourquoi avoir changé un truc dont ils savaient très bien que tous les joueurs français trouvaient génial ? Surtout que c'était absolument pas nécessaire quoi. Et à côté de ça la VO est restée là même je vois vraiment pas l'intérêt de payer des doubleurs pour ça :sarcastic:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
09 avril 2020 à 23:00:27

Si on installe le jeu via un CD et sans toucher au multi je crois que ça marche non?

Valarow Valarow
MP
Niveau 67
11 avril 2020 à 00:47:25

Le 09 avril 2020 à 15:25:49 JoesGarage a écrit :
Puis même la nostalgie quoi merde.

Pourquoi avoir changé un truc dont ils savaient très bien que tous les joueurs français trouvaient génial ? Surtout que c'était absolument pas nécessaire quoi. Et à côté de ça la VO est restée là même je vois vraiment pas l'intérêt de payer des doubleurs pour ça :sarcastic:

Ma théorie est qu'ils ont pris de nouveaux doubleurs puisqu'il était prévu de faire de nouvelles cinématiques il me semble (donc forcément de nouveaux dialogues). Mais comme les nouvelles cinématiques ne sont pas là ils se sont retrouvés à avoir payés de nouveaux doublages pour rien :hap:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 42
11 avril 2020 à 10:35:57

C'est qu'ils voulaient franciser les noms de tous les lieux (pour coller avec la traduction de World of Wacraft) donc tout le doublage a été refait.
C'est pour ça que le doublage Anglais n'a pas été refait.
Même si ça n'aurait pas été syncro avec world of warcraft, c'est très dommage qu'ils n'ai pas laissés la possibilités d'avoir les anciennes voix (surtout avec le jeu classique)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
11 avril 2020 à 14:06:37

"C'est qu'ils voulaient franciser les noms de tous les lieux"

Donc en plus d'avoir une mauvaise VF, c'était pour un mauvais choix...

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 42
12 avril 2020 à 10:12:30

Le 11 avril 2020 à 14:06:37 Alzaynor a écrit :
"C'est qu'ils voulaient franciser les noms de tous les lieux"

Donc en plus d'avoir une mauvaise VF, c'était pour un mauvais choix...

Je trouve pas tant que ça, ce n'est pas rare les jeux qui adaptent les noms propres en fonction du pays, surtout si ça permet de mieux comprendre.
Le défaut c'est que cela n'est pas toujours bien fait.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
12 avril 2020 à 15:30:45

Oui si c'est adapter c'est une autre histoire, mais là j'ai cru comprendre que c'était les traductions littérales, esthétiquement souvent ça ne fonctionne plus du tout. Et puis c'est de l'anglais on est habituer, c'était vraiment pas nécessaire sur se point là.
Surtout que la plupart des gens y était habituer, à par détruire la nostalgie et nous désorienté je ne vois pas l’intérêt, pour moi c'est d'ailleurs se qui fait que c'était déjà un mauvais choix pour wow.
Sans parler que ce n'était vraiment pas la priorité...

Hyghw Hyghw
MP
Niveau 10
14 avril 2020 à 02:09:41

Encore que ça change pourquoi pas
Mais là le doublage c'est vraiment très mauvais , on dirait qu'ils ont embauché un seul et même acteur pour toutes les voix, aucune personnalité, aucun ton particulier c'est complètement plat !
Moi je l'ai acheté en lui laissant une chance mais je le suis fait rembourser au bout de 2 semaines

joe142 joe142
MP
Niveau 17
14 avril 2020 à 10:49:01

De mon points de vue je trouve ça nul d'avoir francisé les noms... hurlevent, chanteguerre, lune d'argent... je trouvais que ça donnais mieux en anglais, mais ça reste un avis personnel. Quoi qu'il en soit, les nouvelles voix sont une catastrophe. Je prend l'exemple de Grom Hurlenfer... avant il hurlai différemment dans plusieurs de ces répliques, ce qui collais bien à son perso. Maintenant il ne fais que grogner grossièrement (par contre son reskine est juste trop beau, dommage qu'ils ai pas prit la peine d'animer une attaque avec son arme de pugilat mêmesi elle existait pas avant). Et s'en ai un parmi les autres. Mais j'ai crois avoir lu qu'ils avais refais les voix car ils voulais éviter un côté ' 'racistes ' ' genre pour les trolles ou je sais plus qu'elle autres races... ce qui est dommage je trouve car ça enlève de l'authenticité à ces races et les rend un peut plus comme toutes les autres.

kianynou kianynou
MP
Niveau 45
14 avril 2020 à 11:10:02

C'est pour coller à WoW c'est tout. Certaines voix sont moins bien, vraiment moins bien, mais d'autres sont mieux.

Et les anglophones ont râlé car justement leurs doublages n'ont pas été revu (ils sont immondes btw)

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 39
14 avril 2020 à 16:29:15

Pour le coup Hurlevent et Chanteguerre je trouve que ça rend bien aussi en français, surtout Hurlevent.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment