CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains patchs ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 17:36:12

J'ai fais le dueil de Reforged, j'ai accepté le jeu en l'état.. en me disant bon Blizzard va nous sortir une succession de patchs pour rendre le jeu finalement égale a wc3 classic.

Sachant que pour le multi les graphismes Reforged ne sont pas du tout adaptés en terme de lisibilité..

Un petit patch apres la sortie qui passe quasi inaperçu et puis silence radio ...

Toujours une multitude de Joinbugs qui plombent le MMR...
Des soucis de lags car pour une raison inconnue , on peut tomber sur un asiatique ou un américain dans le "ladder". D'ailleurs toujours pas d'annonce concernant un vrai ladder, ni de profile et encore moins de véritables canaux de discussions..
Et le système de MMR est complètement flingué a l'heure actuelle . Je plains sincèrement les débutants.

C'est dingue qu'après ce Taulé a la sortie du jeu et les excuses du bout des lèvres de Blizzard. Qu'ils recommencent une nouvelle fois leur politique de l'autruche .. aucune communication. Alors que le jeu revie un peu plus avec la sortie de Reforged . Je n'arrive pas a comprendre la vision a moyen court terme qu'ils ont sur le jeu.

Gazettron Gazettron
MP
Niveau 8
15 février 2020 à 20:21:40

Je défendais le jeu à la sortie contre tous les détraqués qui venaient ici spammer les mêmes topics sur la pauvre qualité de reforged....

Force est de constater qu'après quasiment un mois ces incapables de chez Blizzard n'ont rien fait pour au moins corriger les bugs de co en multi...

Et.... Ba j'en peux plus de ces putains de ALT+F4 toutes les trois ou quatres games (parfois plus de trois fois d'affilée) pour espérer pouvoir jouer.

Jespere qu'ils bruleront en enfer

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 février 2020 à 20:57:47

Je pige pas du tout où va blizzard en fait ?
Déjà qu'il s'agit de la dernière roue du carrosse chez Activision...

Flingué ainsi leur image sur un titre aussi phare que Wc3 c'est inquiétant. Non pas pour eux mais pour nous . Cela veut peut être dire qu'ils préparent la transition quand la licence Warcraft ( HS / WOW ) commencera a devenir moins rentables '
Le marché mobile semble être la priorité chez Activision alors pourquoi pas chez blizzard ?

Vessie_Poreuse Vessie_Poreuse
MP
Niveau 2
15 février 2020 à 22:29:41

"Des soucis de lags car pour une raison inconnue , on peut tomber sur un asiatique ou un américain dans le "ladder". Alors oui il semblerait qu'il n'y ai pas trop de frontière géographique dans le matchmaking. Mais ça va plus loin, j'ai pu à plusieurs reprises constater un ping élevé (200-250) en "ladder" contre des mecs venant d'Europe. J'ai d'ailleurs proposé un rematch à ces personnes via les parties personnalisées et là, on retourne à un ping tout à fait convenable (40-60)... Ce qui veut bien dire que le problème ne vient pas que de la géolocalisation des différents joueurs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 février 2020 à 08:35:20

Ouais je ne comprend rien ... J'ai l'impression d'avoir de plus en plus de Joinbugs en ce moment.
Puis le nouveau bnet est tellement instable rien pour le côté social c'est zéro.

Puis cette foutue politique de l'autruche chez Blizzard c'est vraiment un fléau.
Ils doivent plus investir dans les clauses de confidentialité des contrats que dans le jeu je pense. J'aimerais tellement savoir le pourquoi du comment qu'un tel flop soit estampillé blizzard .

En tout cas dans l'immédiat, toujours aucun patch en vue. Ils ont déjà réussi à flingue la hype qui aurai pu relancer tellement bien le multi . Maintenant c'est qu'une question de temps avant que War3 sombre définitivement.

hard-cpp hard-cpp
MP
Niveau 8
16 février 2020 à 14:47:09

Pour 30€ il y a de quoi être déçu sur le contenu surtout. AOE 2 remaster est sorti a 20€ avec un DLC supplémentaires flambant neuf. La pour 30€ on a rien de plus même pas des skin, ca aurait été cool de pouvoir obtenir des skin pour les héros sur le multi joueur voir de nouveaux héros.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
18 février 2020 à 21:26:31

Le 16 février 2020 à 14:47:09 Hard-cpp a écrit :
Pour 30€ il y a de quoi être déçu sur le contenu surtout. AOE 2 remaster est sorti a 20€ avec un DLC supplémentaires flambant neuf.

Après y'avait quand même eu avant la version HD assez moyenne et ou on payait les nouvelles campagnes :hap:

La pour 30€ on a rien de plus même pas des skin, ca aurait été cool de pouvoir obtenir des skin pour les héros sur le multi joueur voir de nouveaux héros.

Oui, c'est ce que je comprend pas, ce Reforged n'aurait pas été un investissement à perte, ils auraient pu se faire beaucoup d'argent avec la vente de skins :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment