CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Campagne] protéger l'arbre monde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 59
13 février 2020 à 23:33:41

Bordel que c'est chaud en difficile, première fois que je rate deux fois d'affilée en campagne et j'en suis loin du compte :ouch:

Vous faites comment ? :question:

Message édité le 13 février 2020 à 23:33:51 par DarkPudge
haku2b haku2b
MP
Niveau 13
14 février 2020 à 00:57:43

On envoie toutes la clic chez les humains et on prend immédiatement possession des deux mines.

Les druides ours transformés seront ta front lane. Derrière tu mets archers ou dryades. Bien sûr toutes les unités uppent au maximum.

Malfurion peut faire tranquilité à chaque vague.
Tu peux spam des puits de lunes et des tours dans les deux autres bases pour gagner du temps.
On fait attention aux banshee.
On évite aussi de faire tranquilité/starfall quand le seigneur de l'effroi est présent car il va endormir tes héros lors de leurs sorts.
Si nécessaire dans les dernières minutes, va chercher les mercenaires des camps.

Du côté des humains, combat près du château, je trouve que le terrain est mieux là qu'à l'entrée de leur bases. Invoque des treants avec Malfurion pour taper directement les chars à viande.

DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 59
14 février 2020 à 01:10:14

Merci ouais c'est ce que je vais essayer de faire, j'ai tenter de blinder de tours mais inutiles, je l'ai faite en normal c'était presque du gâteau là, mais en difficile c'est d'une violence :ouch: surtout que cmme tu dis le seigneur de l'effroi t'étourdis cash en difficile si l'un de tes héros lance un sort :snif2:

Message édité le 14 février 2020 à 01:12:36 par DarkPudge
AymJay AymJay
MP
Niveau 10
14 février 2020 à 01:54:32

T'as pas pris le collier d'immunité de sorts dans la grotte j'imagine ?

Frostmourrne Frostmourrne
MP
Niveau 4
14 février 2020 à 08:37:12

Perso j'ai fait une full archer avec malfurion et tyrande, malfurion tranquillité pendant les vagues, tu prends les 2 autres mines et tu fais 5 à 7 anciens de la guerre et tu renouvelles tes troupes en boucle mais ça devrait aller niveau ressources, tu boost Que tes archers et il y a rien qui passe, si tu as une horde sans grosse unité pluie stellaire de tyrande et le tour et joué, même quand archimonde interviens ils arrivent pas à passer mes archers tellements ils se renouvellent :)

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
14 février 2020 à 08:40:25

En vrai tu peu également prendre la mine des Orcs de force. IA ne joue pas les ressource sur la map.

DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 59
14 février 2020 à 10:50:11

Merci les kheys pour vos conseils, je vais la retenter en mode difficile, c'est la seule mission que j'ai fait en normal, je ne vais pas rester sur un échec, je vais combiner ce que vous dites

  • Deux mines direct (ce que j'ai fait en dernier)
  • Mass archer + quelques ours
  • Beaucoup de casernes (je vais les faire directement dans la base à l'arrière)

J'avais tenté de ne def que ma base en préparant un full unité + un mass tour (juste les héros en bas pour ralentir les vagues faciles) mais pas tenu, avec les vagues successives et les mass catapultes en face... et tenté de def classiquement des bases alliées mais c'est allé trop rapidement. Dingue le contraste avec le mode normal où ils n'ont même pas touché une tour de la base orc (j'avais du battre en retraite à un moment de la base humaine).

Sinon si je dois avoir le collier d'immunité (j'avais zapé), c'est ma mirana qui se fait interrupt direct en fait et quand c'était chaud je la lançais et c'est là qu'il y avait ce seigneur de l'effroi.

Vous mettez le collier sur malfurion ou mirana ? Mirana c'est plus efficace, mais malfurion c'est plus durable et surtout ça se relance à chaque vague son ulti.

Message édité le 14 février 2020 à 10:51:07 par DarkPudge
Frostmourrne Frostmourrne
MP
Niveau 4
14 février 2020 à 11:38:22

Pour le collier Sur malfurion sauf quand tu vas ult avec tyrande :)

Pour la strat full archer avec 2/3 ours ça passe mais je suis pas fan car les banshee vont te les posséder donc prévoir du remplacement ou les mettre en arrière, tank avec tes héros 😉

drag80880 drag80880
MP
Niveau 5
14 février 2020 à 18:03:18

Full hyppo monté 3/3 , j'ai pris les mines et laissé mourrir la base humaine , défendu chez les orcs toute la partie en perdant maxi 10 hyppo , quelques puits de lune dans la base orc pour la mana , des anciens protecteurs , et 2 druide ours pour laché des rugissement , j'ai pas tremblé une minute , ça passe tout seul.

Frostmourrne Frostmourrne
MP
Niveau 4
14 février 2020 à 18:42:13

Mouais je suis pas fan de la full hyppo, avec une full archer c'est low cost et il passe pas la base humaine, après on a tous ses techniques :)

drag80880 drag80880
MP
Niveau 5
14 février 2020 à 19:09:50

Ba low cost ou pas , à la fin de la mission il me resté 14k gold , par contre il est vrai que la base humaine je l'ai pas sauvé , j'avais pas capté au début qu'on devait défendre que avec les elfes et qu'on pouvait descendre jusqu'aux humains avec nos units ^^ , il est peut etre possible de sauver les humains comme ça en startant avec full archer. En tout cas elle est pas très compliqué cette mission , la suite avec TFT c'est déjà autre chose.

DarkPudge DarkPudge
MP
Niveau 59
14 février 2020 à 22:08:07

J'ai fait la stratégie full archer avec 4 anciens de la guerre que j'ai directement mis dans la base humaine, et avec les deux mines prises. Le plus dur c'est juste au début, car y'a pas masse d'or et je privilégie les up pas cher (moins vite les coûts d'entretien). Une fois les premières vagues aux héros, dont celle du seigneur de l'effroi passée (de justesse), c'est assez tranquille en fait, ce sont juste les premières vagues sur une base les plus dures. Après y'a plus de seigneur de l'effroi / liche, que le héros sorte de monoloth.

Bref thx les khey, ils n'ont même pas passé la base humaine en effet c'était du gâteau, même pas un druide ours pour rugir :ok:. A flux tendu l'or au début mais une fois les grosses vagues à héros passées, on s'en sort, même si on ne devient pas riche (vers 3k quand la première mine tombe à 5 min de la fin)

Frostmourrne Frostmourrne
MP
Niveau 4
15 février 2020 à 09:39:28

Avec plaisir l'ami !

Pour les premières vagues normalement ça passe avec le soutien des humains, sinon il faut prendre les mercenaires fulborgs et trolls si tu étais juste, ;)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment