Menu
Warcraft III : Reforged
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warcraft III : Reforged  /  Tous les forums  /  Forum Warcraft III : Reforged  / 

Topic Lusty : Le menu de WARCRAFT REFORGED est une web app qui tourne sur CHROME !!

Sujet : Lusty : Le menu de WARCRAFT REFORGED est une web app qui tourne sur CHROME !!

Page suivanteFin
FabriceCoiffeur
FabriceCoiffeur
MP
04 février 2020 à 21:38:10

https://twitter.com/zemacplayer/status/1224731587662602243?s=21

Hard-cpp
Hard-cpp
MP
04 février 2020 à 21:40:49

Et ? Tu découvres l'eau chaude toi. La homepage de World of Warcraft aussi donc bonne via une web app. Ça a toujours été ainsi et ça n'a jamais déranger qui que se soit.

Rekhaa
Rekhaa
MP
04 février 2020 à 23:44:15

Un peu dans l'ignorance et suite à plusieurs topic j'ai été voir de qui il s'agissait.
Ben c'est pas glorieux, le mec juge des jeux qu'il ne test même pas, titre putaclick ect..
Pourquoi vous regardez ça?

azertyblcdpsd
azertyblcdpsd
MP
05 février 2020 à 01:53:29

Le 04 février 2020 à 23:44:15 Rekhaa a écrit :
Un peu dans l'ignorance et suite à plusieurs topic j'ai été voir de qui il s'agissait.
Ben c'est pas glorieux, le mec juge des jeux qu'il ne test même pas, titre putaclick ect..

Pue la merde ce type.
Comme je le disais certain sont tellement habité par la haine du jeux, comme si cela donnait un sens à leur vie, qu'ils en perdent toute lucidité.
Suffit que n importe qui critique le jeu, peu importe ce qu'il va dire, ils seront en mode :
" Ouais il a trop raison ! C'est une honte ! Un scandale ! C'est trop subversif, pas comme ces vendu de chez JVC ! "
Plus aucune réflexion, plus aucun libre arbitre, affligeant ... on dirait les partisans lobotomisé d'une secte.

Warlung4
Warlung4
MP
05 février 2020 à 10:00:03

Lusty, c'est un peu le genre de gars qui va te pondre 38 sujets sur le même thème jusqu'à écœurement

Message édité le 05 février 2020 à 10:00:13 par Warlung4
Delta_se_bz
Delta_se_bz
MP
05 février 2020 à 12:03:05

C'est surtout un mec qui ne vérifie pas ses sources, souvent il prend comme argument des fake ou des montages, sans prendre la peine de vérifier, c'est dommage car son discours s'en retrouve décrédibilisé.
Par exemple il met cette image http://www.noelshack.com/2020-06-3-1580900704-images-ext-1-discordapp-net.jpg
alors que le classic est en bas et non en haut, c'est un gros troll sur twitter et le mec reprend ça en argument sans avoir pris la peine de vérifier.
Après je dis pas que le remaster est bon hein loin de là, ça fait longtemps que je dénonce la flemme de blizzard et je l'ai pas acheté.

Message édité le 05 février 2020 à 12:06:04 par Delta_se_bz
snow_immortel
snow_immortel
MP
05 février 2020 à 12:34:05

euh le classic est en haut sur ton image
je reconnais direct les arbres

crosisthepurger
crosisthepurger
MP
05 février 2020 à 12:37:57

Le 05 février 2020 à 12:03:05 Delta_se_bz a écrit :
C'est surtout un mec qui ne vérifie pas ses sources, souvent il prend comme argument des fake ou des montages, sans prendre la peine de vérifier, c'est dommage car son discours s'en retrouve décrédibilisé.
Par exemple il met cette image http://www.noelshack.com/2020-06-3-1580900704-images-ext-1-discordapp-net.jpg
alors que le classic est en bas et non en haut, c'est un gros troll sur twitter et le mec reprend ça en argument sans avoir pris la peine de vérifier.
Après je dis pas que le remaster est bon hein loin de là, ça fait longtemps que je dénonce la flemme de blizzard et je l'ai pas acheté.

Le classic est en haut…
Mais c'est Lusty le troll qui vérifie pas hein...

Sekilao
Sekilao
MP
05 février 2020 à 13:20:40

Le 05 février 2020 à 12:37:57 crosisthepurger a écrit :

Le classic est en haut…

Ces discussions avec autant de rebondissement que dans une épisode des feu de l'amour http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559256047-marsu-pop2.png

crosisthepurger
crosisthepurger
MP
05 février 2020 à 13:34:12

Le 05 février 2020 à 13:20:40 Sekilao a écrit :

Le 05 février 2020 à 12:37:57 crosisthepurger a écrit :

Le classic est en haut…

Ces discussions avec autant de rebondissement que dans une épisode des feu de l'amour http://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559256047-marsu-pop2.png

Vu ce que la série a duré on peut aller loin pour le coup XD

Nocleyr
Nocleyr
MP
05 février 2020 à 14:16:53

Le 05 février 2020 à 01:53:29 azertyblcdpsd a écrit :

Le 04 février 2020 à 23:44:15 Rekhaa a écrit :

Pue la merde ce type.
Comme je le disais certain sont tellement habité par la haine du jeux, comme si cela donnait un sens à leur vie, qu'ils en perdent toute lucidité.
Suffit que n importe qui critique le jeu, peu importe ce qu'il va dire, ils seront en mode :
" Ouais il a trop raison ! C'est une honte ! Un scandale ! C'est trop subversif, pas comme ces vendu de chez JVC ! "
Plus aucune réflexion, plus aucun libre arbitre, affligeant ... on dirait les partisans lobotomisé d'une secte.

Ils le sont clairement lobotomisé ... C'est quand même le seul type qui critique ardemment le principes de lootbox puis se permet de faire un placement de produit pour un jeu à lootbox ! Et ça passe crème lol

DorelsanReturn
DorelsanReturn
MP
05 février 2020 à 17:42:11

Je vois que t'as beaucoup poncés Warcraft III toi. :)

crosisthepurger
crosisthepurger
MP
05 février 2020 à 17:48:24

Le 05 février 2020 à 17:42:11 DorelsanReturn a écrit :

Je vois que t'as beaucoup poncés Warcraft III toi. :)

Ce qui est choquant c'est plutôt ceci: à titre perso j'ai dû jouer sur Warcraft 3...20h à tout casser et il y a déjà quelques années. Pourtant j'ai direct reconnu les arbres de la version d'époque sur l'image du haut.
Du coup j'hésite entre la mauvaise foi, la mémoire sélective dans la direction "le plus moche c'est forcément l'ancien" ou "si c'est dit sur Twitter que c'est faux c'est que Twitter à raison".

Mais ça va balancer sur un youtubeur sans rien derrière, tellement plus simple ^^

sexyboulette
sexyboulette
MP
06 février 2020 à 17:48:36

Merci je connaissais pas, un vrai régal a écouter ce youtebeur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/05/7/1580672035-tristounet-zidane.png

Rekhaa
Rekhaa
MP
06 février 2020 à 18:18:41

Pour les scatophile? j'en doute pas un seul instant :noel:

KenLeSansArgent
KenLeSansArgent
MP
06 février 2020 à 18:23:42

Le 04 février 2020 à 21:40:49 hard-cpp a écrit :
Et ? Tu découvres l'eau chaude toi. La homepage de World of Warcraft aussi donc bonne via une web app. Ça a toujours été ainsi et ça n'a jamais déranger qui que se soit.

Une appli qui tourne sur Web App osef bien sûr

Mais une interface d'un jeu AAA c'est pas normal, d'autant plus que le menu de la version Classic est plus fluide et mieux construit que le nouveau et pourtant il a été développé en 2004.

Papacarry3
Papacarry3
MP
06 février 2020 à 18:55:57

Le truc positif dans cette affaire c'est que jai pu découvrir lusty et ses vidéos yt 👍👍

minas-tepes
minas-tepes
MP
06 février 2020 à 20:29:44

Et donc ? c'est plutôt commun en fait

Quarantained
Quarantained
MP
07 février 2020 à 11:03:56

Le 06 février 2020 à 18:18:41 Rekhaa a écrit :
Pour les scatophile? j'en doute pas un seul instant :noel:

le pauvre petit fanboy n'aime pas qu'on critique son dieu actipognon :(

Exceal
Exceal
MP
07 février 2020 à 11:07:55

Et alors si sa marche.

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer