CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On en parle des RATS qui se font refund et continuent à jouer ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 23:18:24

C'est quoi votre délire sérieusement ?

Vous venez chialer pour 30 balles car le jeu est pourave mais derrière vous tentez toutes les combines possibles pour continuer d'y jouer. Ou est la logique putain ? :rire:

Assumez jusqu'au bout :honte:

Blizzaja Blizzaja
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 23:41:45

C'est pas faux, pour eux j'espère que Blizz'va annuler les remboursements pour le coup.

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 55
07 février 2020 à 23:54:05

Ben ils aiment le jeu mais n'aime pas se faire entuber, alors ils essaient d'entuber, c'est si compliquer que ça à comprendre?
Puis la mettre à l'envers à une boite comme blizzard qui ne respect ni les joueurs ni son personnel je vois pas où est le mal.

C'est vraiment gratuit comme attaque, et l'autre qui souhaite que blizzard arrête.. mais qu'est ce que vous en avez à branler sans déconner?

TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 00:11:30

Le 07 février 2020 à 23:54:05 Rekhaa a écrit :
Ben ils aiment le jeu mais n'aime pas se faire entuber, alors ils essaient d'entuber, c'est si compliquer que ça à comprendre?
Puis la mettre à l'envers à une boite comme blizzard qui ne respect ni les joueurs ni son personnel je vois pas où est le mal.

C'est vraiment gratuit comme attaque, et l'autre qui souhaite que blizzard arrête.. mais qu'est ce que vous en avez à branler sans déconner?

Si t'aimes pas te faire entuber c'est très bien. TU NE JOUES PAS. Point !

Alors si on suit ta logique on va se mettre à voler des iPhone parce-que Apple fait trop de marge aussi, non ? Même principe. C'est très limite comme raisonnement :honte:

Tu veux continuer de profiter de la refonte graphique bah elle coute 30€ t'es au courant et tu payes pour. Faut pas chercher plus loin.

Tu veux te faire refund ? Très bien si tu veux continuer de jouer bah tu joues à la version Classic et c'est tout.

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 55
08 février 2020 à 00:18:10

Gneu gneu gneu la loi c'est la loi.
Au final tu viens juste cracher ton venin, fout la paix.

El-Other55 El-Other55
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 00:35:14

Blizzard a laissé le jeu, même ça ils sont incapable de le faire correctement, mérité :)
Tu rages juste qu'on reprenne notre argent à ses voleurs, très bien, mais parler de logique alors que tu parles de choses qui n'ont rien à voir :rire: ce forum sérieux :honte:

TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 00:53:40

Le 08 février 2020 à 00:35:14 El-Other55 a écrit :
Blizzard a laissé le jeu, même ça ils sont incapable de le faire correctement, mérité :)
Tu rages juste qu'on reprenne notre argent à ses voleurs, très bien, mais parler de logique alors que tu parles de choses qui n'ont rien à voir :rire: ce forum sérieux :honte:

Rager pour 30 balles :rire:

Non du tout.

Je comprends juste pas votre principe. Vous appréciez le travail accompli vu que vous continuez de jouer :pf: Si ca vous plait pas jouez à War3 Classic et pas à Reforged. C'est tout :)

TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 31
08 février 2020 à 00:58:32

Le 08 février 2020 à 00:53:40 TheGoodPlace a écrit :

Le 08 février 2020 à 00:35:14 El-Other55 a écrit :
Blizzard a laissé le jeu, même ça ils sont incapable de le faire correctement, mérité :)
Tu rages juste qu'on reprenne notre argent à ses voleurs, très bien, mais parler de logique alors que tu parles de choses qui n'ont rien à voir :rire: ce forum sérieux :honte:

Rager pour 30 balles :rire:

Non du tout.

Je comprends juste pas votre principe. Vous appréciez le travail accompli vu que vous continuez de jouer :pf: Si ca vous plait pas jouez à War3 Classic et pas à Reforged. C'est tout :)

c'est pas possible vu qu'à moins d'avoir l'ancien CD le classic et reforged ont fusionnés :)

TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 01:11:59

Le 08 février 2020 à 00:58:32 TheBerserk a écrit :

Le 08 février 2020 à 00:53:40 TheGoodPlace a écrit :

Le 08 février 2020 à 00:35:14 El-Other55 a écrit :
Blizzard a laissé le jeu, même ça ils sont incapable de le faire correctement, mérité :)
Tu rages juste qu'on reprenne notre argent à ses voleurs, très bien, mais parler de logique alors que tu parles de choses qui n'ont rien à voir :rire: ce forum sérieux :honte:

Rager pour 30 balles :rire:

Non du tout.

Je comprends juste pas votre principe. Vous appréciez le travail accompli vu que vous continuez de jouer :pf: Si ca vous plait pas jouez à War3 Classic et pas à Reforged. C'est tout :)

c'est pas possible vu qu'à moins d'avoir l'ancien CD le classic et reforged ont fusionnés :)

Bha et alors ? Si t'as pas acheté Reforged tu joues à la version Reforged mais avec les graphismes Classic. Y'a aucune différence avec l'ancien client si ce n'est les voix modifiées.

TheBerserk TheBerserk
MP
Niveau 31
08 février 2020 à 01:14:49

Le 08 février 2020 à 01:11:59 TheGoodPlace a écrit :

Le 08 février 2020 à 00:58:32 TheBerserk a écrit :

Le 08 février 2020 à 00:53:40 TheGoodPlace a écrit :

Le 08 février 2020 à 00:35:14 El-Other55 a écrit :
Blizzard a laissé le jeu, même ça ils sont incapable de le faire correctement, mérité :)
Tu rages juste qu'on reprenne notre argent à ses voleurs, très bien, mais parler de logique alors que tu parles de choses qui n'ont rien à voir :rire: ce forum sérieux :honte:

Rager pour 30 balles :rire:

Non du tout.

Je comprends juste pas votre principe. Vous appréciez le travail accompli vu que vous continuez de jouer :pf: Si ca vous plait pas jouez à War3 Classic et pas à Reforged. C'est tout :)

c'est pas possible vu qu'à moins d'avoir l'ancien CD le classic et reforged ont fusionnés :)

Bha et alors ? Si t'as pas acheté Reforged tu joues à la version Reforged mais avec les graphismes Classic. Y'a aucune différence avec l'ancien client si ce n'est les voix modifiées.

" aucune différence " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 01:21:00

Le 08 février 2020 à 01:14:49 TheBerserk a écrit :

Le 08 février 2020 à 01:11:59 TheGoodPlace a écrit :

Le 08 février 2020 à 00:58:32 TheBerserk a écrit :

Le 08 février 2020 à 00:53:40 TheGoodPlace a écrit :

Le 08 février 2020 à 00:35:14 El-Other55 a écrit :
Blizzard a laissé le jeu, même ça ils sont incapable de le faire correctement, mérité :)
Tu rages juste qu'on reprenne notre argent à ses voleurs, très bien, mais parler de logique alors que tu parles de choses qui n'ont rien à voir :rire: ce forum sérieux :honte:

Rager pour 30 balles :rire:

Non du tout.

Je comprends juste pas votre principe. Vous appréciez le travail accompli vu que vous continuez de jouer :pf: Si ca vous plait pas jouez à War3 Classic et pas à Reforged. C'est tout :)

c'est pas possible vu qu'à moins d'avoir l'ancien CD le classic et reforged ont fusionnés :)

Bha et alors ? Si t'as pas acheté Reforged tu joues à la version Reforged mais avec les graphismes Classic. Y'a aucune différence avec l'ancien client si ce n'est les voix modifiées.

" aucune différence " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Soit c'est pas le sujet.

Le sujet c'est POURQUOI vous bashez Reforged alors que vous vous faites refund et que vous continuez d'en profiter ? :)

hungry-alien hungry-alien
MP
Niveau 21
08 février 2020 à 01:28:02

Je comprends pas trop pourquoi tu râles l'auteur là...

Blizzard a sorti un remaster pas fini, inférieur à l'original, et a menti sur plusieurs features qui ne sont finalement pas dans le jeu. Alors pourquoi on devrait avoir des scrupules à prendre le jeu gratos si c'est techniquement possible ? Pourquoi le jeu est à son prix annoncé si il est pas fini ? Pourquoi tu te plains que des gens qui peuvent jouer au jeu gratos le font ?

Sérieusement, les mecs qui défendent le jeu, je commence à penser que ma théorie selon laquelle vous faites ça juste pour faire les anti conformistes et pouvoir cracher sur les autres avec une garantie "contre courant" est exacte. Tu viens quand même de faire un topic pour cracher sur les jeu qui jouent au jeu gratos parce que Blizzard a réussi à foirer le système de refund, c'est quoi l'intérêt ?

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 55
08 février 2020 à 01:32:05

Ben je te l'est déjà dit il me semble? ils aiment warcrat 3 et n'aiment pas se faire entuber.
Et tu sais très bien que c'est la réponse alors crache tout ton venin qu'on en finisse avec ces enfantillages, c'est lourd.

El-Other55 El-Other55
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 01:53:28

Le 08 février 2020 à 01:21:00 TheGoodPlace a écrit :

Le 08 février 2020 à 01:14:49 TheBerserk a écrit :

Le 08 février 2020 à 01:11:59 TheGoodPlace a écrit :

Le 08 février 2020 à 00:58:32 TheBerserk a écrit :

Le 08 février 2020 à 00:53:40 TheGoodPlace a écrit :

> Le 08 février 2020 à 00:35:14 El-Other55 a écrit :

>Blizzard a laissé le jeu, même ça ils sont incapable de le faire correctement, mérité :)

> Tu rages juste qu'on reprenne notre argent à ses voleurs, très bien, mais parler de logique alors que tu parles de choses qui n'ont rien à voir :rire: ce forum sérieux :honte:

Rager pour 30 balles :rire:

Non du tout.

Je comprends juste pas votre principe. Vous appréciez le travail accompli vu que vous continuez de jouer :pf: Si ca vous plait pas jouez à War3 Classic et pas à Reforged. C'est tout :)

c'est pas possible vu qu'à moins d'avoir l'ancien CD le classic et reforged ont fusionnés :)

Bha et alors ? Si t'as pas acheté Reforged tu joues à la version Reforged mais avec les graphismes Classic. Y'a aucune différence avec l'ancien client si ce n'est les voix modifiées.

" aucune différence " https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Soit c'est pas le sujet.

Le sujet c'est POURQUOI vous bashez Reforged alors que vous vous faites refund et que vous continuez d'en profiter ? :)

Car on joue à Classic :pf: enfin classic 2.0 vu que même ceux qui ont classic doivent passer par la version reforged sans les modèles et retexture :pf: même pas envie de feed ton troll à 2 sous sans déconner, tu parles de travail? Sérieusement? Quel travail a fait Blizzard? La seule chose qui a été faite pour reforged a été sous traité en Malaisie :pf:

"C'est pas le sujet" si justement :)

Bref je te feed plus perso :)

Mrsuxess Mrsuxess
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 02:02:39

Le 08 février 2020 à 01:57:22 TheGoodPlace a écrit :
Ok les clochards c'est bien :)

Bien de voler ? :)

Le 07 février 2020 à 23:18:24 TheGoodPlace a écrit :
C'est quoi votre délire sérieusement ?

Vous venez chialer pour 30 balles car le jeu est pourave mais derrière vous tentez toutes les combines possibles pour continuer d'y jouer. Ou est la logique putain ? :rire:

Assumez jusqu'au bout :honte:

https://www.youtube.com/watch?v=oL2B-AAnsHo

TheGoodPlace TheGoodPlace
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 02:13:57

Le 08 février 2020 à 02:02:39 mrsuxess a écrit :

Le 08 février 2020 à 01:57:22 TheGoodPlace a écrit :
Ok les clochards c'est bien :)

Bien de voler ? :)

Le 07 février 2020 à 23:18:24 TheGoodPlace a écrit :
C'est quoi votre délire sérieusement ?

Vous venez chialer pour 30 balles car le jeu est pourave mais derrière vous tentez toutes les combines possibles pour continuer d'y jouer. Ou est la logique putain ? :rire:

Assumez jusqu'au bout :honte:

https://www.youtube.com/watch?v=oL2B-AAnsHo

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493851345-rsaaaaaaa.png

-Aloha- -Aloha-
MP
Niveau 7
08 février 2020 à 04:06:25

Ce fragile, l auteur fait extrêmement pitié, il doit faire 40 kilos :rire:

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 08:51:50

Moi je me demande pourquoi ces mecs se font traiter de voleurs etc (attention je cautionne pas leur acte) alors qu'au fond c'est Blizzard qui merde en ne leur ôtant pas l'accès au jeu.
C'est pas de leur faute si l'incompétence est si forte quand même XD

kianynou kianynou
MP
Niveau 41
08 février 2020 à 09:25:08

Le 08 février 2020 à 08:51:50 crosisthepurger a écrit :
Moi je me demande pourquoi ces mecs se font traiter de voleurs etc (attention je cautionne pas leur acte) alors qu'au fond c'est Blizzard qui merde en ne leur ôtant pas l'accès au jeu.
C'est pas de leur faute si l'incompétence est si forte quand même XD

Tu sais il n'y a rien qui t'empêche de tuer quelqu'un, pourtant si tu le fais on va pas dire que c'est la faute des autres.

(la comparaison est extrême mais le principe est là, c'est pas parce que c'est permis que c'est excusable de le faire)

crosisthepurger crosisthepurger
MP
Niveau 10
08 février 2020 à 09:29:15

Le 08 février 2020 à 09:25:08 kianynou a écrit :

Le 08 février 2020 à 08:51:50 crosisthepurger a écrit :
Moi je me demande pourquoi ces mecs se font traiter de voleurs etc (attention je cautionne pas leur acte) alors qu'au fond c'est Blizzard qui merde en ne leur ôtant pas l'accès au jeu.
C'est pas de leur faute si l'incompétence est si forte quand même XD

Tu sais il n'y a rien qui t'empêche de tuer quelqu'un, pourtant si tu le fais on va pas dire que c'est la faute des autres.

(la comparaison est extrême mais le principe est là, c'est pas parce que c'est permis que c'est excusable de le faire)

C'est plutôt comme si tu tuais quelqu'un, que tu étais condamné à perpète mais que la police venait pas te chercher pour t'y coller.
Désolé mais pour le coup Blizzard est même pas foutu de gérer ça, ça n'excuse pas ce que les joueurs font mais faut avouer que là c'est Blibli qui merde ENCORE.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment