Menu
Warcraft III : Reforged
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warcraft III : Reforged  /  Tous les forums  /  Forum Warcraft III : Reforged  / 

Topic Quelles sont les missions (en mode difficile) que vous trouvez difficile ?

Sujet : Quelles sont les missions (en mode difficile) que vous trouvez difficile ?

1
Sherli
Sherli
MP
01 février 2020 à 01:19:23

Pour le moment j'en suis à la troisième mission "Into the Realm Eternal" des UD et il n'y en a pas vraiment eu de difficile mais sur l'ancienne version je m'étais arrêté à la 6 mission UD "Blackrock & Roll, aussi !" et j'ai souvenir que j'avais trouvé la 4ème mission "La clé des Trois Lunes" assez difficile.

AymJay
AymJay
MP
01 février 2020 à 01:40:28

Côté humain rien de difficile, l'épuration avec la nouvelle map était la plus "compliquée"

Côté UD c'est pas autant que c'est dur, c'est que c'est chiant je trouve. 3eme et 4eme mission les compos possible notamment.

Après c'était aussi chiant sur classic quoi.

Nergigante2
Nergigante2
MP
01 février 2020 à 16:58:44

L'épuration est un peu plus costaud à cause du début, si tu veux tuer Mal'ganis rapidement. Après y a moyen de le laisser farmer un peu et d'avoir une vraie troupe à lui envoyer, son infernal est une vraie saloperie à ce stade.

Sinon mission 8 des UD, mission 7 des NE, puis dans TFT, mission finale de Sylvanas et du jeu.

Tout le reste quand t'es rodé passe assez bien.

Sherli
Sherli
MP
01 février 2020 à 23:29:29

Au cas où le topic c'est au sujet des missions en lien avec la version de Reforged.

GabiLeTueur
GabiLeTueur
MP
02 février 2020 à 00:21:46

Juste l'épuration de Stratholme ou j'ai échoué en normal, les dégats de l'infernaux mon bien surpris et j'avais mit 0 points dans le bouclier divin au final j'ai passé mon temps a fuir Mal'ganis et j'ai réussit a tuer plus de civil que lui. :hap:. La je suis bientôt a la fin des UD mais pour le moment tout le reste je les ai fait dans le doigt dans le nez. :oui:

Boubounouth
Boubounouth
MP
02 février 2020 à 07:28:12

elle sont très inégales en hard certaines sont facilement faisable des le premier try et certaines sont vraiment hard sans connaitre la map et serrer le cul a chaque seconde et c'est pas forcement les dernières j'ai un souvenir horrible d'une mission night elf ou on doit reveiller malfurion elle m'a bien fait ramer

Sherli
Sherli
MP
11 février 2020 à 14:34:08

Pour info mon système de sauvegarde à parfois des problèmes ce qui m'incite à faire les missions d'une traitre. Bref hier j'ai fini la 4ème mission UD de ROC qui m'a donné du fil à retordre.

Ici https://youtu.be/oShbinDZu8M ( "Grubby | WC3 Reforged | The Fall of the Archer" ) on peut notamment voir comment Grubby la gagne mais je constate qu'il utilise une technique d'escroc pour la passer (il ne l'a pas vraiment gagné pour moi) alors que moi je l'ai gagné sans technique d'escroc.
Ce qui est néanmoins intéressant dans le vidéo c'est de savoir comment Grubby place ses bâtiments et "sa stratégie" avec le Goblin Zeppelin qui prend un nécromancien pour ne pas le perdre et qui le met rapidement sur le champ de bataille pour invoquer des guerriers squelettes puis le remet aussitôt dans le Goblin Zeppelin.

Message édité le 11 février 2020 à 14:37:05 par Sherli
Manoamano3
Manoamano3
MP
12 février 2020 à 23:11:31

La clé des 3 lunes et la dernière des morts vivants avec Kel Thuzad pour l'instant, j'en suis à la dernière des orcs

enfin la clé des 3 lunes est pas non plus hyper dur mais surtout fastidieuse

Frostmourrne
Frostmourrne
MP
14 février 2020 à 08:50:01

J'ai tout fini en difficile et les missions de the frozen thrones sont une purges, reign of chaos a part la dernière mission des UD si tu te fais surprendre par la dernière vague c'est très chaud.
Les 3/4 des missions frozen thrones sont durs, j'ai fait plusieurs try dans plusieurs missions de frozen thrones contre 1 retry pour la mission final UD.... Par contre la campagne de rexar c'est coocool pépère vu que tes morts sont pas punitifs :)

picsou_omg
picsou_omg
MP
14 février 2020 à 09:11:22

La mission pour réveiller malfurion est difficile je trouve, manque de temps bien souvent...

Manoamano3
Manoamano3
MP
14 février 2020 à 17:16:26

Le 14 février 2020 à 08:50:01 Frostmourrne a écrit :
J'ai tout fini en difficile et les missions de the frozen thrones sont une purges, reign of chaos a part la dernière mission des UD si tu te fais surprendre par la dernière vague c'est très chaud.
Les 3/4 des missions frozen thrones sont durs, j'ai fait plusieurs try dans plusieurs missions de frozen thrones contre 1 retry pour la mission final UD.... Par contre la campagne de rexar c'est coocool pépère vu que tes morts sont pas punitifs :)

de mes souvenir la campagne des elfes de sang est une purge oui avec pas mal de mission longue et chiante

EchoIVinyard
EchoIVinyard
MP
14 février 2020 à 17:36:51

La mission ou avec Kael thas il faut tenir 3 minutes pour que Illidan ferme les portails... Vous avez fait comment sérieux? "whosyourdaddy" pour ma part j'en pouvais plus de retry

Frostmourrne
Frostmourrne
MP
14 février 2020 à 18:43:38

Pour ma part j'ai fait plein de tour pour protéger Illidan, après avoir rasé les 2 camps orc :)

vrongol
vrongol
MP
14 février 2020 à 23:23:20

Ils ont complètement nerf la campagne ! Même en hard !

Je comprends pas pourquoi, ils ont instauré un nouveau mode de difficulté et ils nerfent quand même le hard. :honte:

Par exemple Les Esprits D'Ashenvale où Grom doit récupérer 15k de bois, les arbres de vies des elfes donnent 5k de bois au lieu de 3k bois. :ouch2:

Le hard est plus facile que le normal d'avant :ouch:

GG Blizz

drag80880
drag80880
MP
14 février 2020 à 23:33:14

Tu es sure pour les 5k de bois ? , il m'a semblé ne gagné que 3k avec les arbres de vie , la campagne de Roc n'a jamais était bien compliqué par contre , si tu as fait un peu de ladder ou quoi ça passe tout seul.

Manoamano3
Manoamano3
MP
15 février 2020 à 00:15:37

Le 14 février 2020 à 23:23:20 vrongol a écrit :
Ils ont complètement nerf la campagne ! Même en hard !

Je comprends pas pourquoi, ils ont instauré un nouveau mode de difficulté et ils nerfent quand même le hard. :honte:

Par exemple Les Esprits D'Ashenvale où Grom doit récupérer 15k de bois, les arbres de vies des elfes donnent 5k de bois au lieu de 3k bois. :ouch2:

Le hard est plus facile que le normal d'avant :ouch:

GG Blizz

euh nan chez moi c'était 3k le bois

Frostmourrne
Frostmourrne
MP
15 février 2020 à 09:35:31

Tu as détruit arbre d'éternité qui doit donner 5k alors que les autres c'est 3k :)

Pour ma part je trouve pas que la campagne est plus facile sur le reforged, je pense qu'il est pareil :)

AymJay
AymJay
MP
15 février 2020 à 12:06:20

La campagne RoC est plus facile c'est indéniable.

Avant le balancing de RoC et de TFT étaient différents, maintenant ils ont lissé le tour avec TFT.

Et y a un monde entre ROC et TFt.

denysraph
denysraph
MP
18 février 2020 à 09:41:54

Le 11 février 2020 à 14:34:08 Sherli a écrit :
Pour info mon système de sauvegarde à parfois des problèmes ce qui m'incite à faire les missions d'une traitre. Bref hier j'ai fini la 4ème mission UD de ROC qui m'a donné du fil à retordre.

Ici https://youtu.be/oShbinDZu8M ( "Grubby | WC3 Reforged | The Fall of the Archer" ) on peut notamment voir comment Grubby la gagne mais je constate qu'il utilise une technique d'escroc pour la passer (il ne l'a pas vraiment gagné pour moi) alors que moi je l'ai gagné sans technique d'escroc.
Ce qui est néanmoins intéressant dans le vidéo c'est de savoir comment Grubby place ses bâtiments et "sa stratégie" avec le Goblin Zeppelin qui prend un nécromancien pour ne pas le perdre et qui le met rapidement sur le champ de bataille pour invoquer des guerriers squelettes puis le remet aussitôt dans le Goblin Zeppelin.

Cette mission était longue c'est sûr, mais c'était pas aussi galère que la dernière mission de UD ou que la purge de Stratholme.
Il me semble que je remplissais à fond mes deux zeppelins, j'avais Arthas des araignées des nécromanciens et des charioats à viandes avec full cadavres (grace à mon cimetière). Quand j'attaquais les elfs j activais le sort des Nécro. Et comme ça j'arrivais à faire des bons dégats aux elfs.
Bref après 1h j'avais gagné la game. Pas eu besoin de retry

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer