CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seek Potos de jeu

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vessie_Poreuse Vessie_Poreuse
MP
Niveau 2
08 février 2020 à 13:50:30

Bonjour à tous,

Je cherche des partenaires pour train en 1v1 sachant que le matchemaking ne s'est toujours pas ladderifié (si je peux me permettre ce néologisme). Je laisse ci-joint mon battletag pour les intéressés : "craps#2237".
Bon jeu et à bientôt.

Vessie_Poreuse Vessie_Poreuse
MP
Niveau 2
12 février 2020 à 16:47:06

Toujours personne pour s'entrainer un brin dans la bonne humeur?

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
12 février 2020 à 19:00:13

Tu as quel niveau a peu près ?
Je pourrai me chauffer mais je suis plutot noob.
Je m'y suis mis 3 semaines avant la sortie et j'ai atteins le lvl 12 sur l'ancien avec un truc du style 42% W

Message édité le 12 février 2020 à 19:00:29 par Kaoroo
Vessie_Poreuse Vessie_Poreuse
MP
Niveau 2
12 février 2020 à 19:48:00

Je viens de scII et j'ai du jouer quelques 2000 parties sur warIII dont 1000 au moins en UD. Je suis pas un pro mais je pense avoir deux trois mécaniques (je suis à 2500 de mmr si ça peut vouloir dire quelque chose). Je viens chercher du monde sur le forum car je n'arrive pas à prendre plaisir en ladder étant donné que je joue 3/4 de mes parties avec un ping supérieur à 200.
42 % c'est que tu étais pas si noob en considérant le niveau assez "élitiste" des joueurs qui tryhardé sur classic avant la sortie de reforged. N'hésite pas m'ajouter!

Kaoroo Kaoroo
MP
Niveau 11
13 février 2020 à 19:47:08

Je t'ajoute, mais ne t'attends pas à grand chose, je joue elfe de la nuit et je suis vraiment pas top ( j'ai vraiment l'impression que ça demande bcp plus de skill et micro que ce que j'ai pour pouvoir faire quelque chose avec)

Frostmourrne Frostmourrne
MP
Niveau 4
14 février 2020 à 10:08:30

Je suis un joueur qui a de l'expérience mais qui est pas élitiste, je joue UD et humain et je me débrouille (faut que j'apprenne à jouer avec les raccourcis).

Pour les NE c'est relativement faible en early je trouve, joue avec tes puits de lunes pour regen tes unités et garde bien tes archers à bonne distance pour empêcher qu'ils meurent bêtement :) (je parle pour le début)

Par contre en mid/late ça devient très puissant je trouve, druide ours bon heal et bon tank en forme ours, géant des montagnes très bon tank et peut provoquer, chimères des monstres anti terrestre et bâtiments (il me semble qu'ils sont inutiles face aux aériens)

ilares ilares
MP
Niveau 3
19 février 2020 à 19:52:44

salut on a un discord qui accepte tous les niveaux, tu es le bienvenue, lien en signature

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment