CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help Raccourcis

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vessie_Poreuse Vessie_Poreuse
MP
Niveau 2
01 février 2020 à 12:30:43

Bonjour, et quel plaisir de jouer à ce super remaster!

Vu qu'ils ont été minutieux sur chaque détails pour satifaire fans et nouveaux joueurs, ils ont bien entendu créé un menu simple pour gérer les hotkeys, quoi de plus obvious sur un STR. (Leur guide du débutant du str pouvait d'ailleurs le laisser présager avec un paragraphe sur l'importance des raccourcis..)
Bon passons, j'ai envie de jouer et en copiant mon fichier customkeys.txt, j'ai pu récupérer mes anciens raccourcis. Seul soucis, y'a des bindings en doubles qui se sont rajoutés ce qui rend l'affaire vraiment pénible. TOus mes soucis sont sur les shops, le raccourcis squelette qui est maintenant calqué sur celui de la dague.. Quand je sélectionne un héros avec le shop, ça achète un item bindé sur la même touche que celle de sélection...
J'ai voulu recherché la ligne à changer via la fonction recherche dans le fichier .txt mais je n'y suis pas arrivé. Quelqu'un aurait-il une solution??
Merci d'avance.

Vessie_Poreuse Vessie_Poreuse
MP
Niveau 2
01 février 2020 à 14:53:44

Up

Personne n'a été confronté au même soucis?

Guirssan Guirssan
MP
Niveau 7
01 février 2020 à 15:04:26

Perso j'ai téléchargé un txt grid clavier fr sur le net il marche correctement, j'ai pas pu tout tester encore

Vessie_Poreuse Vessie_Poreuse
MP
Niveau 2
01 février 2020 à 21:34:36

Oui peut être que le grid fonctionne mais je cherche à conserver mes raccourcis originaux (que j'utilise depuis plusieurs années) et essaye de comprendre d'où vient cette interférence avec les raccourcis du shop. Personne n'a eu de problèmes similaires?

Vessie_Poreuse Vessie_Poreuse
MP
Niveau 2
02 février 2020 à 21:26:33

Up

Vessie_Poreuse Vessie_Poreuse
MP
Niveau 2
06 février 2020 à 20:06:57

I need a medec

Vessie_Poreuse Vessie_Poreuse
MP
Niveau 2
01 avril 2020 à 17:57:35

up

ilares ilares
MP
Niveau 3
03 avril 2020 à 14:50:56

pour se faire de beaux raccourcis:
le plus simple: https://gaming-tools.com/warcraft-3/reforged-custom-keys/
soi même: https://customkeys.de/

je pense qu'il faut mieux oublier tes anciens raccourcis malheureusement

Message édité le 03 avril 2020 à 14:51:47 par ilares
Tual Tual
MP
Niveau 17
08 avril 2020 à 11:04:31

Voici la référence liée à mon raccourcis pour sélectionner un utilisateur dans un magasin :

//Interaction de base (commande : slectionner utilisateur) utilise dans les magasins, etc.
[Anei]
Tip=Slectionner utilisateur
Hotkey=U

Pour info, tu ne peux pas modifier les raccourcis d'achat de mercenaires, items sur wc3 Reforged. Ce sont obligatoirement les raccourcis anglais.

Vessie_Poreuse Vessie_Poreuse
MP
Niveau 2
09 avril 2020 à 01:33:16

Merci bien pour vos réponses !

J'avais entre temps réussi à trouver le select user dans mon customkeys et pu modifier manuellement la commande mais je n'ai pas trouvé la dague rituelle ou ritual dagger, qui est bindé sur la même touche que le baton de nécromancie. J'ai aussi utilisé la fonction recherche en recherchant "hotkey=(le raccourci actuel)" ou "ritual dagger" mais ça n'a pas abouti. Je cherche aussi à modifier la touche de camouflage pour les héros lorsqu'ils ont une cape dans l'inventaire, le raccourci ingame c'est i, j'ai donc fait hotkey=i dans la barre de recherche, j'ai trouvé d'autres commandes bindés sur i mais pas le camouflage...

Si d'autres ont la solution, merci de la partager.

Bon jeu à tous!

Tual Tual
MP
Niveau 17
09 avril 2020 à 10:17:11

Pour le camouflage des héros, moi non plus je n'ai pas trouvé la raccourcis, c'est vrai que "i" c'est déstabilisant quand pour toutes les unités NE c'est "m" en français.

Pour la dague rituelle, je ne sais pas, je n'ai jamais rejoué UD depuis que j'ai repris le jeu, je demanderais à mon frère si lui il a le même raccourcis pour la dague et pour les baguettes squelettes, et mettrais le topic à jour quand j'aurais sa réponse.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment