CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ils ont viré la version classique..dégoût profond

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 janvier 2020 à 23:51:53

Hello

J'arrive toujours pas a capté à quoi ils ont pensé...

Ce suicide de blizzard.

J'espère un patch pour retrouver warcraft 3 classic..juste ça...ce fiasco

TonPoteVico TonPoteVico
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 23:58:51

Mais pour ceux qui ont acheté la version disque en 2002, le jeu est toujours la non ?

Encore_ban3 Encore_ban3
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 00:05:15

Le 31 janvier 2020 à 23:58:51 TonPoteVico a écrit :
Mais pour ceux qui ont acheté la version disque en 2002, le jeu est toujours la non ?

oui mais il a été saboté (remplacement auto des voix, telechargement auto des 25Go de reforge meme si tu veux pas le jeu, et sabotage du mode online)

Message édité le 01 février 2020 à 00:05:29 par Encore_ban3
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
01 février 2020 à 10:57:34

Le 31 janvier 2020 à 23:58:51 TonPoteVico a écrit :
Mais pour ceux qui ont acheté la version disque en 2002, le jeu est toujours la non ?

Si tu fais pas la mise à jour, tu peux jouer exactement pareil qu'avant (sauf le multi bien sûr) mais tu n'aura pas les derniers équilibrages.

Encore_ban3 Encore_ban3
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 11:06:59

Le 01 février 2020 à 10:57:34 shikamaru_2007 a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 23:58:51 TonPoteVico a écrit :
Mais pour ceux qui ont acheté la version disque en 2002, le jeu est toujours la non ?

Si tu fais pas la mise à jour, tu peux jouer exactement pareil qu'avant (sauf le multi bien sûr) mais tu n'aura pas les derniers équilibrages.

je pense qu'en 15ans le jeu est équilibré :p ces idiots risquent plutot de déséquilibrer le jeu vu leur talent actuel :rire:

Darcnexil Darcnexil
MP
Niveau 56
01 février 2020 à 11:08:41

J'arrive toujours pas a capté à quoi ils ont pensé...

Argent facile

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
01 février 2020 à 11:08:43

J'ai tout désinstallé pour réinstallé derrière perso.

Je n'ai pas les derniers équilibrages mais tant pis c'est pas grave, en solo pas vraiment besoin.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
01 février 2020 à 11:57:30

Le 01 février 2020 à 11:06:59 Encore_ban3 a écrit :

Le 01 février 2020 à 10:57:34 shikamaru_2007 a écrit :

Le 31 janvier 2020 à 23:58:51 TonPoteVico a écrit :
Mais pour ceux qui ont acheté la version disque en 2002, le jeu est toujours la non ?

Si tu fais pas la mise à jour, tu peux jouer exactement pareil qu'avant (sauf le multi bien sûr) mais tu n'aura pas les derniers équilibrages.

je pense qu'en 15ans le jeu est équilibré :p ces idiots risquent plutot de déséquilibrer le jeu vu leur talent actuel :rire:

Ben justement, s'il joue sur la version disque sans les mises à jour il n'aura pas l'équilibrage de ses 15 dernières années.
S'il joue avec la mise à jour il aura l'équilibrage de ces 15 dernières années... mais pas les anciennes voix et les parties personnalisés solo
A voir ce que veut la personne (le jeu reste d'ailleurs tout à fait jouable sans les mises à jour et l'équilibrage, il manque surtout le choix de la difficulté des IA dans les parties personnalisés)

Encore_ban3 Encore_ban3
MP
Niveau 9
01 février 2020 à 12:10:56

il est possible de trouver des isos avec les majs :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 février 2020 à 12:51:12

J'ai un vieux cd de warvraft 3. Faut que je trouve sur le net le patch avant la maj reforged

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 55
01 février 2020 à 13:27:40

Le 01 février 2020 à 11:08:43 Genesis-33 a écrit :
J'ai tout désinstallé pour réinstallé derrière perso.

Je n'ai pas les derniers équilibrages mais tant pis c'est pas grave, en solo pas vraiment besoin.

Idem, maintenant j'aimerai bien avoir les 2 versions, une pour battlenet et l'ancienne pour jouer en reseau local avec les bro.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
17 février 2020 à 23:43:22

Il y a un truc que je n'ai pas compris, même si on autorise les mises à jours, le multi reste inaccessible?
Parce que la j'ai installer l'ancienne version (pas celle avec CD car je n'ai plus de lecteur CD), et j'ai un message d'erreur avant le menu, je ne peux même pas jouer à la campagne ou quoi que se soit. Si on ne triche pas avec le CD on à littéralement plus le droit de jouer à l'ancienne version, même sans multi?

HumainQuantique HumainQuantique
MP
Niveau 25
18 février 2020 à 00:01:14

Le 17 février 2020 à 23:43:22 Alzaynor a écrit :
Il y a un truc que je n'ai pas compris, même si on autorise les mises à jours, le multi reste inaccessible?
Parce que la j'ai installer l'ancienne version (pas celle avec CD car je n'ai plus de lecteur CD), et j'ai un message d'erreur avant le menu, je ne peux même pas jouer à la campagne ou quoi que se soit. Si on ne triche pas avec le CD on à littéralement plus le droit de jouer à l'ancienne version, même sans multi?

ça dit quoi ton message d'erreur ?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
18 février 2020 à 00:33:39

C'est bon j'ai résolue le problème, mais merci quand même^^

Ça me disait "Erreur lors du traitement de la requête". Apparemment lier son jeu CD à son compte battle.net a une duré dans le temps si on y joue plus, il fallait le refaire. Dommage qu'ils le disent qu'après l'avoir refait et pas du tout sur leur site dans la réponse à se message d'erreur.

Par contre c'est fou je trouve que le jeu a super bien vieillie graphiquement. J'ai eu l’occasion de tester la version reforged, je n'ai réellement pas vu tout de suite que c'était bien les graphismes de base. Et se n'est pas pour critiquer reforged, je ne dois vraiment pas être sensible à ça.

Message édité le 18 février 2020 à 00:36:04 par Alzaynor
ilares ilares
MP
Niveau 3
19 février 2020 à 19:44:33

tu peux toujours accéder au battle net classique mais il n'y aura pas grande monde
procédure à suivre en anglais:https://us.forums.blizzard.com/en/warcraft3/t/omg-i-can-go-back-to-classic-tft-now-everyone-come-read-d/16355/9

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment