Menu
Warcraft III : Reforged
  • PC
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Warcraft III : Reforged  /  Tous les forums  /  Forum Warcraft III : Reforged  / 

Topic Communauté Warcraft III Reforged [FR] Pixelor

Sujet : Communauté Warcraft III Reforged [FR] Pixelor

1
Pairseuval
Pairseuval
MP
06 décembre 2019 à 09:24:18

Hello !

Après plus de 17 ans (on se fait vieux !) depuis la sortie de l'original, on ressort nos bons et loyaux claviers et souris sur le warcraft 3 reforged !

On s'est dit qu'il fallait ouvrir la porte à tous les anciens et tous les nouveaux qui prennent la route avec nous sur le reforged !

Si tu veux rejoindre une communauté qu'elle est vraiment extraordinaire, je te mets quelques liens !

Le magnifique Discord : https://discord.gg/MJvHhGy
Le précieux Site Web : https://pairseuval.fr/communaute-warcraft-3/

Au plaisir de te retrouver !

JeanPascalou
JeanPascalou
MP
07 décembre 2019 à 18:39:33

Ça fait plaisir de voir des anciens qui reviennent sur Warcraft 3 ! Je suis dans ce cas également ! On se voit sur le Discord ! :)

Pairseuval
Pairseuval
MP
09 décembre 2019 à 17:37:47

Yes, on a quelques anciens ! Mais on a quand même pas mal de nouveaux qui découvrent le jeu ! :)

À très vite JeanPascalou

Zerkoto
Zerkoto
MP
10 décembre 2019 à 18:17:29

Je suis tombé sur votre commu' tout à l'heure, c'est sympa que vous vous bougiez pour mobiliser la communauté FR. Le jeu de stratégie était un peu en train de mourir et ça fait plaisir de voir que vous vous battez pr que ça tienne ! :)

Zikiwiki
Zikiwiki
MP
11 décembre 2019 à 16:50:28

Hey les gars, une petite place pour un autre ancien comme moi ? :)

Pairseuval
Pairseuval
MP
12 décembre 2019 à 21:29:11

Yaaaas, tu seras le bienvenue !

Pairseuval
Pairseuval
MP
18 janvier 2020 à 07:53:18

UP

Toacbasket
Toacbasket
MP
21 janvier 2020 à 17:23:40

Salut, intéressé par ça étant moi-même un ancien, je suis chaud de retrouver une commu pour faire des Footmen Frenzy et TD !!!

Pairseuval
Pairseuval
MP
22 janvier 2020 à 17:59:44

Hello Toac, yes envoie un message sur discord dans les chann cachés pour qu'on se fasse quelques parties

[Fukube]
[Fukube]
MP
22 janvier 2020 à 18:04:12

Je viendrais peut-être faire un tour sur le discord, je suis un total débutant sur ce jeu (mais par sur les RTS)

D'ailleurs vous jouez aussi à d'autres jeux de stratégie ?

Pairseuval
Pairseuval
MP
29 janvier 2020 à 19:50:56

Hello Fukube, yes on joue également à Age of Empires 2, Cossacks 3, les total war et les civilization !

Blizzaja
Blizzaja
MP
31 janvier 2020 à 18:37:45

Une communauté aussi magique et passionnée, on en trouve pas beaucoup ailleurs que sur Warcraft 3... Blizzard n'est pas digne de cette fanbase qui a tant créé et fait vivre ce jeu.

Pairseuval
Pairseuval
MP
04 février 2020 à 18:49:53

plutôt d'accord avec toi que malheureusement ils n'y ont pas assez prêté attention ! Au plaisir de faire quelques games sur Warcraft ou autres jeux de strats avec toi :)

Pairseuval
Pairseuval
MP
14 février 2020 à 18:16:18

Up

XHADOWGHOST
XHADOWGHOST
MP
17 février 2020 à 15:30:13

Le même pairseuval qui a créé une Ets pour les partenariats et tout ? :)

Message édité le 17 février 2020 à 15:30:29 par XHADOWGHOST
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, latios[jv]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer