CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bien la bêta en bois ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
UnCabinet UnCabinet
MP
Niveau 3
03 décembre 2019 à 03:20:47

C'en dit long sur la sortie hein :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2019 à 11:02:05

Il va falloir être patient :)

Car pour le moment je ne vois aucun intérêt de jouer sur la beta.
Classic bouffe en tout point reforged... Après j'ai cru comprendre qu'une MAJ arrivée cette semaine . Avec notamment les customs et canaux de discussions.

Mais ils ont intérêts a se bouger pour une sortie avant le 31/12.

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
03 décembre 2019 à 17:48:09

Ca a toujours été comme ça les bêta de jeux Blizzard (celle-ci fonctionne même mieux que certaines autres j'ai trouvé :hap:), une fois le jeu sortit c'était fluide.

Le 03 décembre 2019 à 11:02:05 _JudgeDredd__ a écrit :
Car pour le moment je ne vois aucun intérêt de jouer sur la beta.
Classic bouffe en tout point reforged...

Il fallait s'y attendre. La bêta permet surtout de voir les nouveaux graphismes.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
03 décembre 2019 à 19:21:11

Une beta ça reste une version contrôler de se qu'on veux bien montré du vrai jeu, ça ne représente pas forcément le vrai état du jeu. A mon avis ils veulent que la sortit du jeu soit une vrai sortit de jeu, contrairement au système plus rependu aujourd'hui d'early acess, se qui de mon point de vu est un excellent choix. La bêta ne fait donc sans doute que tester se qui doit l'être, il n'y a pas de raison de s'alarmer en fonction de son état.

Perso à moins d'un report de date, je dirai plus que le jeu est déjà finit et qu'ils fignolent le truc le temps qu'il reste, se serai dommage d'en montré trop juste avant la sortit alors qu'ils n'en montraient pas beaucoup avant.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 décembre 2019 à 02:10:20

perso j'y ai enfin acces apres 2 semaine full bugger donc bon :) je fait pouvoir tester

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
04 décembre 2019 à 08:36:52

Pas d'ordinateur en bêta jusqu'à maintenant. Que joueur vs joueur

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 décembre 2019 à 08:38:16

Pour info : https://warcraft3.judgehype.com/news/beta-nombreuses-ameliorations-et-activation-de-la-collection-161222/

lSaucissonl lSaucissonl
MP
Niveau 3
04 décembre 2019 à 16:11:55

Se sont des vidéos des Devs et Beta Testeurs privé , le jeu est deja terminé mais non accès aux joueurs au niveau IA et CAMPAGNE. On a juste accès aux 4 races et à 4 maps en 1 2 3 ou 4v4 ou CPS

sax94 sax94
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 06:58:07

Oui je test la beta depuis hier et pour le moment j'ai fait 3 partie 1v1.
D'ailleurs CPS c'est quoi exactement ?

Sinon 3 choses:

- Je trouve que le zoom possible est trop proche quand tu le fais à fond. C'est limite si tu vois pas les fourmis dans l'herbe... Ce qui est assez gênant lorsque zoom / dézoom.

- La saturation des couleurs, je trouve le jeu trop terne. C'est pas coloré comme pouvait l'être l'original. Du coup ça donne un aspect différent et que j'aime moins. Pour le moment pas moyen de changer ça dans les paramètres vidéo. Peut être que se sera dispo après la Beta.

- Texture des personnages: certain sont laid je trouve... le lifting 2019 leur a pas fait du bien. Notamment pour les péons humain... qu'ils sont moche !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2019 à 08:24:38

Les hunts ressemblent à des gros rats et non des panthères :rire:

Depuis le début et je ne suis pas le seul. De nombreux straamer ex pro le sont aussi. Très déçu par ce que propose en ce moment là beta.

Visuellement ce n'est pas du tout le registre de WC3. Ce qui faisait avant tout son charme visuellement c'était les couleurs bien plus lumineuses.
Je met de côté la stabilité de BNET. L'absence de canaux de discussions etc. Cela reste une beta.

Mais même sur le gameplay c'est un grand mystère.

En plus il faut se rendre a l'évidence, l'échéance du 31/12 semble improbable dans l'état actuel des choses.

Après, tout repose sur la volonté ou non de Blizzard de propose un jeu en adéquation avec les attentes des fans. Même si ce n'est plus le blizzard de l'époque. Je reste optimiste sur ce point...

Aucun intérêt pour eux de sortir un jeu bâcler avec phase beta aussi mitigé. Autant le sortir direct sans beta pour profiter pleinement des pigeons comme moi qui aurait instant buy sans regarder le moindre test.

sax94 sax94
MP
Niveau 10
06 décembre 2019 à 16:41:20

Le 06 décembre 2019 à 13:05:10 Sherli a écrit :

Le 06 décembre 2019 à 06:58:07 sax94 a écrit :
D'ailleurs CPS c'est quoi exactement ?

Chacun pour soi, FFA (free for all).

:ok:

Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
07 décembre 2019 à 15:47:50

Ils auraient surement voulu faire ça déjà à l'époque mais le seul moyen d'avoir un jeu fluide pour des configurations modestes avec un niveau de détail très impressionnant c'était en cartoon.
Au départ en effet j'étais aussi déçu des couleurs plus ternes. mais après tout pourquoi pas, ça permettra de bien redécouvrir le jeu.
On ressentira encore plus l'ambiance de guerre :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment