CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : nouvelle races jouable ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Loeron Loeron
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 13:14:10

salut à tous ! j’espérais que warcraft innove un peu en nous sortant par exemple les démon en race jouable ou même les Naga enfin toute race indépendante et assez puissante pour être au coté des Orcs etc

A votre avis possible d'avoir une surprise a la sortie ou ils vont etre encore attiré par l'argent au détriment de la communauté pour te sortir des race en dlc ?

EthnicBlack EthnicBlack
MP
Niveau 5
01 novembre 2019 à 16:25:21

Hey, je pense pas qu'il faut s'attendre à une nouvelle race, surtout pour le mode de jeu de base. Et je pense aucune race en dlc aussi.
Après, il y à X moyen d'avoir la possibilité de jouer des Naga, mais faudrait que Blizzard veulent le faire.
Exemple : Le mode coop de SC2, mais à la sauce Warcraft, plusieurs race, et un hero naga

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
01 novembre 2019 à 16:26:48

Avec la blizzcon qui arrive bientôt je pense qu'il vaut mieux reporter toute question jusque là. Après si rien de spécial est annoncer, je pense que c'est vraiment peut probable.

En fait vu que l’éditeur du jeu est vraiment très complet, se genre de chose serai assez facile à faire. Même un gars lambda peut crée la race en prenant se qui existe déjà ou des modèles d'autre moddeur. Du coup je ne pense pas qu'ils fassent se genre de DLC, se serai ballot de vendre se que les moddeur pourrai faire avant, ou même après. Il faudrait vendre un truc indisponible dans l'éditeur pour qu'on ne puisse pas tout simplement copier le DLC.

Une vrai plu valu serai une campagne qui aurai un scénario fait par un vrai scénariste avec des doublages qu'un moddeur ne saurai pas forcément faire. Mais même ça c'est faisable.

Et puis une nouvelle race se n'est pas rien, c'est un vrai casse tête pour l'équilibré avec les 4 autres races, je ne crois pas qu'il se lancerai la dedans.

Loeron Loeron
MP
Niveau 9
01 novembre 2019 à 17:00:06

bon bah attendons du coup vous avez raison mais bon je trouve que ça fais quand meme cher les 30 euro 40 pour ma part du coup juste pour une refonte graphique sachant que le vieux wc3 a sont charme et coute bcp moins cher ... j'espere qu'il vont pas juste ce contenter de ça

Redkitsune Redkitsune
MP
Niveau 7
07 novembre 2019 à 16:46:41

Il n'y aura pas de nouvelle race jouable pour cause de complexité d'équilibrage concernant le multi.
Cependant les Nagas seront peut-être potentiellement jouables pour la beta :
https://www.noelshack.com/2019-45-4-1573141592-0.png

Message édité le 07 novembre 2019 à 16:47:20 par Redkitsune
-Artanis69- -Artanis69-
MP
Niveau 10
07 novembre 2019 à 17:06:14

C'est une blague les nagas dans la selection de race, bien sûr qu'il ne seront jamais jouable dans le jeu de base. Ils ont très peu d'unité et certaines sont juste des reskin d'autres race (les myrmidons sont des reskin d'abomination, en soit les stats sont les mêmes), n'ont aucun héros (le Dh appartient aux elfes de la nuit et la sorcière des mers est à la taverne), donc n'ont que très peu de chose interessante.
Mais surtout le plus important c'est l'équilibrage, et là dessus ça serait une catastrophe à équilibrer, déjà que c'est impossible d'équilibrer le jeu parfaitement avec les 4 races de base, là les nagas foutraient tout en l'air.

Mais en fait je vois pas pourquoi les gens veulent absolument les nagas ou autre dans le jeu de base, ça n'a absolument aucun interet. Ils seront dans une tonne de map custom, et ne seront pas dans les parties normales. Or les gens qui jouent les parties normales ne veulent pas des nagas, ils veulent le même jeu équilibré.
Donc vous les aurez en map custom et dans la campagne, je vois pas pourquoi se plaindre, Blizzard n'a pas de raison de foutre en l'air son jeu sans que ça n'apporte rien.

Message édité le 07 novembre 2019 à 17:08:05 par -Artanis69-
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
07 novembre 2019 à 21:19:44

"Ils seront dans une tonne de map custom, et ne seront pas dans les parties normales."
"Or les gens qui jouent les parties normales ne veulent pas des nagas, ils veulent le même jeu équilibré."

Bin justement l’intérêt c'est de les avoir dans le jeu normale tout en étant équilibré. Même en partie normale, tout le monde veux plus de race du moment qu'elles sont équilibrés. Et se n'est pas forcément à la porter du premier moddeur venus alors que les dev du jeu ou des dev tout court pourrai réussir. Au pire l'équilibrage ne marche pas mais ça peut quand même rester une option en solo, se serai toujours plus pratique que dans un mod.

Sinon sans aller jusqu’à une nouvelle race avec des mécaniques différentes, on pourrai simplement envisager un skin. On jouerai de la même manière qu'une autre race, mais en mettant des apparence d'unité et de sort différente pour coller a une autre race. Par exemple les nagas pourrai se baser sur les mort-vivant et le sol au lieu d'être mort serai de l'eau peu profonde, les myrmidons aurai le skin des abominations mais exactement les même stats, ect.
On pourrai même envisager quand même de modifier des trucs mais le moins possible pour garder l'équilibrage tout en ayant un petit plus.

J'ai pas mal bosser sur un mod une fois et même si je l'ai arrêter avant d'en arriver à l'équilibrage, j'avais déjà prévus de le faire de cette façon, car clairement ça aurai été au dessus de mes moyens en compétences comme en temps.
Et franchement si le jeu marche bien, je pourrai bien être celui qui le fera. Mais sinon ça pourrai être un bon sujet de DLC si il est gratuit.
En tout cas j'adore l'idée et Warcraft est le STR qui s'y prête le mieux.

denysraph denysraph
MP
Niveau 5
08 novembre 2019 à 09:15:40

Le 07 novembre 2019 à 21:19:44 Alzaynor a écrit :
"Ils seront dans une tonne de map custom, et ne seront pas dans les parties normales."
"Or les gens qui jouent les parties normales ne veulent pas des nagas, ils veulent le même jeu équilibré."

Bin justement l’intérêt c'est de les avoir dans le jeu normale tout en étant équilibré. Même en partie normale, tout le monde veux plus de race du moment qu'elles sont équilibrés. Et se n'est pas forcément à la porter du premier moddeur venus alors que les dev du jeu ou des dev tout court pourrai réussir. Au pire l'équilibrage ne marche pas mais ça peut quand même rester une option en solo, se serai toujours plus pratique que dans un mod.

Sinon sans aller jusqu’à une nouvelle race avec des mécaniques différentes, on pourrai simplement envisager un skin. On jouerai de la même manière qu'une autre race, mais en mettant des apparence d'unité et de sort différente pour coller a une autre race. Par exemple les nagas pourrai se baser sur les mort-vivant et le sol au lieu d'être mort serai de l'eau peu profonde, les myrmidons aurai le skin des abominations mais exactement les même stats, ect.
On pourrai même envisager quand même de modifier des trucs mais le moins possible pour garder l'équilibrage tout en ayant un petit plus.

J'ai pas mal bosser sur un mod une fois et même si je l'ai arrêter avant d'en arriver à l'équilibrage, j'avais déjà prévus de le faire de cette façon, car clairement ça aurai été au dessus de mes moyens en compétences comme en temps.
Et franchement si le jeu marche bien, je pourrai bien être celui qui le fera. Mais sinon ça pourrai être un bon sujet de DLC si il est gratuit.
En tout cas j'adore l'idée et Warcraft est le STR qui s'y prête le mieux.

Très intéressant, ça se tient, ils l'ont déjà fait pour SC2 de mettre des Skins payant pour les unités.
Ca se peut, meme voire un skin DarkElf pour les Night elf etc
En effet t-as supposition peut s'avérer exact, ils l'ont fait pour la très grande majorité de leurs jeux (Heroes, Wow, Overwatch, SC2 etc)
Wait and see mais tu m'as redonné espoir mec ;-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 novembre 2019 à 10:23:51

Perso pour jouer en ladder depuis l'époque de ROC, Je n'ai jamais vraiment vu un patch parfaitement équilibré .. Certains s'approcher de la perfection et d'autres étaient une aberrations sans nom :hap: .

Rajouter une race je veux bien .. Mais si c'est pour avoir un ladder injouable bof bof ..

Mudjah Mudjah
MP
Niveau 4
05 décembre 2019 à 11:05:43

J'adorerai il faudra juste faire un travail d'équilibrage mais théoriquement si il doit y avoir une new race j'aurais voulu les hauts elfes / elfes de sang sachant que beaucoup de leur unités, même le paysan, ont été reforgé. Mais il y as des unités elfe chez les humains donc... :snif:

https://www.alwaysforkeyboard.com/warcraft-reforged-devoile-de-nouveaux-modeles-dont-anasterian-haut-soleil-et-sylvanas/

Message édité le 05 décembre 2019 à 11:06:10 par Mudjah
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
05 décembre 2019 à 14:41:11

"je ne vois vraiment pas leurs intérêts à se prendre la tête à faire une nouvelle race etc. alors que le jeu sans ce travail aura de tout façon le succès qu'ils attendent (avec le gain d'argent qui va avec)."

SI ils arrivent a faire une nouvelle race parfaitement équilibré avec les autres, se serai quand même une sacré bonne surprise. Ils ont tout a y gagner pour leur popularité. Sachant qu'au pire si vraiment ça ne marche pas, il ne sera pas trop tard pour la viré.

Pour l'IA je ne compterai pas la dessus non plus, c'est déjà pas mal étoffer pour un truc qui n'est pas vraiment l’intérêt du jeu. Et perso ce n'est pas du tout là que j'ai envie qu'ils utilisent du temps. A mon avis ils préfèreront vraiment se tourner vers le multi.

Mais je suis confiant sur l'éditeur, pouvoir faire des mods sur Warcraft 3 c'est quasiment aussi important que pouvoir en faire sur Skyrim ou Fallout NV.

Mudjah Mudjah
MP
Niveau 4
05 décembre 2019 à 15:53:58

Comme dit le camarade, l'IA n'est clairement pas le coeur du jeu ils visent plutôt l'E-sport et le compétitif, donc une new race me semble faisable en tout cas je l'espère quitte à faire du neuf avec du vieux autant faire des ajouts sans dénaturer le jeu d'origine. Mais rassure toi, il me semble avoir lu qu'ils ont déjà annoncé une IA retravaillé pour la version reforged.

Message édité le 05 décembre 2019 à 15:54:52 par Mudjah
Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
06 décembre 2019 à 17:42:55

"Pas du tout (de mon point de vue) parce qu'il faudra apprendre à jouer contre cette nouvelle race"

L'IA du jeu à déjà plus d'option que beaucoup d'autre STR en plus de ne pas être la pire, c'est largement suffisant pour se mettre les bases d'une race dans les mains. Et il pourrai y avoir une campagne aussi lier à la nouvelle race, qui ferai le même travail.
C'est contre les joueurs que tu vas vraiment apprendre quelque chose (pour une nouvelle race comme pour les anciennes). Ceux qui on l'habitude de jouer contre des vrais joueur en on vite rien à faire que l'IA soit dur ou pas parce que se n'est plus la même chose et il ne vont même pas jusque là, peut être qu'il ne l'utiliserai même pas.

"pour qu'elle gagne de la popularité elle sera au départ cheater"

Cheater la nouvelle race pour la rendre plus populaire? J'ai jamais vu ça et ce serai complètement suicidaire. Au contraire si elle n'est pas le plus équilibré possible dès le départ elle sera bien plus détester que les d'autres.

"Pour l'équilibrage des quatre races ça ne sera pas au point de toute façon seulement comme à Warcraft 3 il y a une palette technique assez poussée le non-gossu n'a pas l'impression de perdre à cause de la race mais parce qu'il n'est pas assez bon ou trop mauvais.
Ce que l'on peut attendre c'est "un équilibrage intelligent" qui permet dans les tournois de voir des stratégies avec des héros différents et c'est peut-être ce qu'ils ont commencé à faire dans le GCS summer en améliorant le Roi de la Montagne ce qui a permis de voir plusieurs parties avec le M.K joué en premier héros. "

Un peu comme Overwatch finalement, mais je ne pense pas que se soit une bonne idée de jouer que sur les héros pour l'équilibrage et la nouveauté.

"Je pense que la popularité ils l'ont déjà, pas besoin de se battre pour en avoir davantage."

C'est très mal connaitre le capitalisme, on est jamais assez populaire quand ça peut rapporter plus d'argent. Et même sans parler de se genre de chose, rien que pour l'envie de surprendre, de faire plaisir aux joueurs là ou ils ne l'attendaient pas, pour le panache et autre du genre, ça vaut le coup.
Et puis la popularité se n'est acquis, il faut la regagner constamment, et là se serai le bon moment d'y remettre une bonne couche.

"À mon avis ils ne vont pas s'amuser à faire des efforts pour rien."

Je voulais dire par là qu'il est plus facile de faire des efforts si tu sais qu'échouer ne va pas détruire ton jeu. Je parle bien d'un dernier recours car bien sûr l'idée si on va jusqu’à le rendre officiel c'est que se soit réussit.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
07 décembre 2019 à 16:46:23

"Donc s'ils "s'amusent" à faire une nouvelle race ils n'auront aucune info pertinente avec des joueurs pros etc. car eux même auront besoin de découvrir cette nouvelle race, de faire plein de test, d'apprendre à jouer avec et contre cette race."

Certes mais j'ai du mal m'exprimer, je disais que se serai ouf de le faire dans de bonne condition, pas qu'ils vont le faire et que les conditions sont encore possible. On est bien d'accord que c'est très dur à faire en restant discret, ou alors ils seraient dessus depuis plus longtemps.

Mais si on veux être plus réaliste, ils peuvent quand même proposer un début de nouvelle race, et compter sur la commu du jeu pour la rendre viable, quitte à l’intégré officiellement que dans plusieurs mois. Après tout au départ il n'avait pas toute une commu pour équilibré les 4 premières races dès la sortit du jeu. Mais je ne crois pas une seule seconde qu'ils vont le faire.

"Warcraft reforged ce n'est pas un Warcraft 4, lorsque que tu vas sur la passerelle de blizzard tu y vois plein de jeux disponibles et parmi ces jeux il y a un Starcraft remastered, c'est la même idée (créer un Warcraft remastered). "

Ça n'empêche en rien d'en faire plus. Surtout que reforged et remastered se n'est pas pareil. Reforger un jeu laisse largement la possibilité de changer et ajouté des trucs. C'est d'ailleurs parce que se sera un peu plus qu'un remastered (ne serai-ce que la retouche de la campagne pour coller avec WoW) qu'il ne l'ont pas appeler comme ça.

"Bien sûr que si (d'après moi), c'est pour encourager des IH à l'utiliser un peu comme dans StarCraft 2: Wings of Liberty où la race Terran était (d'après moi) d'abord cheater pour inciter des IH à jouer Terran vu qu'il n'y a que des campagnes sur cette race qui ont été faites (après évidement il y a "des équilibrages" qui se font afin de ne pas voir jouer toujours la même race etc.). "
""En caricature, quand une IH gagne elle est contente et elle continue à jouer et lorsqu'elle a prise l'habitude de jouer qu'avec la même race, après "un équilibrage" même si elle perd, elle continue à jouer avec la même race étant donnée qu'elle ne sait jouer qu'avec cette race."

Dans un jeu comme Overwatch ou tout les perso ne sont jamais vraiment équilibré, ça a de l’intérêt de réhausser des persos au dépend d'autres, histoire de cyclé un peu et de contenté ceux qui aime les persos qui étaient nul. Mais on ne peut pas appliquer ça à un jeu qui n'a que que 4 races et qui sont déjà assez bien équilibré. Au pire tu peux rendre faible une race et les gens se contenteront de ne plus l'utiliser, mais en cheater une je trouve ça contre-productif.
Et puis pourquoi vouloir qu'elle soit particulièrement jouer? Si elle est bien fichu et équilibré les gens finiront bien par la tester, je dirai même que de base on peut être sûr que tout les gens qui connaisse déjà le jeu vont la tester. Et pour les nouveau, c'est une race supplémentaire qui pourrai les incité a jouer au jeu.
Tu l'a dis toi même si je me souviens bien, qu'une nouvelle race déséquilibré ça foutrai surtout la merde.

"Ce qu'à mon avis tu oublies c'est que dans leur business il n'y a pas que le jeu Warcraft reforged qu'ils s'occupent pour gagner de l'argent."

Oui mais je ne vois pas en quoi ça me contredit.

"Avec Warcraft 3 pas du tout, c'est même ça le gag je dirais."

Les références pour parler de popularité ne sont plus les mêmes qu'à l'époque, aujourd'hui on ne peut pas dire que Warcraft 3 est populaire, loin de là, et il ne le sera pas plus si on compte sur le même nombre de joueur qu'à l'époque sur reforged. Le STR lui même est devenu un jeu de niche. Pour moi Warcraft 3 reforged aura tout à refaire en terme de popularité, d’où l'idée d'aller plus loin qu'un simple remastered.

Youtwop Youtwop
MP
Niveau 9
08 décembre 2019 à 14:43:49

Ca serait cool certes mais je pense pas.

Après sans trop se prendre la tête c'est largement faisable via l'éditeur, le plus compliqué c'est de paramétrer l'IA et d'équilibrer la race. Donc tu peux toujours la créer et lancer la game en partie personalisé.

Mais world editor est deja assez complet. J'espere juste qu'il ont facilité le paramétrage d'une IA dans ce jeu histoire de pouvoir en faire une dans un mini jeu sans avoir des déclencheur à foison.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 décembre 2019 à 14:45:33

"Parce que "les concepteurs" n'ont pas envie de "s'être fait chier" à faire une nouvelle race pour au final ne jamais la voir jouer.
Le jeu date depuis longtemps et les autres races auront fatalement plus de succès car une bonne part de leurs stratégies, techniques de jeu etc. sont connues voir assimilées et l'écart du niveau jeu qu'il y aura entre les 4 races et la nouvelle sera trop grand."

Quand une nouvelle race apparait tout le monde a envie de la tester et établir les nouvelles stratégies, il n'y a absolument pas besoin de forcer son utilisation. Et blizzard le sais très bien avec leur jeu comme Overwatch, Hearthstone ou même Heroes of the storm, de la nouveauté et de nouveau défie les gens n'attendent que ça, à bas comme à haut niveau.
Surtout qu'effectivement on parle d'un vieux jeu ou tout est déjà connue, mais justement je pense que comme sur les autres jeux cités, les joueurs de haut niveau seront les premiers à saluer un peu de diversité et pourvoir faire autre chose.

"Un élément difficile de ce jeu (d'après moi) c'est la confiance en soi ce qui fait que "les" IH ont un besoin vital de gagner pour nourrir un taux de confiance en eux etc. afin de continuer le jeu et donc paradoxalement s'il n'y a pas un gossu ou un pro-gamer qui leur influence etc. "les" IH ne vont pas s'amuser à subir "des violes" juste histoire de vouloir tester la nouvelle race."

Même réponse que la précédente, les joueurs qui ne voudront pas sortir de leur zone de confort je pense que ça ne représente pas grand monde, Blizzard sait à travers ses autres jeux que le défie, l'envie de tester de nouvelle chose est plus forte.
Sur la duré c'est l'équilibre qui rendra la race intéressante, pas un clivage entre les joueurs qui en auront mare de perdre contre elle et ceux qui seront contant de la jouer. Un jeu déséquilibré ça fait surtout partir du monde, notamment les joueurs qui veulent jouer sérieusement et qui font vivre le jeu à long terme.
Et puis à titre personnel je pense que les gens qui veulent gagner à tous prix même si pour ça il faut jouer une race cheater qui ne pas intervenir leur skill sont des gens qui ne mérite pas qu'on pense à eux.

Pour moi le but n'est pas du tout que la nouvelle race soit beaucoup jouer, c'est juste de varier les possibilités. Si la race est autan jouer que les autres car elle aussi plaisante à jouer qu'équilibré, c'est comme ça qu'ils verront qu'ils ont fait du bon boulot.

""Les" nouveaux seront des gens de la nouvelle génération, une génération qui a plus de moyens de s'informer et bref à mon avis elle sera plus intéressée à jouer avec le race d'un Moon, d'un Fly, d'un Tod ou d'un Happy pour faire telles ou telles techniques ou stratégies de jeu etc. "

A mon avis les nouveaux ne s'intéresse pas au jeu à se point là, pas au début. Et puis tu parles comme si la nouvelle race allait toujours rester "nouvelle", mais je pense qu'il ne faudra pas attendre bien longtemps avant qu'elle soit déjà torcher et qu'on en connaisse toutes les stratégies.

Et à nouveau je ne crois pas que le but soit que la nouvelle race soit surjouer dès le début. Je penses surtout qu'ils voudront qu'elle puisse s'intégrer a l'E-sport le plus tôt possible, pas pour être beaucoup jouer mais juste pour y être viable et proposer à ceux qui regarde un peu plus de diversité, tant visuelle que stratégique.

"Sinon ce que moi j'ai souvenir d'avoir dit c'était de jouer avec toutes les races pour entre autres ne pas avoir de problème psychologique en lien avec l'équilibrage des races.""

Oui c'est ça, mais du coup je trouve que ça contre-dit un peu l'idée de cheater la race, qui est bien plus facile à faire et moins prise de tête que l'équilibré.

"Par exemple s'ils travaillent sur un Diablo 4 et s'ils font gagner trop de popularité à Warcraft reforged ils vont perdre la clientèle espéré à la sortie de Diablo 4 ou encore le jeu WOW leur rapporte potentiellement plus d'argent qu'un Warcraft reforged donc bref il ne sera pas dans leur intérêt de perdre trop de clientèle à WOW."

On ne parle pas du même public, D4, W3 et WoW n'ont rien à voir la dessus. Si ils s’auto-concurencait de cette façon se serai déjà largement le cas.
Ça ne concerne que Starcraft 2, et justement W3 avait été arrêter pour ne pas lui faire de la concurrence (car c'est des STR), mais maintenant je ne pense pas que ça ne les dérangerai de faire l'inverse si le jeu marche bien et peut encore surfer sur le succès de WoW grâce à son même univers. Et justement nouvelle race ou pas on voit déjà leur volonté de faire vivre le jeu dans la duré et pas juste un remaster, donc d'avoir le plus de succès possible.
Tu dis qu'ils ne feraient pas une nouvelle race pour qu'elle ne soit pas le plus jouer possible, mais alors pourquoi envisager qu'ils refassent un jeu sans vouloir qu'il marche le plus possible?

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
08 décembre 2019 à 20:29:13

Oui ne t'inquiète pas j'avais compris, on est manifestement pas d'accord sur ces 3 points : je ne pense pas qu'ils aient spécialement envie que la nouvelle race soit la plus jouer possible au point de la cheater (même juste au début), quand bien même je ne pense pas que la cheater soit la mailleurs façon de s'y prendre, et je ne pense pas non plus qu'elle en est besoin si c'est vraiment le but.

Mais de toute façon si on est d'accord sur le fait que se serai seulement temporaire, se ne serai pas donc pas vraiment un problème. Du moment qu'au final on a carrément une race en plus avec le même équilibre, ce n'est pas cher payer d'avoir un jeu un peu déséquilibré pendant quelques semaines.

Message édité le 08 décembre 2019 à 20:30:17 par Alzaynor
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 décembre 2019 à 04:13:06

mais attender vous savez que les mappeurs peuvent le faire , pourquoi blizzard se ferait chier alors que les mappeurs ont deja creer full mode avec tout les races des campagnes , elfe de sang , naga , legion infernal , reprouvé ( oui mdr ) , satyre etc...

ManiacaL ManiacaL
MP
Niveau 6
09 décembre 2019 à 10:52:44

Le 09 décembre 2019 à 04:13:06 kroytek a écrit :
mais attender vous savez que les mappeurs peuvent le faire , pourquoi blizzard se ferait chier alors que les mappeurs ont deja creer full mode avec tout les races des campagnes , elfe de sang , naga , legion infernal , reprouvé ( oui mdr ) , satyre etc...

Peut-être tout simplement car ce ne sera pas une race officielle jouable sur le ladder ? :sarcastic:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
09 décembre 2019 à 13:30:11

Et qu'elles ne sont pas forcément équilibrés.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment