CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le jeu sera t il au meme tarif pour ceux possedant ROC et TFT?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
divil divil
MP
Niveau 4
15 août 2019 à 15:00:00

Le jeu sera t il au meme tarif pour ceux possedant ROC et TFT? Ce serait un peu abusé non?

Prolo_to_velo Prolo_to_velo
MP
Niveau 10
15 août 2019 à 17:34:40

Le sortie a été annulée

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
16 août 2019 à 12:08:23

Écoute pas VDD , il dit n'importe quoi...

Oui c'est 30e que tu lai ou pas :ok:

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
16 août 2019 à 16:20:22

Par contre si j'ai bien compris, pour 30€ tu as aussi la version de base. Mais évidement ça va pas te servir grand chose.

J'imagine que c'est trop compliquer pour un jeu aussi vieux de prouver que tu avais déjà le jeu.

PDNFTMegalodons PDNFTMegalodons
MP
Niveau 6
21 août 2019 à 02:54:39

Le 16 août 2019 à 16:20:22 Alzaynor a écrit :

J'imagine que c'est trop compliquer pour un jeu aussi vieux de prouver que tu avais déjà le jeu.

Le jeu et sont extension étaient achetables sur le store Blizzard et ont été retirés quand ils ont mis Reforged, et intégrés à ce dernier, donc bon, ça devrait être possible de voir que tu as déjà le jeu.

Pyzaro Pyzaro
MP
Niveau 19
21 août 2019 à 21:11:25

30€ c'est pas la mort hein.

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
22 août 2019 à 22:58:35

Mais ceux qui l'ont en boite ne peuvent rien prouver, à moins que le compte battle.net crée pour le multi à l'époque fonctionne mais se n'est pas évident.

De toute façon ça n'empêche pas le travail effectuer sur la nouvelle version, si ça se trouve 30€ c'est déjà le prix si tu enlèves se qu'il y avait déjà. Et on est pas forcément au courant non plus de se qui va potentiellement être rajouté (genre des nouvelles unités, pourquoi pas une race jouable inédite à défaut d'être nouvelle, ou autre truc du genre) ou modifier (genre une réécriture de la campagne pour coller à la version de WoW). J'imagine aussi qu'il faudra de quoi payer la maintenance du multi qui espérons le, fonctionnera au moins un an.

Perso je m'estime heureux qu'il soit qu'a 30€, je peux comprendre que ça soit cher pour certain, mais certain éditeur n'aurai pas hésité à le faire bien plus cher pour bien moins.

G36S-BP3-K1X4 G36S-BP3-K1X4
MP
Niveau 10
24 août 2019 à 17:00:57

Le 16 août 2019 à 16:20:22 Alzaynor a écrit :
Par contre si j'ai bien compris, pour 30€ tu as aussi la version de base. Mais évidement ça va pas te servir grand chose.

J'imagine que c'est trop compliquer pour un jeu aussi vieux de prouver que tu avais déjà le jeu.

avec le code de la boite relié à ton compte blizzard non ...

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
25 août 2019 à 13:02:34

C'est se que je me disais aussi mais je ne suis pas sûr que se soit si simple que ça. Je ne sais pas du tout comment ça marche mais par exemple, peut être que le code n'est pas enregistré justement.
De plus tout le monde n'a pas forcément enregistré ça clé sur le site, c'est seulement si tu veux jouer en multi. Donc des gens l'aurai forcément dans l'os (pour l'avoir vécu avec un autre jeu c'est vraiment pas cool, mais je ne dis pas que c'est une raison pour ne pas le faire).

Sinon c'est vrai que serai dommage de ne pas l'avoir fait du coup. Mais comme je le disais, peut être que la nouvelle édition est déjà réduite au max au niveau du prix, et qu'on bénéficie déjà de la réduc d'une certaine façon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment