CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Des guides pour bien s'entrainer

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Shikamaru_2007 Shikamaru_2007
MP
Niveau 39
04 décembre 2018 à 10:08:39

bonjour,
Avec le remastered qui va sortir, j'aimerais me remettre au jeu.
Je cherche donc des guides pour bien m'entrainer.

Pas des stratégies en fonction des races (ça j'ai trouvé et même des guides plus généraux pour bien choisir quand faire telle action), vraiment m'entrainer à travailler ma rapidité de sélections d'unités et les raccourcis claviers.
Par exemple quels sont les meilleurs moyens de sélectionner plusieurs unités lors d'une bataille? le cliquer-glisser? le double-clic sur une unité pour sélectionner toutes les unités du même type?
Si je m'entraine à faire plusieurs démarrage de partie, je m'arrête à quel moment? Au moment ou j'ai 5 unités en plus du héros par exemple?
Faut faire des groupes pour les unités ou le double clic pour sélectionner toutes les troupes d'un type pour utiliser leurs pouvoirs suffit? Car je fais déjà des groupes pour les bâtiments pour produire sans avoir à revenir sur la vue de la base donc j'ai peur que ça fasse trop…

Si vous le souhaitez, vous pouvez bien sûr répondre à mes questions ici mais à la base je cherche un guide complet sur ce thème.
Je suis pas un total débutant, j'ai joué au jeu très longtemps mais je n'ai jamais été forcément très bon (l'avantage c'est qu'il y avait des joueurs de tout niveau sur battle.net) et je ne me suis jamais entrainé sérieusement (quand j'ai voulu le faire le jeu était moins joué, il n'y avait plus que les bons joueurs donc j'ai eu la flemme…)

D'ailleurs j'espère que mes entrainements aux raccourcis claviers ne vont pas devenir obsolètes avec le Remastered, les icones ont l'air d'être placés différemment que dans le jeu de base donc les raccourcis personnalisés que j'utilise actuellement ne seront pas pratique j'en ai peur :(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment