CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ceux qui se souviennent bien du classic

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hann_Ouais Hann_Ouais
MP
Niveau 48
14 novembre 2018 à 18:34:49

C'est vrai que les elfes étaient cheatés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484435813-risitasedp.png

Je vois ça sur les forums, perso je m'en souviens plus trop j'étais enfant et je jouais quasi qu'avec les orcs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493240676-risipeon1.png

Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
15 novembre 2018 à 09:40:09

Bof pour moi toutes les races étaient bonne. Après je dirais avantage UD et Orc mais de très peu.

daadaadaad daadaadaad
MP
Niveau 32
15 novembre 2018 à 15:10:16

Les units Orc sont fortes mais les bâtiments elfes et surtout un certain héros qui te spam enracinement en début de game et fait pop 4 tréans + un Ulti de ouf est vraiment clairement OP.

Il y avait des cheeses bien pété avec elfe.

Sinon les UD le spam de squelette et le poison des abominations et chariots sont forts.

Message édité le 15 novembre 2018 à 15:11:54 par daadaadaad
EtronDeZyzz EtronDeZyzz
MP
Niveau 9
02 janvier 2019 à 09:08:37

Les humains avec le mage TP, tu tp tout tes tanks et soldats dans Le camps ennemie et rase tout en 1min :hap:

haku2b haku2b
MP
Niveau 13
23 mars 2019 à 21:32:02

Honnêtement pour avoir à classic aucune race n'était pété mais tous avaient des avantages en fait.

Les Orcs avaient les meilleures unités T1 (Les grunt battaient tout)
Les morts-vivant ont les meilleurs héros pour buter ceux des adversaires
Les elfes de la nuit ont le plus d'unités à distances et les héros avaient une bonne synergie dans les maps à 3V3 ou 4V4
Les humains étaient assez équilibrés mais avaient une magie très complètement avec les prêtres/sorcières.

Je te promets que c'est jouissif de transformer en mouton tous les taurens de l'ennemi avec une poignée de sorcière :hap:

Mais dans les matchs up, concrètement tout le monde était équilibré. Mais les elfes, contre les orcs, c'était le plus compliqué. Les elfes, seules, ont besoin de bien se développer, chose que l'orc n'a pas (Je vous rappelle il a les meilleurs unités T1). En elfe, t'as intérêt à faire durer la partie pour pouvoir rivaliser avec l'orc, sinon t'es mort.

Pseudo supprimé
Niveau 7
24 mars 2019 à 09:45:15

Oui mais en end game les archers elf montés sont op... M'enfin j'étais joueur casu en 4vs4 only
.

Message édité le 24 mars 2019 à 09:45:41 par
TintinAigri2 TintinAigri2
MP
Niveau 13
29 mai 2019 à 01:22:09

oui la technique mass huntress était assez pété pour peu que tu maitrises bien le truc

le temps que l'autre fasse un ou deux grunt, toi tu avais déjà 4-5 huntress + ton héro niveau 2-3

avec la pretresse et son aura qui rajoute 10% des dégats à distance ca faisait mal en early

le seul anti-combo pour cette technique c'est de jouer contre des elfes de la nuit, parce que ce sont des unités à distance pour la plupart et les huntress marchent bien contre les ennemis packé (donc au cac)

Message édité le 29 mai 2019 à 01:24:04 par TintinAigri2
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 novembre 2019 à 14:56:23

Tout dépend des patchs, mais à certains moment oui les NE étaient totalement pétés :( . Sous Roc je n'en parle même pas.
Après l'équilibrage de Warcraft 3 ~~ .
Pendant une grosse période les ORC ne voyaient pas le jour non plus à cause des HU/NE.

La seule race à mon sens à part sur quelques patchs qui a toujours été en dessous ce sont les UD . Avec à la fin de TFT l'un des pires match up de l'histore Orc vs UD (70% de win pour les orcs).

ranran_007 ranran_007
MP
Niveau 10
25 novembre 2019 à 16:48:01

Et en ce moment NE est la pire race comme quoi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment