CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Re-payer 30 euros pour une refonte graphique

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 7
03 novembre 2018 à 10:28:50

Franchement c'est l'arnaque du siècle...

https://www.youtube.com/watch?v=Odmvx-T8uJc

J'aurais préférer une nouvelle extension mais visiblement c'est trop compliqué pour eux, avoir déjà transformer Warcraft 4 en WoW c'était passer moyen.

the_corrs the_corrs
MP
Niveau 40
03 novembre 2018 à 10:50:38

Je le trouve superbe ce remaster merci pour le lien ^^ j'aimerai juste qu'il rajoute un peu plus d'effect speciaux car on voit bien que se son les original et sa ne colle pas bien et apres sa sera parfait

Message édité le 03 novembre 2018 à 10:52:11 par the_corrs
Picsou_omg Picsou_omg
MP
Niveau 34
03 novembre 2018 à 10:54:18

Pour celui qui ne possède pas le jeu, ça vaut clairement le coup, actuellement WC3 + TFT est à 20€ donc avoir une remaster à 30€ ça vaut le coup.

maldoon maldoon
MP
Niveau 35
03 novembre 2018 à 21:56:03

Moi qui ai très très peu joué a W3 puisque a l'époque je n'avait pas d'ordi a la maison d'ailleurs dans le quartier un seul en avait un chez lui.... du coup pour y jouer c'était coton...

Mais la avec le remaster j'ai préco direct car je vais découvrir un jeu tout beau tout neuf que j'ai jamais connu donc forcément comparé aux autres joueur qui ont connu le jeu mon ressenti/vision ne serra pas le même donc oui pour moi c'est une superbe opportunité d'ailleurs je l'ai préco en édition spoil

tomhell tomhell
MP
Niveau 8
04 novembre 2018 à 10:11:56

J'ai énormément joué à l'époque et je vais me précipiter vers le remaster, non pas pour les graphiques, mais surtout ça va ramener du monde sur le multi :-)
J'hésites juste à le préco au cas ou il y aurait une version physique mais je n'y crois pas trop (comme Starcraft)

ReyBann ReyBann
MP
Niveau 10
04 novembre 2018 à 10:21:25

Si ça relance le battle.net avec ses footmen frenzy/dota/sheep tag & cie, je signe direct :bave:

daadaadaad daadaadaad
MP
Niveau 32
04 novembre 2018 à 15:08:06

Amélioration de l'éditeur de map et du moteur physique.
Refonte des doublages, des modèles et textures.
Refonte de l'équilibrage.

J'appele pas ça, seulement une refonte graphique perso.
C'est comme AOE 2 HD, c'est bien plus qu'une version HD.

D'ailleurs ce que vous avez vu jusqu'a présent n'est même pas "alpha", le jeu ne possède aucun modèle definitif, 3/4 des unitées de base manque encore donc il reste encore énormément d'unitée de la campagne à refaire aussi et c'est déjà visuellement correct.

Genesis-33 Genesis-33
MP
Niveau 37
04 novembre 2018 à 16:01:57

Dans leur refonte graphique j'aurais préféré qu'ils gardent le côté cartoon par contre.

Genre les paysans étaient plus sympas dans le jeu d'origine que maintenant :(

SauveurDeChaton SauveurDeChaton
MP
Niveau 7
04 novembre 2018 à 18:12:40

Le 04 novembre 2018 à 16:01:57 Genesis-33 a écrit :
Dans leur refonte graphique j'aurais préféré qu'ils gardent le côté cartoon par contre.

Genre les paysans étaient plus sympas dans le jeu d'origine que maintenant :(

Idem, là ils essaient de faire quelque chose d'un peu réaliste tout en se distinguant de WoW et c'est étrange :(

TheLelouch2 TheLelouch2
MP
Niveau 9
04 novembre 2018 à 19:00:47

C'est pas juste une refonte graphique mais aussi une renaissance du multijoueur j'espère. Et des parties persos :bave:

SauveurDeChaton SauveurDeChaton
MP
Niveau 7
04 novembre 2018 à 19:15:37

Le 04 novembre 2018 à 19:00:47 TheLelouch2 a écrit :
C'est pas juste une refonte graphique mais aussi une renaissance du multijoueur j'espère. Et des parties persos :bave:

Exact, car actuellement warcraft 3 c'est un peu le désert :-(

RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 08:47:13

Le 03 novembre 2018 à 10:28:50 Narvalaw a écrit :
Franchement c'est l'arnaque du siècle...

https://www.youtube.com/watch?v=Odmvx-T8uJc

J'aurais préférer une nouvelle extension mais visiblement c'est trop compliqué pour eux, avoir déjà transformer Warcraft 4 en WoW c'était passer moyen.

Quand on aime on compte pas, warcraft3 est un jeu mythique, il mérite amplement les 30 euro même si c'est 10 euro de plus que l'original, les ROC et TFT sont à 10 euro chacun sur battle.net

J'ai instant buy.

Et pour wow, c'est un peu le war4, de toute façon, avec toutes les extention de wow, y a assez de contenu pour en faire un warcraft4.

War3 reforged va bien se vendre, ça tu peux en être certains, ils finiront surement par franchir le pas et faire un warcraft4, ça fait des années qu'on leur demande un war4.

RisitasElTakos RisitasElTakos
MP
Niveau 9
05 novembre 2018 à 08:48:01

Le 04 novembre 2018 à 19:00:47 TheLelouch2 a écrit :
C'est pas juste une refonte graphique mais aussi une renaissance du multijoueur j'espère. Et des parties persos :bave:

Si tu avais lu un peu, ils ont dit qu'ils feraient le même système multi que SC2.

Donc ça promet du lourd, en espérant que le jeu soit en e-sport, et y a de forte chance que ça arrive.

Message édité le 05 novembre 2018 à 08:49:09 par RisitasElTakos
Didolar Didolar
MP
Niveau 20
05 novembre 2018 à 08:52:22

j'aurais préféré Warcraft 4 mais bon.

ratrap_stargate ratrap_stargate
MP
Niveau 20
08 décembre 2018 à 13:12:13

Le 03 novembre 2018 à 10:54:18 picsou_omg a écrit :
Pour celui qui ne possède pas le jeu, ça vaut clairement le coup, actuellement WC3 + TFT est à 20€ donc avoir une remaster à 30€ ça vaut le coup.

Combien? Même il y a 8 ans, j'ai acheter le tout complet pour 9 euro (neuf)

Sinon pour le concept, c'est jolie facile aussi (sauf pour le multi) qui a faire baver les fans, autant faire Warcraft 2, ou mieux le tout 1er qui n'a jamais été traduits

kmichan kmichan
MP
Niveau 6
18 décembre 2018 à 06:10:01

2 jetons wow et ni vu ni connu

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
13 mai 2019 à 18:45:52

"déjà transformer Warcraft 4 en WoW c'était passer moyen"

Oui mais justement, si le jeu marche bien on peut peut être espéré des extensions qui comprendrons les histoires de WoW. Par les dev ou par des fans.

Ça plus la re-vie du multi ça devient assez intéressant.

sayenji sayenji
MP
Niveau 7
20 mai 2019 à 17:06:34

Ce n'est pas aussi horrible qu'un Kotor3 transformé en SWTOR

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2019 à 21:28:42

C'est beaucoup plus intéressant de remasteriser war3 parce qu'il y a plus de contenu dans la campagne, un éditeur de cartes beaucoup plus puissant et que la communauté est toujours vivante (le point le plus important), en particulier en Chine où l'esport wc3 est encore hyper développé (mais on trouve aussi des tournois d'esport wc3 en Europe)
+ Salut Alzaynor

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
26 mai 2019 à 23:16:19

Salut [Demonex]

Ce n'est pas faux, et puis je trouve que Warcraft 2 est de toute façon toujours aussi beau aujourd'hui, et avec l'éditeur du 3 on peut les refaire (se qui existe sans doute déjà sur la version normale). Mais je n'aurai quand même pas craché sur un remaster du 1, parce qu'un mod sur warcraft 3 ce n'est pas pareil.

Message édité le 26 mai 2019 à 23:20:34 par Alzaynor
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment