CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sauvegarde

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Bounty1704 Bounty1704
MP
Niveau 2
13 décembre 2019 à 13:09:03

Hello à tous et à toutes ! :)

Alors j'ai un petit souci je sais pas si c'est moi qui suis beubeu mais je comprend pas trop le système de sauvegarde..
J'ai 90 vies et en fait des fois je joue un peu quznd j'ai le temps je fais 1 ou 2 niveau pour le fun puis je fais sauvegarde rapide avant de quitter le jeu et d'éteindre la console, pour pouvoir reprendre plus tard car je n'ai pas tout le temps beaucoup de temps. Sauf que ça commence à m'énerver, souvent quand je rallume je dois recommencer les 3 4 derniers niveaux que j'ai déjà galèrer à faire ! Ça me remet au tout début du monde. Alors j'ai lu que certains forums que pour avoir une "vraie" sauvegarde il faut battre le boss mais franchement, ta pas toujours le temps d'aller jusque là pour attendre de sauvegarder ! En plus jetait au mont sorbet et je venais de réussi la maison avec ems fantômes, et la ça m'a remis au niveau gambouille ouïe la.. C'est vraiment pénible !
Quelqu'un pourrait m'expliquer concrètement le fonctionnement des sauvegarde et si les sauvegardes rapides s'effacent et nous remettent aux niveaux d'avant concrètement elles servent à rien alors ? Y a t il une solution pour réussir à sauvegarder correctement même si on a pas fait le boss du monde ou on est ?

Merci d'avance 😁

ClaireDearing ClaireDearing
MP
Niveau 67
30 décembre 2019 à 20:16:39

pareil
c'est chiant comme souvent dans les jeux japonais je remarque qu'il faut recommencer à 1111000 km avant dès qu'on perd et ça casse le fun

elangelo elangelo
MP
Niveau 7
30 mai 2020 à 15:52:27

Le 13 décembre 2019 à 13:09:03 Bounty1704 a écrit :
Hello à tous et à toutes ! :)

Alors j'ai un petit souci je sais pas si c'est moi qui suis beubeu mais je comprend pas trop le système de sauvegarde..
J'ai 90 vies et en fait des fois je joue un peu quznd j'ai le temps je fais 1 ou 2 niveau pour le fun puis je fais sauvegarde rapide avant de quitter le jeu et d'éteindre la console, pour pouvoir reprendre plus tard car je n'ai pas tout le temps beaucoup de temps. Sauf que ça commence à m'énerver, souvent quand je rallume je dois recommencer les 3 4 derniers niveaux que j'ai déjà galèrer à faire ! Ça me remet au tout début du monde. Alors j'ai lu que certains forums que pour avoir une "vraie" sauvegarde il faut battre le boss mais franchement, ta pas toujours le temps d'aller jusque là pour attendre de sauvegarder ! En plus jetait au mont sorbet et je venais de réussi la maison avec ems fantômes, et la ça m'a remis au niveau gambouille ouïe la.. C'est vraiment pénible !
Quelqu'un pourrait m'expliquer concrètement le fonctionnement des sauvegarde et si les sauvegardes rapides s'effacent et nous remettent aux niveaux d'avant concrètement elles servent à rien alors ? Y a t il une solution pour réussir à sauvegarder correctement même si on a pas fait le boss du monde ou on est ?

Merci d'avance 😁

c'est le gros défaut du jeu et des mario 2D en général, cependant tant qu'il te reste des vies normalement la sauvegarde rapide te permet de revenir ou tu étais. C 'est si tu as plus de vies que tu reviens au dernier boss.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment